Se connecter pour vérifier ses messages privés
predators 2010
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

predators 2010
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Signe : Aries
MessagePosté le: 14 Juil 2010 18:01:11 Répondre en citant  

curieux , y'a pas de topic sur ce film Pensif

je viens de matter la bande annonce, il me botte térriblement Anarchiebordel

http://www.youtube.com/watch?v=gSbaFi9BWww
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 14 Juil 2010 19:28:59 Répondre en citant  

J'en avais parlé il me semble, et j'attends de le voir à mort...

Par contre les critiques sont impitoyables...

Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 14 Juil 2010 20:01:07 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:

C'est à dire ??
Ca ne peut quand même pas être plus mauvais que les AVP !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 14 Juil 2010 20:14:50 Répondre en citant  

Depuis quand les critiques ont du gout ??? il suffit qu'un film dépasse le budget d'leur porte-feuille pour qu'ils le descendent.
Moi, je suis sûre qu'ce sera ma cam, j'y vais demain soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 14 Juil 2010 21:16:47 Répondre en citant  

cookie a écrit:
Robin2Carrefour a écrit:

C'est à dire ??
Ca ne peut quand même pas être plus mauvais que les AVP !!

autant le second est une bouse sans nom, autant le premier AVP je l ai trouvé excellent! Surpris
je suis curieux de voir également ce 3ème opus de mon collegue dreadeux de l espace! Anarchiebordel

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 14 Juil 2010 22:41:28 Répondre en citant  

Vu hier soir en avant première avec un pote

En toute honnêteté, entre 45 minutes et une heure de début assez molles... il faut le temps de placer l'action, et comme on suis l'équipe qui ne sais pas où ils sont, forcément...

Après, passé un petit déclic, là on commence à être vraiment dans le feu de l'action, et on ne s'ennuie plus.

Loin de la daube AVP (pas vu le 2nd), qui était un film tout public, d'où le ratage, le film se veut dans la lignée de Predator premier du nom, avec quelques (bonnes) références au premier film...

En toute honnêteté, le film est loin du niveau du 1er, mais c'était peut être un peu dur de le surpasser...

Sinon, question casting, là où on pouvait mal voir Adrian Brody en soldat, ça le fait relativement bien...

Niveau scénario, quelques surprises intéressantes (j'avoue n'avoir vu que le trailer avant le film, et j'avoue quand même que la bande annonce en montre un peu trop pour certains persos)

Cyrhax
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 15 Juil 2010 00:33:45 Répondre en citant  

gambit13 a écrit:
...Niveau scénario, quelques surprises intéressantes (j'avoue n'avoir vu que le trailer avant le film, et j'avoue quand même que la bande annonce en montre un peu trop pour certains persos)

Je crois qu'il n'y a pas besoin de BA pour savoir que dans les Prédators (tout comme les Aliens), généralement seul(s) quelque(s) un(s) survive(nt), les autres sont de la chaire à prédator...et que ce n'est même pas très difficile de déviner le(s) survivant(s) après 5 min de film...

Sinon autant le premier m'avait fait flipper à l'époque avec une impression constante d'être la proie/être traqué, autant celui-ci, rien.

Comme tu l'as dit, pendant facilement 40 min, il ne se passe quasi rien, un petit safari photo dans la jungle alors que dans les premiers, c'est limite si la chasse à l'homme ne dure pas tout le film.

Une fois de plus, un film où tout ce qui est intéressant est dans les 2-3 min de bande annonce.

Par contre, chronologiquement, j'aimerais savoir où ça se situe? Par rapport aux 1, 2 et AVP 1 et 2.

I'm the God Of War, none shall defy me!
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Virgo
MessagePosté le: 15 Juil 2010 01:03:29 Répondre en citant  

A priori, après le 1 et le 2 car il y aurait un Caméo avec Schwarzy et Danny Glover qui serait vraissemblablement présent sur le blue ray ou l'édition collector DVD.
Grand pope

MessagePosté le: 15 Juil 2010 09:35:20 Répondre en citant  

Rom1-Vi3rgo a écrit:
A priori, après le 1 et le 2 car il y aurait un Caméo avec Schwarzy et Danny Glover qui serait vraissemblablement présent sur le blue ray ou l'édition collector DVD.

Ok, merci.

En y repensant, je crois que ça doit être un truc dans le style:

AVP1, Predator 1, Prédator 2, Predators.

Et AVP 2 quelque part entre ces 4.

I'm the God Of War, none shall defy me!
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 15 Juil 2010 09:49:35 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
gambit13 a écrit:
...Niveau scénario, quelques surprises intéressantes (j'avoue n'avoir vu que le trailer avant le film, et j'avoue quand même que la bande annonce en montre un peu trop pour certains persos)

Je crois qu'il n'y a pas besoin de BA pour savoir que dans les Prédators (tout comme les Aliens), généralement seul(s) quelque(s) un(s) survive(nt), les autres sont de la chaire à prédator...et que ce n'est même pas très difficile de déviner le(s) survivant(s) après 5 min de film...

Sinon autant le premier m'avait fait flipper à l'époque avec une impression constante d'être la proie/être traqué, autant celui-ci, rien.

Comme tu l'as dit, pendant facilement 40 min, il ne se passe quasi rien, un petit safari photo dans la jungle alors que dans les premiers, c'est limite si la chasse à l'homme ne dure pas tout le film.

Une fois de plus, un film où tout ce qui est intéressant est dans les 2-3 min de bande annonce.

Par contre, chronologiquement, j'aimerais savoir où ça se situe? Par rapport aux 1, 2 et AVP 1 et 2.

Question chronologie

Quand la nana voit la première fois le Predator, elle bloque dessus, et quand on la questionne après sur le sujet, elle parle clairement du debriefing d'un évènement passé en 1987 (date de sortie du 1er)

Sinon, quand je parle de la bande annonce qui spoile un peu, c'est évident avec un tel film qu'on a le concept de traque

, mais de là à mettre en évidence le Yakusa, même si c'est assez prévisible, c'est dommage, idem pour Laurence Fishburne qui n'y est pas nécessaire alors que plutôt intéressant pour son apparition dans l'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: