|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 11:07:43 |
|
|
Vétéran de la Guerre du Golfe qui avait donc déjà piloté des avions de chasse, attention
C'est triste, on en fait plus des nanars comme ça aujourd'hui ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 11:18:03 |
|
|
ViGo a écrit: | Vétéran de la Guerre du Golfe qui avait donc déjà piloté des avions de chasse, attention
C'est triste, on en fait plus des nanars comme ça aujourd'hui ... |
Toutes mes désoles.... En effet
Ca n'enlève rien au nanard..... Le seul bonheur que je pourrais éprouver sera de retrouver Jeff Golblum au ciné |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 11:37:32 |
|
|
Le président OK mais le meilleur étant quand même l'alcoholo ancien du Vietnam sur raven qui pilote un F18 comme si de rien était et sauve le monde en se sacrifiant sur des grands élans de patriotisme américain. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 11:42:56 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Le président OK mais le meilleur étant quand même l'alcoholo ancien du Vietnam sur raven qui pilote un F18 comme si de rien était et sauve le monde en se sacrifiant sur des grands élans de patriotisme américain. |
+ 72 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 11:46:36 |
|
|
C'était de l'humour Ghostounet
Ghost a écrit: | Aries_no_Max a écrit: | Le président OK mais le meilleur étant quand même l'alcoholo ancien du Vietnam sur raven qui pilote un F18 comme si de rien était et sauve le monde en se sacrifiant sur des grands élans de patriotisme américain. |
+ 72 |
+492
Ah non le virus informatique aussi (même si envisageable) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 11:57:40 |
|
|
interfacer un ordinateur humain avec un extraterrestre en 30 secondes chrono, je dis chapeau quand même  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 12:42:22 |
|
|
Hikaru a écrit: | interfacer un ordinateur humain avec un extraterrestre en 30 secondes chrono, je dis chapeau quand même  |
Ben oui !! Moi j'fais ça tous les jours voyons !
Surtout pour un technicien du câble (c'est ce qu'il est je crois) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 12:45:38 |
|
|
ouep ,mais 8 ans passé au M.I.T.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2010 12:59:21 |
|
|
Hikaru a écrit: | interfacer un ordinateur humain avec un extraterrestre en 30 secondes chrono, je dis chapeau quand même  |
Surtout avec un vieux Mac tout pourri. Dans le 2 le monde sera sauvé par un iPhone 4 (si il a du réseau) _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |