|
Posté le: 23 Aoû 2010 10:32:16 |
|
|
Bonjour,
je collectionne les "metal plates" et je me suis aperçu qu'il me manquait celle d'Hilda... et je n'en ai trouvé aucune trace sur internet, existe t-elle ?
Et sinon, quelqu'un sait-il pourquoi ? Et est-ce le seul personnage à ne pas avoir ça plaque ?
Merci par avance pour vos réponses.
Kraken. _________________ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 11:50:38 |
|
|
Le Pope Shion, Pandore et Shun Hades n'ont pas de metal mat non plus.
Athena en a une.
Certains Marinas et God Warrior n'ont pas encore leur metal mat (metal plate V2).
Tout ça depend du bon vouloir de Bandai HK je suppose. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 12:04:05 |
|
|
Nuclear Chipmunk a écrit: | Le Pope Shion, Pandore et Shun Hades n'ont pas de metal mat non plus.
Athena en a une.
Certains Marinas et God Warrior n'ont pas encore leur metal mat (metal plate V2).
Tout ça depend du bon vouloir de Bandai HK je suppose. |
Mmm... qu'elle est la différence entre les v1 & les v2 ? (faut suivre c'est bien compliqué tout ça)
Y aurait-il un site qui répertorie tout ça avec si possible des photos ?
Et donc si j'ai bien compris "metal mat" et synonyme de "metal plate v2" ???
Merci pour les infos.
Kraken. _________________ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2010 17:04:18 |
|
|
les metal plate on une plaque commémorative et les métal mate ont une plaque qui se fixe sur les stand!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |