|
Posté le: 03 Mar 2010 18:32:14 |
|
|
bonjour tout le monde!!je désirerais savoir si quelqu'un a deja acheté et a eu des problemes avec le vendeur myth.cloth sur ebay ;je lui est acheté hilda il y a une semaine et je n'ais eu aucun mail de sa part et ne réponds pas aux nombreux messages que je lui envoie,merci d'avance!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2010 18:38:09 |
|
|
Ouep pareil, c'est donc toi le 2e acheteur de la Hilda
même figurine même vendeur
putain ca fait des plombes que j'ai pas acheté sur Ebay et le jour où je m'y colle faut que ca soit une bouse
Si ca merde vraiment je te propose qu'on lance un litige en même temps |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2010 18:55:49 |
|
|
ok ghost, pas de soucis on se tient au courant!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2010 20:48:22 |
|
|
T'aurais dû me le dire que tu voulais hilda, ghost il en reste sur anime-export je pense, si tu veux je t'en commande une  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2010 21:20:09 |
|
|
Yokozuna a écrit: | T'aurais dû me le dire que tu voulais hilda, ghost il en reste sur anime-export je pense, si tu veux je t'en commande une  |
Ah ben j'ai du mal m'exprimer pissque je t'avais dit que pour Hilda du coup fallait que je fasse sans tes préco en même temps j'étais un peu pété
Bin écoute le truc c'est que je vais m'arranger avec Mario pour qu'on ouvre un litige en meme temps (genre demain), et dès que j'ai récupéré les thunes je reviens vers toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2010 21:29:48 |
|
|
Ghost a écrit: | Yokozuna a écrit: | T'aurais dû me le dire que tu voulais hilda, ghost il en reste sur anime-export je pense, si tu veux je t'en commande une  |
Ah ben j'ai du mal m'exprimer pissque je t'avais dit que pour Hilda du coup fallait que je fasse sans tes préco en même temps j'étais un peu pété
Bin écoute le truc c'est que je vais m'arranger avec Mario pour qu'on ouvre un litige en meme temps (genre demain), et dès que j'ai récupéré les thunes je reviens vers toi  |
Ok, je vais voir de suite sur anime-export si il en reste encore  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2010 22:46:06 |
|
|
Mario45 ===> mp |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2010 23:45:11 |
|
|
Il n'y a plus d'Hilda sur anime-export désolé..........tu va devoir chercher un vendeur fr qui en vends  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2010 11:00:48 |
|
|
pas de soucy, je vais me débrouillaiye |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2010 00:54:21 |
|
|
Si t'en trouves une deuxième, bibi est preneur _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|