Se connecter pour vérifier ses messages privés
de les faire tenir debout

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

de les faire tenir debout
  polton
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1088
Localisation: saint etienne
MessagePosté le: 05 Mar 2010 18:26:03 Répondre en citant  

bonjour a tous ca fait un petit moment que je ne post plus sur le forum, étant pris par de nouvelles activités professionnelles.
je n'ai pas arrêter les myth cloth même si j'ai fait l'impasse sur les surplis et que je pense m'arrêter d'ici peu (manque de place et d'intérêt encore quelques unes pour la forme on va finir les god cloth et attendre un hades et des eventuelles marine ,shina et tethys )
du coup j'étais en train de revoir mes vitrines et de monter celles que je n'avais pas montées par manque de présentoir et la j'ai eu une crise de nerf j'avais oublié combien elle ne tiennent pas debout!!
du coup je me demandais si quelqu'un avais trouvé une solution pour les stabiliser sans mettre ces socles que je trouve horrible sachant qu'avec la patafix ce n'est pas le top non plus dès qu'il fait un peu chaud ca se ramolli
a bon entendeur
Coucou
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 05 Mar 2010 19:31:17 Répondre en citant  

t'as une autre solution c'est de confectionner un décor en poly et au endroit ou tu mettras tes pieds de myths tu creuses dedans ils tiendront tout seul

autrement mis à part à la patafix ou les socles t'as plus que les parroies de ta vitrine pour les appuyer dessus, non je déconne.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15058
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 05 Mar 2010 19:58:25 Répondre en citant  

mets-les dans le frigo Rigole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  polton
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1088
Localisation: saint etienne
MessagePosté le: 05 Mar 2010 20:48:53 Répondre en citant  

siegfried39 a écrit:
t'as une autre solution c'est de confectionner un décor en poly et au endroit ou tu mettras tes pieds de myths tu creuses dedans ils tiendront tout seul

autrement mis à part à la patafix ou les socles t'as plus que les parroies de ta vitrine pour les appuyer dessus, non je déconne.

l'armure du sagittaire est calée contre ma vitrine Corde
au lieu du frigo Idee je cherchais un moyen d'injecter de la colle dans les roubignoles des myth Anarchiebordel
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  polton
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1088
Localisation: saint etienne
MessagePosté le: 06 Mar 2010 11:07:21 Répondre en citant  

siegfried39 a écrit:
t'as une autre solution c'est de confectionner un décor en poly et au endroit ou tu mettras tes pieds de myths tu creuses dedans ils tiendront tout seul

autrement mis à part à la patafix ou les socles t'as plus que les parroies de ta vitrine pour les appuyer dessus, non je déconne.

je suis un manche en décor je suis bon qu'a casser les plaques Drible
en plus j'ai des rayons en verres et ca obstruerait la lumière des éclairages.je sais je suis pas trop pénible
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)