|
Posté le: 08 Mai 2010 22:36:52 |
|
|
yop à tous, étant petit j'adorais les figurines vintages j'en avais quelques une, je m'en rappelle à l'époque ca valait autour des 100 frs (leur qualité a bien évolué depuis....ainsi que leur prix ) mais comme j'etais petit et pas beaucoup d'argent bha j'en avais pas beaucoup. cette faim des figurines et du DA a perduré dans les ages et jai recommencé la collection des vintages mais quand jai eu pour la premiere fois une myth entre les mains jai ramassé ma machoire et jai commencé a les collectionné aux depands des vintages.
à ce jour j'ai 64 myths et j'espere les avoirs toutes un jour (elles sont trop belle) et 4 bustes par contre j'ai pas la place encore de les entreposer donc je les monte une fois pour voir de quoi ca a l'air puis je mets mon preciiiiieuuuuu à l'abri des regards indiscret ou plutot de mon fils de 4 ans qui n'a qu'une envie c'est de les ouvrir
je suis tombé sur le fofo au hasard sur le net lorsque je glanais des renseignements sur les myths et depuis je viens assez souvent consulter les posts et avoir des infos, et aussi des ventes entre membres. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2010 23:10:51 |
|
|
Bienvenue sur le forum  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2010 00:14:35 |
|
|
Bienvenue sur le forum, tout comme toi, j'ai mes myth en boîte et Deux filles prêtes à en faire de la pâté !
T'es d'où ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2010 10:30:33 |
|
|
soit le bienvenu et éclate toi bien mec!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2010 10:42:06 |
|
|
Salut et soit le bienvenue sur le forum ........  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2010 12:26:27 |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2010 15:49:43 |
|
|
Welcome on the fofo !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2010 16:15:35 |
|
|
Bienvenue.  _________________
 |
|