Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mythworld
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 120, 121, 122  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mythworld
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 1026
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 09 Mai 2010 10:06:42 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:
Bon je viens de faire un tour sur le site et honnêtement il n'y pas grand chose qui m'ait tapé dans l'oeil mais par contre le prix das Pandoras Box m'a fai bondir...


Pour les figurines classiques (bud et argol par exemple), il y a quand même 3€ d'écart entre MythWorld et BandaiCollector, tu prends 2 figurines, tu gagnes quasi 5€ car les fdp sont de 7€ sur MythWorld et 5,95€ sur BandaiCollector. Au pire, les figs classiques sont au même prix sur MythWorld.

Par contre, les prix des éditions limités, ça reste toujours bien trop cher par rapport à certains concurrents sur ebay comme pour le Andro V4 OCE à 139€ alors que j'en ai vu à 120€ fdpin neuf scellé... Quand je vois aussi le Pegase V3 Gold avec une promo à 99€, là aussi je dois dire que je fais la moue car il est trouvable à ce prix là depuis un bon moment...

Pour en revenir au site lui-même, il est vraiment très moche Sad. C'est trop trop simple et je sais de quoi je parle, j'ai développé quelques sites de part mon métier d'informaticien et je croirais voir un site de mon 1er stage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 09 Mai 2010 10:43:51 Répondre en citant  

bon ben sans moi, les sites étranger restent plus compétitif, la distance et l attente ne sont pas un facteur clef à mes yeux, seul le prix total compte et les fdp viennent un peu ternir tous ça, quand j ai vu hilda à 43 j ai commencé à me frotter les mains puis quand j ai vu les fdp finalement ça reste plus cher, désolé mais tu n aura pas gagné un client en ma personne ceci dit je te souhaite bonne chance quand meme! Clindoeil
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 09 Mai 2010 11:10:59 Répondre en citant  

J'ai pris au pif quelques figs pour faire un petit comparatif avec bandai.

Hilda à 43 + 7 sur Myth World, donc 50 euros.
Elle est à 47 + 5.95 sur Bandai, soit 52.95 euros

Misty est à 56 fdp in sur myth World et à 55.95 sur bandai

46 pour Bud sur MW, 47.95 sur Bandai

Algol : 49 sur MW, 50.95 sur Bandai

Odin est à 59 sur MW contre 60.95 sur Bandai

Taureau à 54 sur MW, 60.95 sur Bandai

Radha : 47 contre 55.95

lion : 42 contre 55.95

surplis du cancer : 49 contre 50.95


Bref, généralement Myth World est mois cher avec les fdp inclus. Mais, il y a moins de choix que sur Bandai collector. Par ailleurs, les envois sont exceptionnellement rapides chez Bandai d'après ce que j'ai pu lire. Et puis la différence de prix, pour beaucoup de figs, est de l'ordre de 1 ou 2 euros.

Myth World c'est pas mal, mais je suis loin d'être certain qu'il puisse vraiment concurrencer Bandai, d'autant que les Pandoras et certaines figs sont hors de prix.

Je trouve qu'il y a eu beaucoup de foin pour pas grand chose. C'est un site pas mal mais qui n'a rien d'exceptionnel non plus.
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aphrodite Pisces
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 3136
MessagePosté le: 09 Mai 2010 12:00:34 Répondre en citant  

petit dragon a écrit:
Aphrodite Pisces a écrit:
Oui, 25,00 € c'est abusé. Carton


comme sur fougni, pour une quantite "x".


Oui mais en Colissimo International on paie à la Poste 24,95 € pour envoyer 4 kilos.
Pour 2 MC qui restent en dessous de 2 kilos, la Poste demande 17,65 Euros, donc 7,35 Euros de bénéf pour la boutique.
Moi, je n'aime pas quand des vendeurs se font des marges sur les FDP: ils vendent des figurines et pas un service postal. Pasglop
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kira
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 2375
Localisation: Liege (Be)
MessagePosté le: 09 Mai 2010 12:15:40 Répondre en citant  

c'est clair ,tout le monde n'a pas l'occase de commander 10 MC d'un coup ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 09 Mai 2010 13:06:06 Répondre en citant  

meme en france une myth en colissimo c est 5,60€ ou un truc du genre, je pense pas que les cartons, scotch ou frais d essance justifient un tel écart! Pensif
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  petit dragon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 50
Signe : Leo
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1003
Localisation: sous la cascade de pépé
MessagePosté le: 09 Mai 2010 14:04:31 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Tout ce foin pour çà Surpris Hoho Hoho Hoho Hoho tes prix ne divergent pas beaucoup de ceux de bandaï france, ça dépend des modèles...........à mon avis t'a du soucis à te faire car lorsque bandaï france aura pris la température du marché européen, c'est pas avec çà que tu va leur faire de l'ombre Hoho


tu veux pas que je me prostitue aussi... quand a la temperature, en france il y a des charges... tu crois pas que j'allais faire de la myth a 30 euros... j'habite en france pas en asie...

le mieux que je puisse faire c'est me mettre au niveau de bandai, apres faut etre lucide, l'asie, c'est pas la france... je suis pareil ou plus interessant qu'eux et des options qu'il n'ont pas.

si ils veulent baisser encore leur prix, grand bien leur fasse, laisse leur massacrer le marché, qu'il se retrouve seul et qu'il fasse peter des prix monstre a l'arrivée, de toute facon ils y aura toujours des mecontents...

6mon a écrit:
meme en france une myth en colissimo c est 5,60€ ou un truc du genre, je pense pas que les cartons, scotch ou frais d essance justifient un tel écart! Pensif


c'est 6.80€ + le carton 0.35ht + le scoth... je suis a 7€ sur le site, fait le calcul.


avant que bandai n'arrive, personne n'aurait rien dit, me comparer a bandai france, vous etes chaud, j'essaye de me baser sur l'ensemble de ma clientele et le moins que l'on puisse dire c'est que le pari est gagné, le tchat interactif du site n'a pas desempli hier soir pour me faire des compliments, apparemment sur ikki, sa reste un noyau dure, restez a l'import si vous le desirez, ou chez bandai france, j'ai epuise mes cartouches....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 09 Mai 2010 14:14:20 Répondre en citant  

Pour ceux qui ne veulent pas que leurs colis fassent le tour du globe avant d'arriver chez eux, les prix semblent raisonnables. Mais tout n'est qu'affaire de point de vue.

Perso, je recherche une Hilda à moins de 30 euros, ça viendra... Tare
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 09 Mai 2010 14:56:05 Répondre en citant  

Je pense que personne ne critique vraiment Mythworld, Patrice. Evidement sans BANDAI, je pense qu'il n'y aurait rien à dire ou presque.
Mais avec l'effet qu'a fait leur arrivée sur le marché, tu as vendu ton site comme un "bandai-killer" (si on peut appeler ça comme ça) et tu n'as eu de cesse de le répéter Smile
Du coup tout le monde attendait de voir tes prix explosifs dont tu parlais tant, d'où au final les réactions "tout ça pour ça" & "l'écart avec bandai est faible".
C'est tout Smile

Reste maintenant à faire aussi bon qu'on eux en terme de temps de rapidité, après ça sera au client à choisir Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2435
MessagePosté le: 09 Mai 2010 16:05:38 Répondre en citant  

Oui voila je t'avais dit que tes annonces a répétitions genre "attendez vous ne serez pas déçus" " des exclus avec prix a 2 chiffres" ect... C'était a double tranchant.

Les gens ici, ne sont pas réputés pour faire de la lèche (je dis pas que c'est le cas des gens de ton tchat, mais ils sont surement plus acquis a ta cause, ce qui n'est pas le cas ici) du coup c'était un coup a s'en prendre plaint la gueule et ca n'a pas manqué.

Tu sais bien qu'en plus ici, on est pour la plupart très bien renseigné sur tout les prix imports donc c'est par rapport a eux qu'il faut se baser si tu veux nous faire changer de crèmerie, pas par rapport a des magasins chez qui on achète pas déjà.

Là effectivement tu proposes des prix équivalent a Bandai France, mais le soucis c'est que les prix de Bandai France eux même ont déjà été critiqués, donc...

Je vais te dire pareil qu'eux, suffirait de faire un effort sur les Fdps (doit bien y avoir des combines pour que tu ne payes pas la même chose qu'un client lambda a la poste) et ca serait nickel.

Un Seiya a 40€ c'est génial mais +7€ ca l'est tout de suite moins. D'ailleurs pourquoi Andro est plus cher que Seiya?

Le pire dans tout ca, c'est que si quelqu'un faisait vraiment l'effort de faire mieux que les asiat (voir aussi bien cad le Seiya a 41/43€ fdpin) ceux qu'ils perdraient en bénef, ils le gagneraient en clientèle (et pas qu'un peu)

Parce que sérieusement, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup (a part les fanatique du "Jap Only") qui soient attachés à ces magasins Jap ou Hk donc tout ca (je pense que le nombre de personne achetant a l'étranger reste énorme) reviendrait sans soucis à celui qui aurait fait l'effort.

Bref content pour toi si tes clients te suivent, mais comme je te l'avais dit pour la plupart ici on est pas des Crésus donc oui on ira toujours au moins cher et pour l'instant ni Bandai France ni toi ne peuvent lutter avec les asiat.

platonjunior a écrit:
Pour ceux qui ne veulent pas que leurs colis fassent le tour du globe avant d'arriver chez eux, les prix semblent raisonnables. Mais tout n'est qu'affaire de point de vue.


Et ca représente combien de personne ici les frileux de l'import? 3 voir 4 personnes... Ca fait peu pour engendrer une foule en joie a la vue de l'annonce de Patrice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 3 sur 122
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 120, 121, 122  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)