Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mars 2011 : Sagittarius Fake Cloth
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Si vous prenez la figurine du Sagittaire Fake, allez vous la mettre sur socle ou sur perso ?
Sur perso, j'ai toujours été fan des corps carrés
12%
 12%  [ 23 ]
Sur socle, j'ai touours été fan d'équitation
55%
 55%  [ 103 ]
Les 2 parce que je l'aurai en double et tant pis pour mon portefeuille !
21%
 21%  [ 39 ]
Une figurine FAKE ? Surement une version bootleg dont la peinture ne tient pas !
1%
 1%  [ 2 ]
Je ne prend pas une figurine dont le nom porte clairement la mention FAKE faut pas me prendre pour un pigeon non plus !
9%
 9%  [ 18 ]
Total des votes : 185


Mars 2011 : Sagittarius Fake Cloth
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13941
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 05 Avr 2011 09:30:22 Répondre en citant  

Aller, la fig est arrivée chez pas mal de monde, on a eu plein de photos... Zou, direction les archives

RDV dès ce mois-ci avec les blacks pour compléter le set !
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 06 Avr 2011 22:02:26 Répondre en citant  

y'a deux stickers différent pour la version japan ? Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 07 Avr 2011 00:13:21 Répondre en citant  

Ayé, j'ai reçu le mien... Ben putain, c'te raclée oO! Avec Hadès la semaine dernière et cette fois-ci un fake Sagittarius de l'autre monde, sans déconner c'est la fête dans les vitrines.

Franchement que dire? C'est sûr qu'au niveau onirisme du design cette MC n'est pas l'exemple même de la finesse, et pourtant... Que de souvenirs dans cette boîte! Ouais la première Gold Cloth est bien mécha, et ouais j'ai souri devant cette MC-vintage (ces volumes de tank!)... Mais ouais, surtout, je trippe comme un dingo devant le socle fraîchement monté. Niveau qualité de reproduction on peut pas dire que Tamashii se soit loupé, et quand on a l'objet en main (j'attends mon deuxième exemplaire pour le montage sur perso' ) quel bonheur!

Primo y'a bôôôcoup de métal, c'est lourd et dense... Bref, la pièce a de la masse et du poids, ce qui agit déjà bien sur la subjectivité pour ce qui est de la sacralité du truc. Deuzio la couleur est super bien choisie, car elle se distingue nettement de celles de la majorité des Golds. Encore une fois j'y retrouve un côté vintage qui n'est pas pour me déplaire, et c'est quand même un comble de voir que cette MC - pourtant représentative d'un design et d'un modèle qu'on connaît presque par coeur - puisse avoir un effet aussi rafraîchissant au sein de la collection. Faut dire que là, comme avec pégouze V1, on touche vraiment au coeur mythique de la série.

Comme je le disais au début de mon post c'est la version socle qui a eu la primeur du montage. Et quelle branlée! C'est beau, c'est grand, c'est bourré de souvenirs hyper positifs, et c'est reproduit avec une fidélité jusqu'au-boutiste. Honnêtement, y'a guère que les GW, les V1 et quelques autres MC d'anthologie (genre Saga, les Silvers et les Golds bien bustés) qui m'ont procuré un tel plaisir. Ca va pas être triste avec les blacks, tiens Icon_mrgreen ! En plus la tête de Ikki a bel et bien des yeux anime, et même si la couleur des sourcils est douteuse, m'en branle complet: rien qu'avec ce p'tit bonus c'est la tuerie assurée.

En fait y'a pas grand-chose d'autre à rajouter devant un tel micro-monument, qui au sein de la vitrine Bronzes défonce littéralement tout... C'te prestance, c'te classe! Une telle merveille mérite que je me colle à un vrai décor Galaxian Wars, parce qu'avec le Ikki V1 qui arrive, c'est l'explosion neuronale assurée!

C'est dingue, quand même, la magie que peut receler un objet en métal et plastique, et cette MC rappelle en un seul coup bien placé ce qui fait le charme réel de la gamme Myth Cloth. Pour le coup voilà une collection qui, désormais, porte vraiment bien son nom... Indispensable Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel !
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 10 Avr 2011 01:42:41 Répondre en citant  

C'est clair qu'elle en jette et il y a longtemps que je n'avais vu une myth cloth faire l'unanimité.

Sinon, une super affaire à ne pas manquer:

http://cgi.ebay.fr/Saint-Seiya-Cloth-Myth-Sagittarius-Fake-Galaxian-War-/330551043659?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4cf660a64b

"You can re-paint like this" Bedo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ylanflo
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 97
Localisation: nord
MessagePosté le: 10 Avr 2011 05:22:39 Répondre en citant  

nergal a écrit:
y'a deux stickers différent pour la version japan ? Pensif


pourquoi dis tu ça nergal?? Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 10 Avr 2011 09:37:26 Répondre en citant  

c'est la vintage qu'il vend. Je me suis renseigné quand je cherchais le miens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6310
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 10 Avr 2011 10:16:58 Répondre en citant  

y'a une expression qui dit que c'est pas en coupant en pointe les oreilles d'un âne qu'on en fait un cheval de course....voilà exactement une application pratique à cette expression Pasglop Pasglop

genre tu repeint la vintage et tu te retrouve avec la MC Mdr
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 10 Avr 2011 11:03:56 Répondre en citant  

nergal a écrit:
ylanflo a écrit:
nergal a écrit:
y'a deux stickers différent pour la version japan ? Pensif


pourquoi dis tu ça nergal?? Surpris


bah parce que y'en a deux Hu-hu


Hotrod99 a écrit:
c'est la vintage qu'il vend. Je me suis renseigné quand je cherchais le miens.


pas dutout , c'est la réédition Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 10 Avr 2011 11:52:57 Répondre en citant  

C'te foirage de touche édit que tu as fait Didipe Mdr
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 10 Avr 2011 12:23:19 Répondre en citant  

Euh Hotrod, vu mon smiley, tu aurais pu te dire que j'avais remarqué qu'il ne vendait pas la myth cloth dernièrement sorti et effectivement c'est la réédition.

Mais si tu la repeins correctement, on y verra que du feu, la preuve en photos sur son annonce ! Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 93 sur 95
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)