Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mythworld
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 120, 121, 122  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mythworld
  Lucifer17
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1738
MessagePosté le: 19 Mar 2015 23:18:31 Répondre en citant  

Je vous taquine nico19 et HK, moi aussi j'apprécie Patrice en tant qu'individu, aucun problème.
Par contre, après des années à tout acheter chez lui, j'ai malheureusement perdu confiance...Et je ne suis pas le seul.
Dommage pour un vendeur qui, dans un passé pas si loin, était l'un des meilleurs en FR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 21 Mar 2015 14:09:54 Répondre en citant  

pas de prob lucy!! Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Reepa
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Scorpio
Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 2261
Localisation: Saint brieuc
MessagePosté le: 21 Mar 2015 22:53:44 Répondre en citant  

on est sur le topic mythworld mais je voudrais rebondir sur 'je l'aurais ? je l'aurais pas ??" de crazymary


Perso, c'est exactement ca !!!

Qd j'ai commander mon deuxieme pharao, je l'ai pris sur figurines-mania un vendredi. Je l'ai recu le mardi suivant. Mythworld, c 'est jamais ca! On se demande toujours qd le colis va etre expédier. et ce, a chaque commande!

dsl pr la comparaison car je n'ai rien a voir avec d'autres site de vente mais je pense que c'est ca qui ma fait changer de cremerie Ouichef
_________________
"...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 15 Avr 2015 13:44:27 Répondre en citant  

Salut à tous,

bon, j'admets, que certains soucis sont apparuent depuis quelques mois et ont eu tendance à être recurrent sur certains points, la le suivi est revenu au beau fixe et les commandes sont régulées au jour le jour (mise a part certaines mises a jours qui arrivent plus tard.

si on ajoutes les coupures commandes et autres joyeusetés par bandai... c'est le bord... Carton

depuis un moment, pas de pbs, je rebondis de la bonne façon sur l'infra.

En general les colis sont portés 2 fois par semaine a la poste.
Mais je comprends tout a fait les avis de certains membres qui sont ou étaient d'anciens clients du site...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 15 Avr 2015 22:13:22 Répondre en citant  

Salut a tous, me revoilou, comme le dit ma Sassa sur MA DEESSE, j'en ai bavé grave, entre soucis d'infra, mails assassins, commandes coupées et autres joyeusetés, l'envie d'arreter fut grande tant les emmerdes se sont enchainées en quelques mois, ce qui s'est senti sur le suivi de mes membres qui ont pensé pour la plupart que le capitaine avait quitté le navire.
L'arrivées en quelques années de sociétés pour la plupart illicites, les nombreuses copies qui ont innondés le marché, les montées de prix allucinantes et autres merdouilles, il est vrai qu'on a de quoi avoir envie de rester coucher..

Il n'en ai rien, je suis sur myth cloth depuis plus de 10 ans maintenant, j'aime ce métier de passion et les amitiés que j'ai noué avec les années sur forums ou dans la vie privée grâce a cette activité que je chérie tous les jours.
Il est vrai que parfois, on a envie de tout lacher tant les emmerdes sont grandes et imprévues ce qui a donné depuis quelques temps un certains mécontentement chez certains d'entre vous...
Entre les sorties bancales de bandai et politique de vente de la vache à lait, j'avoue que par moment on se demande si continuer valait le coup...
Ma société a prix chère dans la tête depuis plusieurs mois en ce qui concerne ses ventes et l'attente de produits que j'avais annoncés depuis près de deux ans comme les Marinas et les futurs Asgards...

Produits qui arriveront maintenant dans les prochains mois, le soutien d'un grand nombre d'entre vous, que se soit via les forum, facebook, sur le site ou ceux avec qui je me suis liés d'amitiés quand ils viennent chez moi m'ont remonté à fond, les prochaines sorties s'annoncent bonnes et j'ai changé depuis quelques temps l'optimisation du site.

Je reviens sur forums et me remets dans le bain de la myth Smile Je tenais à vous remercier de votre soutien à tous, j'espère que ceux que j'ai déçu ne m'en veulent pas trop et j'espère les revoirs un jour ou l'autre Smile


Pour revenir à des choses plus terre a terre, pour ceux qui se posent la question, toutes les futures arrivées sont notifiées sur la page d'acceuil du site, quand il n'y a rien de marqué, c'est que cosmic n'a encore rien reçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 28 Juin 2015 21:38:24 Répondre en citant  

Un souci de taille a été mis a jour sur le forum mythdreams. un petit malin avait soi disant ete client pas content et m'avait allumer sur le fofo.
les admins ont remarque que son adresse ip etait similaire avec une autre adresse ip qui etait aussi sur le fofo.
il s'est avere qu'apres enquete que "d'apres" les retours des admins que c'est une l'ip d'une boutique vpc francaise qui avait laisse jouer un de ses potes avec son pc... d'apres les dires du patron...
le gars a ete banni, son pseudo etait EAQUE

d'apres la facon de faire, il semblerai que ikki63 est lui aussi ce meme mec sur son forum.
si le mec me lit, il vaut mieux qu'il me contacte, car si j'obtiens son adresse ip sans son explication ca va chier...

SIG l'admin de mythdreams a toutes les infos ici :
http://www.saintseiyamythdreams.com/t11543p530-fougniworld-mythworld-fr-boutiques-de-petit-dragon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Lucifer17
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1738
MessagePosté le: 28 Juin 2015 22:33:32 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:

si le mec me lit, il vaut mieux qu'il me contacte, car si j'obtiens son adresse ip sans son explication ca va chier...


Manquerait que ce soit un auto-entrepreneur et qui en plus vende des Sog à prix décent, alors là, ça chierait grave de chez grave !

Pasglop Pasglop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16894
MessagePosté le: 28 Juin 2015 22:42:55 Répondre en citant  

Ya pas de "hic" chez ikki63 Baguette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 28 Juin 2015 22:44:08 Répondre en citant  

On va voir ça Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ronanp
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1627
MessagePosté le: 30 Juin 2015 17:51:21 Répondre en citant  

petit dragon, t'as des nouvelles sur les restock de la myth de pharaon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 121 sur 122
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 120, 121, 122  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)