|
Posté le: 17 Aoû 2010 17:53:02 |
|
|
6mon a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | hideo a écrit: | en parlant du dragon, on aura peut etre le tatouage dans le dos de Shiryu !  |
Le personnage sera complètement vêtu théoriquement. |
et alors qui te dit qu il n a pas son tatoo sous son vetement mauve!!  |
Ou un pénis plastifié sous son froc.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 18:00:54 |
|
|
ah non car là on verrait une protubérence, à moins que.....non.....shiryu est asexué!!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 18:02:46 |
|
|
6mon a écrit: | ah non car là on verrait une protubérence, à moins que.....non.....shiryu est asexué!!!!  |
Euh.... sur les 5, c'est quand même le seul qui a quasi officiellement "conclu" ^^  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 18:04:15 |
|
|
ben ikki il se tapait pas esmeralda alors qu ils avaient à peine 12 ans!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 18:04:36 |
|
|
Et pis, on parle bien de God Cloth, à ce niveau, ils doivent être bien armés.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 19:11:00 |
|
|
Oui, des Gode Cloth.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 19:59:57 |
|
|
6mon a écrit: | ben ikki il se tapait pas esmeralda alors qu ils avaient à peine 12 ans!!!  |
Ouais, et Shun il se tapait...euh... Albiore ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 20:02:22 |
|
|
Grujnot a écrit: | 6mon a écrit: | ah non car là on verrait une protubérence, à moins que.....non.....shiryu est asexué!!!!  |
Euh.... sur les 5, c'est quand même le seul qui a quasi officiellement "conclu" ^^  |
ouais, Kiki s'en souviens encore
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 20:38:17 |
|
|
Hikaru a écrit: | Grujnot a écrit: | 6mon a écrit: | ah non car là on verrait une protubérence, à moins que.....non.....shiryu est asexué!!!!  |
Euh.... sur les 5, c'est quand même le seul qui a quasi officiellement "conclu" ^^  |
ouais, Kiki s'en souviens encore
 |
D'ailleurs kiki était tout dur...  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2010 20:46:08 |
|
|
Grujnot a écrit: | 6mon a écrit: | ah non car là on verrait une protubérence, à moins que.....non.....shiryu est asexué!!!!  |
C'est Jean Claude Duss  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |