|
Posté le: 10 Juin 2010 13:43:16 |
|
|
Apparemment un nouveau mortal kombat pour cette année
http://www.youtube.com/watch?v=9_MqZn7E-mk
Je crois qu'il y en a eu déjà 3 non ? J'avais bien aimé le 1er opus, le second bien en dessous, le 3ème n'est même pas sorti au cinéma !
J'irais quand même le voir par pure curiosité  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2010 14:22:57 |
|
|
mis à part que c'est une adaptation vraiment pas conforme au jeu, il n'a pas l'air catastrophisue... j'irai même à dire que ça donne envie de découvrir cette vision alternative...
en plus ici, Scorpion serait le héro et Sub Zéro le méchant, vraiment l'inverse de l'esprit du jeu, mais ça n'en reste pas moins "intéressant"... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2010 14:45:53 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | Apparemment un nouveau mortal kombat pour cette année
http://www.youtube.com/watch?v=9_MqZn7E-mk
Je crois qu'il y en a eu déjà 3 non ? J'avais bien aimé le 1er opus, le second bien en dessous, le 3ème n'est même pas sorti au cinéma !
J'irais quand même le voir par pure curiosité  |
A priori c'ets l'oeuvre d'un étudiant en cinéma qui fasse aux massacres des adaptations de juex-vidéos a voulu faire un vrai film.
il a donc eu l'idée d'un Thriller Mortal Kombat.
Le pire c'est qu'il a réussi à le vendre à un studio qui s'en chargera. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2010 15:00:01 |
|
|
Rien qu'de voir l'histoire de leur Reptile et la tronche de Baraka me fait dire : Mais qu'est ce que c'est qu'cet merde |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2010 16:12:56 |
|
|
Non, ce n'est pas du tout un étudiant mais un réalisateur confirmé qui a mis en scène cette fausse bande-annonce. Elle est destinée à Warner, pour relancer la franchise. Si elle fait le buzz, peut-être qu'un reboot sera envisagé. Même si cet extrait prend des libertés avec la mythologie de la saga MK, il me parait très convaincant et laisse augurer une bonne reprise de la franchise. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2010 17:13:47 |
|
|
Aaaah, du coup j'suis un peu rassuré, mais qu'ils mettent au moins un gars qui a joué aux jeux et qui respecte le design des personnages et l'histoire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2010 19:29:18 |
|
|
je préfère le design de ce trailer, certe plus éloigné du jeu de base, que le kitch des bouses précédentes...
en plus mis à part Baraka qui n'est pas respecté comme personnage (mais que je trouve bien sympa pourtant) et l'inversion des rôles entre Scorpion et Sub-Zero, les autres ne sont pas si éloigné que ça...
je me demande quand même comment ils amèneraient Tchang Tsung (autre qu'en organisateur de tournoi), Raiden et Khan à l'histoire si c'est mis sur un fond de thriller...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2010 21:27:10 |
|
|
Mouais, pas plus convaincu que ca par ce trailer.
Surement parce qu'en entendant Mortal Kombat, on s'attends à un film de baston, pas à un thriller.
Après les roles inversés de Scorpion et Sub Zéro, faut voir, y aura surement une explication. Le Baraka, euh, je préfère rien dire...
En tout cas, je pense pas que Motaro, Goro, Kintaro et la clique des 4 bras 4 jambes ne seront pas de la partie. Déjà que leur Reptile, hum, j'y crois à mort....
Bref, à voir, histoire de voir ce qu'ils peuvent faire avec la licence.
Mais pour des mecs qui sont soit disant dégoutés que les adaptations de jeux vidéos soient merdique, bah, vont finir dans le même lot... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|