Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouvelle conférence économique gratuite, même expert....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nouvelle conférence économique gratuite, même expert....
  TRT
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Aries
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 268
MessagePosté le: 24 Mar 2010 12:23:03 Répondre en citant  

Et sur Ebay ya toujours le même gus qui vends ces x20 andromèdes en même temps...
(Il a du en vendre 3 ou 4 quatres pas +)
Apparement il a pas encore compris comment ça marche la spéculation^^
(c'est bien beau de vouloir spéculer, mais autant le faire bien, je me répête mais bon je sais qu'il me doit me lire ici)

Tant mieux pour nous acheteurs en tout cas, on faisant ça le vendeur est en train insconsciement de faire baisser la demande et donc les prix Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 24 Mar 2010 12:27:02 Répondre en citant  

t'es un gros lourd, on s'en tamponne de ton avis!!!! on a déjà débattu de ça, pourquoi faut-il que tu remette ça maintenant? quel intérêt? comme l'a dit Yesou : "TRT = The Rectal Touch" sans contest'! Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  royrob69
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 1203
MessagePosté le: 24 Mar 2010 12:36:08 Répondre en citant  

TRT a écrit:
Et sur Ebay ya toujours le même gus qui vends ces x20 andromèdes en même temps...
(Il a du en vendre 3 ou 4 quatres pas +)
Apparement il a pas encore compris comment ça marche la spéculation^^
(c'est bien beau de vouloir spéculer, mais autant le faire bien, je me répête mais bon je sais qu'il me doit me lire ici)

Tant mieux pour nous acheteurs en tout cas, on faisant ça le vendeur est en train insconsciement de faire baisser la demande et donc les prix Bravo


a ta premiere intervention je me suis demande si tu en faisait expres ou si t'etait con, en fait je pense que t'est juste con
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  barbot25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 825
Localisation: Papeete Tahiti
MessagePosté le: 24 Mar 2010 13:09:35 Répondre en citant  

Super la remarque et tres pertinante comme d'habitude TRT.... Carton

Citation:
a ta premiere intervention je me suis demande si tu en faisait expres ou si t'etait con, en fait je pense que t'est juste con

Les deux ne sont pas incompatible la preuve....[/quote]
_________________

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Leo
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 3276
MessagePosté le: 24 Mar 2010 13:12:44 Répondre en citant  

royrob69 a écrit:
TRT a écrit:
Et sur Ebay ya toujours le même gus qui vends ces x20 andromèdes en même temps...
(Il a du en vendre 3 ou 4 quatres pas +)
Apparement il a pas encore compris comment ça marche la spéculation^^
(c'est bien beau de vouloir spéculer, mais autant le faire bien, je me répête mais bon je sais qu'il me doit me lire ici)

Tant mieux pour nous acheteurs en tout cas, on faisant ça le vendeur est en train insconsciement de faire baisser la demande et donc les prix Bravo


a ta premiere intervention je me suis demande si tu en faisait expres ou si t'etait con, en fait je pense que t'est juste con



Coupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 24 Mar 2010 13:57:32 Répondre en citant  

Docrate a écrit:
royrob69 a écrit:
TRT a écrit:
Et sur Ebay ya toujours le même gus qui vends ces x20 andromèdes en même temps...
(Il a du en vendre 3 ou 4 quatres pas +)
Apparement il a pas encore compris comment ça marche la spéculation^^
(c'est bien beau de vouloir spéculer, mais autant le faire bien, je me répête mais bon je sais qu'il me doit me lire ici)

Tant mieux pour nous acheteurs en tout cas, on faisant ça le vendeur est en train insconsciement de faire baisser la demande et donc les prix Bravo


a ta premiere intervention je me suis demande si tu en faisait expres ou si t'etait con, en fait je pense que t'est juste con



Coupe


Qu'est-ce qui se passe? Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 24 Mar 2010 14:39:26 Répondre en citant  

Ou TRT n'est peut-être pas au courant, c'est tout Pensif

Il n'est pas que sur ce forum et est on ne peut plus sérieux sur les sites où l'on parle de statue résine qui semble, d'après ce que j'ai pu voir, plus son domaine. Même si ce genre de remarque n'est pas contributive, je l'accorde.

Bonjour où est passée la courtoisie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 24 Mar 2010 14:40:33 Répondre en citant  

franchement TRT c'est lourd...car en plus ca veut dire que tu postes sans lire. Le "dit" crétin comme tu dis c'est exprimé ici même quelque pages plus loin...cette personne est membre du fofo.
Donc avant de poster ca serait bien que tu lises les réponses des autres.
Après si tu es sadomaso....là on peut rien pour toi...à moins que certains ne se dévoue ???? Sourcil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  TRT
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Aries
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 268
MessagePosté le: 24 Mar 2010 15:13:54 Répondre en citant  

Autant pour moi, comme l'a dit Exar Kun je ne suis pas souvent sur ce forum, maintenant ça ne change en rien mon point de vue sur le sujet.
Mon message était juste un léger pic à la personne en question pour les raisons évoqué sur mon dernier message, autant pour moi si vous trouver ça lourd, je m'en excuse car ce n'est pas le but, et je me serai abstenue si j'aurai su que j'allai me faire limite insulter.

En tout cas modérer vos propos messieurs, je ne suis pas grossier sur mes messages, donc faites de même merci Clindoeil
(la passion n'empêche pas le respect d'autrui, et nous n'avons pas élevée les cochons ensemblent que je sache)

Je suis au courant que le vendeur est membre du forum au passage (mesrine).
Je ne suis pas là pour me faire insulter par qui que ce soit, donc je prèfère ne plus m'étendre sur le sujet, on pourra le toucher moins chère "grâce" à ces multiples mise en ventes, un grand merci à mesrine lol.

Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 24 Mar 2010 16:49:51 Répondre en citant  

T'as pas d'autres passions dans la vie à part les ventes de mesrine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)