Se connecter pour vérifier ses messages privés
Conférénce de TRT, Expert psychologue-économique-acharnement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Conférénce de TRT, Expert psychologue-économique-acharnement
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 06 Mar 2010 21:35:04 Répondre en citant  

Moi, ce qui me sidère, c'est que des collectionneurs comme TRT n'hésiterait pas à entuber d'autres collectionneurs. A ce point, c'est du bussiness et non plus une passion ...

Bref, désolé, je trouve çà à gerber
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 06 Mar 2010 21:44:56 Répondre en citant  

TRT a écrit:
Tout ça pour ça (30€ de gratte par fig), c'est bien ce que je dit, un amateur^^
Enfin si tu pense que tu vas les vendre plus vites comme ça et que les autres vendeurs vont s'aligner sur tes prix, tu te mets le doigt dans l'oeil je pense.
On en reparlera plus tard, mais tu ne fait que baisser sa côte en faisant ça. Clindoeil

Dans la famille "je ne comprends rien, j'ai tord mais j'essaye de m'en sortir quitte à passer pour un con", je demande TRT.
Bonne pioche.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 06 Mar 2010 23:04:03 Répondre en citant  

TRT a écrit:

Tout ça pour ça (30€ de gratte par fig), c'est bien ce que je dit, un amateur^^
Enfin si tu pense que tu vas les vendre plus vites comme ça et que les autres vendeurs vont s'aligner sur tes prix, tu te mets le doigt dans l'oeil je pense.
On en reparlera plus tard, mais tu ne fait que baisser sa côte en faisant ça. Clindoeil


pourquoi tu t'acharne sur lui ??? Surpris

il t'as arnaqué ? non , bah alors c'est quoi ton pb ? Carton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  TRT
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Aries
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 268
MessagePosté le: 07 Mar 2010 00:13:40 Répondre en citant  

fenryl a écrit:
Moi, ce qui me sidère, c'est que des collectionneurs comme TRT n'hésiterait pas à entuber d'autres collectionneurs. A ce point, c'est du bussiness et non plus une passion ...

Bref, désolé, je trouve çà à gerber


Il est pas question d'entuber qui que soit, c'est juste le jeu de l'offre et la demande. Clindoeil
Bref reveille toi, on est pas dans le pays des bisounours.

Sur ceux bonne vente quand même mesrine lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  aries no sion
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent



Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 455
Localisation: Forum Figurines et Mangas
MessagePosté le: 07 Mar 2010 00:22:10 Répondre en citant  

nergal a écrit:
TRT a écrit:

Tout ça pour ça (30€ de gratte par fig), c'est bien ce que je dit, un amateur^^
Enfin si tu pense que tu vas les vendre plus vites comme ça et que les autres vendeurs vont s'aligner sur tes prix, tu te mets le doigt dans l'oeil je pense.
On en reparlera plus tard, mais tu ne fait que baisser sa côte en faisant ça. Clindoeil


pourquoi tu t'acharne sur lui ??? Surpris

il t'as arnaqué ? non , bah alors c'est quoi ton pb ? Carton


+1, de plus je suis ok pour dire que pour une fois que quelqu un essaye d arranger au max, sans se faire trop de marge, les autres collectionneurs, faut pas aller le casser pour ça, au contraire, on devrait plutot le remercier de nous proposer cette fig à ce prix là Clindoeil deja que c est beaucoup trop pour ce que c est, on va pas raler de pouvoir l avoir à un prix (relativement) correct en france quand meme...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 07 Mar 2010 00:48:16 Répondre en citant  

royrob69 a écrit:
c'est quand meme incriyable, alors on pourris la gueule de ceux qui vendent des figs a un prix exorbitant parcequ'ils se font une marge enorme

mais maintenant on vas plus loin, on pourris la gueule de ceux qui essaient de vendre a un prix correct pour un vendeur fr, nan mais serieux ou on vas la, ca devient n'importe quoi

pour une fois qu'il y a quelqu'un qui essaie pas d'entuber les autres faut qu'il y ait un blaireau qui vienne le faire chier


+ cent soixante quatorze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 7931
Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
MessagePosté le: 07 Mar 2010 01:06:40 Répondre en citant  

Ghost, ta signature Mdr Mdr Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 3383
Localisation: Partout et nullepart à la fois...
MessagePosté le: 07 Mar 2010 01:17:40 Répondre en citant  

TRT a écrit:

Il est pas question d'entuber qui que soit, c'est juste le jeu de l'offre et la demande. Clindoeil
Bref reveille toi, on est pas dans le pays des bisounours.


Je ne savais pas que les MC étaient cotées en bourse, mais apparemment tu dois faire partie des actionnaires. Le fait qu'il vende ses fig à 2€ ou 200€ ne regarde que lui, l'essentiel est que chacun y trouve son compte, vendeur comme acheteur. S'il estime que son prix lui suffit à rentrer dans ses frais et à en tirer assez de bénéfices, je ne vois pas l'intérêt de faire monter le prix.
Ton genre de réflexion représente parfaitement le problème le plus flagrant de notre société: créer un besoin, donner une offre inférieure à la demande pour toujours contrôler les prix ainsi que le pouvoir d'achat. Malheureusement ce système représente une faille à long terme, et je donnerai un exemple qui touche tous les fans de cinéma, à savoir les places qui sont de plus en plus chères pour soit-disant "contrer le téléchargement illégal". Il n'est jamais venu à l'esprit de ces gens que c'est justement l'augmentation des prix qui incitait au téléchargement? Qu'au contraire la baisse encouragerait les spectateurs à revenir? On est peut-être pas au pays des bisounours comme tu dis mais le commerce capitaliste a ses limites, et le fait que tu penses de cette façon montre bien que tu ne sais pas voir plus loin que le bout de ton nez.
_________________
The future is now...


Dernière édition par seiyann le 07 Mar 2010 10:51:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 07 Mar 2010 02:41:29 Répondre en citant  

Moi il me fait rire...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 07 Mar 2010 09:58:30 Répondre en citant  

Moi il me fait pleurer. quelle pitié.

Il y a un an et demi, il avait déjà fait des siennes ce membre.

TRT, tu es surveillé
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)