Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aries & Aquarius Appendix - Original Color Edition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aries & Aquarius Appendix - Original Color Edition
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 21 Oct 2010 18:59:00 Répondre en citant  

Je n'avais pas trouvé le Poséidon ROE d'un prix proche d'une myth classique à l'époque, d'ailleurs je me rappelle que beaucoup pensaient qu'il y aurait d'autres bonus vu le prix et au final la majorité des gens l'ont trouvé vraiment cher pour une simple myth avec un trône, surtout comparé aux Gémeaux par exemple.

Et sinon Exar Kun, je n'ai rien contre Lost Canvas, au contraire j'aime beaucoup le manga, mais j'ai beaucoup plus de mal avec le style graphique de l'animé, même si au final cela se regarde très bien. Après, si ils sortent un Albafica ressemblant à ça et qu'on peut mettre dans la même pose, je suis 100% pour:



Dernière édition par Hologramme le 22 Oct 2010 13:28:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 22 Oct 2010 04:25:57 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
Je n'avais pas trouvé le Pope ROE d'un prix proche d'une myth classique à l'époque, d'ailleurs je me rappelle que beaucoup pensaient qu'il y aurait d'autres bonus vu le prix et au final la majorité des gens l'ont trouvé vraiment cher pour une simple myth avec un trône, surtout comparé aux Gémeaux par exemple.


c est pas le pope, mais poseidon ROE et en plus du trone en bonus, on avait eut la toge, le porte trident et les mains supplémentaires pour kanon! Corde
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 22 Oct 2010 08:37:49 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
Je n'avais pas trouvé le Pope ROE d'un prix proche d'une myth classique à l'époque, d'ailleurs je me rappelle que beaucoup pensaient qu'il y aurait d'autres bonus vu le prix et au final la majorité des gens l'ont trouvé vraiment cher pour une simple myth avec un trône, surtout comparé aux Gémeaux par exemple.


Oui... mais non! Corde

On ne doit pas faire de comparaison avec les Gémeaux; je me rappelle que quelqu'un au sein de Bandai avait dit que sortir les Gémeaux à ce prix-là a été une bourre du commercial de Bandai JP à l'époque: maintenant, soit ils augmenteraient le prix pour une seule sortie, soit ils feraient deux sorties différentes (armure des Gémeaux/Pope + throne).
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 22 Oct 2010 13:28:06 Répondre en citant  

Oui, j'ai fais un lapsus, je parlais évidemment de Poséidon 6mon. Je m'en fous qu'ils prétexte ensuite avoir fais une bourde, c'était juste un moyen de justifier leur augmentation de prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 22 Oct 2010 13:36:46 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:
Oui, j'ai fais un lapsus, je parlais évidemment de Poséidon 6mon. Je m'en fous qu'ils prétexte ensuite avoir fais une bourde, c'était juste un moyen de justifier leur augmentation de prix.


Bandai n'avait pas fait allusion aux Gémeaux pour justifier le prix de Popo ROE.
J'ai parlé de ça parce que c'était toi qui avait parlé le premier en comparant le prix de Poséidon OCE et celui les Gémeaux.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 22 Oct 2010 17:58:42 Répondre en citant  

Je reprends:

Aphrodite Pisces a écrit:
Je n'avais pas trouvé le Pope ROE d'un prix proche d'une myth classique à l'époque, d'ailleurs je me rappelle que beaucoup pensaient qu'il y aurait d'autres bonus vu le prix et au final la majorité des gens l'ont trouvé vraiment cher pour une simple myth avec un trône, surtout comparé aux Gémeaux par exemple.


Aphrodite Pisces a écrit:
quelqu'un au sein de Bandai avait dit que sortir les Gémeaux à ce prix-là a été une bourre du commercial de Bandai


Hologramme a écrit:
Je m'en fous qu'ils prétexte ensuite avoir fais une bourde, c'était juste un moyen de justifier leur augmentation de prix.


Peux tu me dire où ais je fais allusion au fait que Bandaï avait fait allusion aux Gémeaux pour justifier le prix de Poséidon ROE ?
J'ai simplement écrit que le coup de la soit disante "bourde" que tu cites, concernant le prix des Gémeaux n'était qu'un prétexte pour expliquer les différences de prix avec les sorties suivantes plus chères avec peu de bonus. Résumé de façon simple, ça revient à ça:

Client:"Oh la vache, elle est super chère cette myth !"

Bandaï:" Non le prix est normal"

Client: "Quand on voit une myth comme le Gémeaux avec plus de bonus moins chère, je suis un peu perplexe !"

Bandaï:"Ah ouais, mais euh... les Gémeaux c'était une erreur, voila !"


Mais bien sur, et la marmotte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 22 Oct 2010 21:22:02 Répondre en citant  

Hologramme a écrit:

Peux tu me dire où ais je fais allusion au fait que Bandaï avait fait allusion aux Gémeaux pour justifier le prix de Poséidon ROE ?


Quand tu dis

Hologramme a écrit:
Je m'en fous qu'ils prétexte ensuite avoir fais une bourde, c'était juste un moyen de justifier leur augmentation de prix.


en répondant à mon affirmation au sujet "de la bourde de Bandai sur la MC des Gémeaux", je comprends qu'implicitement tu compares les prix ainsi que le contenu de Popo ROE avec la MC des Gémeaux, vu qu'on prenait uniquement ces figurines comme exemple.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 22 Oct 2010 21:36:01 Répondre en citant  

Oui, c'est bien ce que je fais, mais toi tu as dis que j'avais dis ou compris que Bandaï avait comparé le prix des myth pour se justifier. Or c'est moi qui comparais les prix de ces deux myth (Gémeaux et Poséidon ROE) et j'ai bien compris que tu disais qu'en parlant de la myth des Gémeaux, sans la comparer à aucune autre, son prix était une erreur marketing. Ce à quoi je ne crois absolument pas.

Bon, sinon on va arrêter de pourrir le topic ici je crois si cela ne te dérange pas. ^_^;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 22 Oct 2010 21:38:41 Répondre en citant  

Pas de souci, même parce que je n'y comprends plus rien à nos discours... Mdr6
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 22 Oct 2010 21:49:24 Répondre en citant  

On disait que les Gémeaux ROE était une erreur de Bandaï et qu'ils comptaient donc ressortir le trône V2 de Lost Canvas en OCE pour un prix similaire, mais en 24K. Mdr6

Je pense que tout y est. Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 21 sur 23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)