Se connecter pour vérifier ses messages privés
November 2010 : Dragon Cloth 1st Version
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

November 2010 : Dragon Cloth 1st Version
  Schauteet
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Gemini
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 761
MessagePosté le: 25 Nov 2010 20:06:59 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
ben là c'est le corps de la plain cloth non Pensif ?

vu qu'il a le futal noir Pensif


oui c'est le corps de la plain cloth Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 27 Nov 2010 15:23:58 Répondre en citant  

Reçu ce matin!
Comme ces compagnons ,il est plus beau en vrai qu'en photos!
Montage tres simple a par(comme pour le cygne Pasglop ) la ceinture qui etait tordu au niveau de la boucle ,ce qui fait qu'elle ne tenait pas!
Bon y'a aussi les épaulettes qui sont un peu trop haute et la couleur un chouilla trop vert bouteille,tout dépend de la lumiere!
Hormis ces petits défauts c'est un petit bijou! Exorbite
Comme le temps est tout gris,j'ai pris deux photos une avec flash et une sans!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nobody-Do
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 3729
MessagePosté le: 27 Nov 2010 22:55:06 Répondre en citant  

très belles photos Roukine, merci ! Bonjour
_________________
Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 28 Nov 2010 00:55:53 Répondre en citant  

Très belle pose pour ce Dragon, roukine Bonjour .
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 28 Nov 2010 11:05:29 Répondre en citant  

merci beaucoup Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 29 Nov 2010 18:19:05 Répondre en citant  

Et hop, un quatrième Dragon dans les vitrines Icon_mrgreen .

Bon ben voilà quoi, comme je m'y attendais c'est bien la V1 qui, à ce jour, me botte le plus. Niveau colo', déjà, la teinte oscille bel et bien entre vert émeraude et bleu turquoise, un sympathique mélange qui, selon l'éclairage, varie, mais grosso-modo on reste pas loin de la couleur de l'anime. Une chose est en tout cas certaine, la V1 du Dragon ne devrait pas soulever la même levée de boucliers, comme l'a fait le Cygne un mois plus tôt.

Déjà niveau visage difficile de trouver quelque chose à redire, d'autant que les mèches retombent à la perfection devant les yeux. Le système de mise en place du casque est en plusieurs parties (un peu comme pour Shun ou Yaya), et il permet de proposer un heaume épousant au mieux la forme du faciès. La version yeux fermés est certes un peu moins convaincante, mais pas non plus au point d'enlaidir la figurine. Pour une expo' face à Deathmask, en tout cas, voilà qui devrait péter plus que le score Anarchiebordel !

Question maniabilité et stabilité c'est pareil qu'avec les autres V1: les lamelles entièrement articulées de la jupe associées au corps G3 permettent de réaliser un maximum de poses réalistes, et voilà enfin un Dragon dont les pièces ne partent pas en sucette dès qu'on les touche. À la bonne heure, ça m'aurait fait chier que ce qui est pour moi la plus emblématique des armures de Shiryu soit handicapée par un problème de pièces auto-éjectables Icon_mrgreen .

La sculpture de l'armure elle-même ne souffre pour moi aucun reproche, quand bien même il est vrai que le Dragon a de sacrées épaulettes de joueur de foot US. D'un autre côté, cette protection m'a toujours parue volumineuse et imposante, et je ne suis pas certain que quelque chose de moins costaud aurait été convaincant. Quant au heaume... Aaaaaaaaghrrrr! Dans la famille gueule de Dragon qui déchire je voudrais celle de la V1, parce que pour le coup 'se sont pas ratés chez Tamashii: quelle perfection!

Tout au plus est-il regrettable que les jambières soient moins galbées que celles, par exemple, d'un Jabu, pourtant c'est pas ça qui fait de Shiryu V1 un foirage. C'est un point perfectible, seulement c'est bien le seul, et au vu de la classe que dégage la figurine, perso' ça devient secondaire.

Pour ce qui est de la taille, on se retrouve avec une Myth Cloth un peu plus grande que celle de Pégase, mais qui ne fait pas non plus passer un Gold comme Saga pour un nain de jardin. À titre d'exemple, voilà un comparatif Deathmask-Shiryu (l'écartement de Jambes du Cancer est même plus important que celui du Dragon, sans quoi l'effet aurait était encore plus marqué):



Pour moi on n'est pas loin d'un rapport de taille plus que satisfaisant, et à ce niveau je trouve que les V1 font vraiment fort. De mémoire les seules séries à bien respecter les échelles sont celles des Guerriers Divins, des loosers, des Juges et donc, maintenant, des V1 dédiées aux cinq principaux héros de la saga. C'est d'autant plus réjouissant que cela permet d'exposer l'entière bande des Galaxian Wars sans avoir l'impression que les plus récents ont bouffé des stocks entiers d'hormones... Un défaut qui fout pas mal en l'air l'homogénéité d'autres séries (exposez un peu Yaya toupété à côté de DM Surplis, y'a de quoi se demander ce qui s'est passé lors de la conception...). Bref ç'aurait pu être encore plus marqué, mais en l'état je trouve que la différence est déjà suffisamment perceptible pour proposer des expositions cohérentes ^^.

Conclusion Yodinesque, j'ai commandé, j'ai vu et chuis convaincu Icon_mrgreen : Shiryu V1 vient de s'emparer d'une des places de mon podium de l'année, aux côtés du somptueux Aphrodite et du surprenant Bud. Un must Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel !


_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 29 Nov 2010 18:41:44 Répondre en citant  

C'est toujours un délice de te lire et de regarder tes jolies photos Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Scorpio no Milos
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: 8ème Temple; Sanctuaire d'Athéna
MessagePosté le: 29 Nov 2010 20:15:13 Répondre en citant  

Pour ma part, je suis rassuré de voir vos photos car, à la vue des dernières que l'on avait pu avoir ces jours ci, je m'inquiétais un peu de la couleur de son armure.
Merci Yodin, pour ton analyse qui est plus qu'encourageante pour cette fig que je devrais recevoir dans une dizaine de jours.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Ivan
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Aries
Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 217
MessagePosté le: 03 Déc 2010 10:25:06 Répondre en citant  











A4S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8743
MessagePosté le: 03 Déc 2010 11:41:06 Répondre en citant  

Très sympa la version torse nu avec jambières Exorbite Exorbite

Ca promet de jolis diorama chez ceux qui prendront le temps de faire ça Exorbite (Moi je suis pas patient donc je le ferais pas Corde )
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 54 sur 56
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)