Se connecter pour vérifier ses messages privés
Reçu, pas reçu, moi c'est expédié, arrrgh la douaaaaaane!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 404, 405, 406 ... 419, 420, 421  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Reçu, pas reçu, moi c'est expédié, arrrgh la douaaaaaane!!!!
  Microcosmos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 496
Localisation: Dans une autre dimension...
MessagePosté le: 30 Juin 2018 09:32:30 Répondre en citant  

yanek a écrit:
Microcosmos a écrit:
Je suis dans le même cas : retour à l'envoyeur à Tokyo. Ça me rassure de voir que je ne suis pas seul dans ce cas...

Tu as été informé comment du retour à l'envoyeur ? Pour ma part, le numéro de colis n'est pas dispo et je suis tjs en statut 'paiement accepté'.....


Ah, en fait, ils m'ont informé (comme d'habitude) que mon colis avait été envoyé avec le numéro de suivi. J'ai ensuite regardé le suivi sur le site de la poste Japonaise qui indiquait ce statut.

J'ai par ailleurs reçu ce message ce matin qui précise que la raison du retour est liée... à la taille du colis Surpris. Ils réexpédient sans qu'on ait à payer quoi que ce soit. Par contre la dernière phrase n'est pas cool et incohérente à cause du "out of stock". Je ne comprends pas, ils n'ont qu'à réexpédier les mêmes articles ??

C'est en tout cas pour toi le moment de revenir à la charge en demandant un changement de mode d'expédition. Bonne chance


Hi,

Thank you for shopping at CDJapan.

Although we sent your order package, however, the Japan Post returned the package.

Because we used size over package box to send by Register Airmail or Register SAL.

Therefore, to send the item again with the right package size by your selecting shipping method,
we had to create a new order for the item NEOGDS-268225.

Your new order number is XXXXXXXX
The shipping method and address is as same as your original order.

Of course, we do not charge anything for this second order from you at all.

It may take some days until we can ship out your order, because the box for NEOGDS-268225 has been out of stock, currently.

We apologize you for the inconvenience.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  rugby_fr
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 511
MessagePosté le: 30 Juin 2018 10:19:47 Répondre en citant  

Microcosmos a écrit:
yanek a écrit:
Microcosmos a écrit:
Je suis dans le même cas : retour à l'envoyeur à Tokyo. Ça me rassure de voir que je ne suis pas seul dans ce cas...

Tu as été informé comment du retour à l'envoyeur ? Pour ma part, le numéro de colis n'est pas dispo et je suis tjs en statut 'paiement accepté'.....


Ah, en fait, ils m'ont informé (comme d'habitude) que mon colis avait été envoyé avec le numéro de suivi. J'ai ensuite regardé le suivi sur le site de la poste Japonaise qui indiquait ce statut.

J'ai par ailleurs reçu ce message ce matin qui précise que la raison du retour est liée... à la taille du colis Surpris. Ils réexpédient sans qu'on ait à payer quoi que ce soit. Par contre la dernière phrase n'est pas cool et incohérente à cause du "out of stock". Je ne comprends pas, ils n'ont qu'à réexpédier les mêmes articles ??

C'est en tout cas pour toi le moment de revenir à la charge en demandant un changement de mode d'expédition. Bonne chance


Hi,

Thank you for shopping at CDJapan.

Although we sent your order package, however, the Japan Post returned the package.

Because we used size over package box to send by Register Airmail or Register SAL.

Therefore, to send the item again with the right package size by your selecting shipping method,
we had to create a new order for the item NEOGDS-268225.

Your new order number is XXXXXXXX
The shipping method and address is as same as your original order.

Of course, we do not charge anything for this second order from you at all.

It may take some days until we can ship out your order, because the box for NEOGDS-268225 has been out of stock, currently.

We apologize you for the inconvenience.



J ai reçu le même message ce matin, comme je le disais le problème maintenant c est leur politique de retour ils ont remis tous leur articles en vente, ils sont maintenant en stock out de Poséidon, ils nous placent don en attente de restock, car ils recommandent chez leur fournisseur.

Comme je ne connais pas la validité d un restock je vais essayer de me faire rembourser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Microcosmos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 496
Localisation: Dans une autre dimension...
MessagePosté le: 30 Juin 2018 13:09:34 Répondre en citant  

Effectivement, je n'avais plus ton message en tête.

Mais malgré tout, j'ai du mal à comprendre la logique de cette politique.

Comment peuvent-ils revendre des objets qui ont été expédiés ? Cela veut dire que dès qu'ils apprennent que la poste leur réexpédie le colis, ils remettent en vente le produit sur le site pour le vendre à d'autres acheteurs ? Quel intérêt sachant qu'ils ne pourront pas honorer leur vente avec nous ?

Je dois être un peu nigaud, mais je ne comprends pas la procédure... En tout cas, c'est clair que ça refroidit, j'avais été jusque-là très content de leur service. Mais entre le coût et les incertitudes postales, l'intérêt d'acheter à l'étranger diminue considérablement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  rugby_fr
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 511
MessagePosté le: 30 Juin 2018 15:05:24 Répondre en citant  

Leur politique de retour est compréhensible, cela permet d éviter les stocks.

Par contre quand ils sont en tort, c Est un peu malheureux que ils ne cherche pas le contact avec le client avant d ouvrir le le paquet et réutiliser le produit....

Je vais chercher le remboursement, car je ne crois pas a in reassort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chimoult
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 98
Localisation: Nice
MessagePosté le: 30 Juin 2018 16:42:38 Répondre en citant  

Moi aussi j'ai reçu le message ce matin, mais de ce que je comprends, ils ont utilisés des cartons trops gros pour ce mode d'envoi. Ils vont renvoyer la figurine dans le bon carton, mais ils n'en ont plus. Du carton, pas de la figurine!

Il faut qu'on patiente le temps qu'ils reçoivent le bon carton !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Microcosmos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 496
Localisation: Dans une autre dimension...
MessagePosté le: 01 Juil 2018 00:32:33 Répondre en citant  

chimoult a écrit:
Moi aussi j'ai reçu le message ce matin, mais de ce que je comprends, ils ont utilisés des cartons trops gros pour ce mode d'envoi. Ils vont renvoyer la figurine dans le bon carton, mais ils n'en ont plus. Du carton, pas de la figurine!

Il faut qu'on patiente le temps qu'ils reçoivent le bon carton !


Cette hypothèse est plus séduisante ! Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8738
MessagePosté le: 01 Juil 2018 01:46:23 Répondre en citant  

Oui les gars. Ce sont les cartons d'emballage qui sont en rupture. Pas les figurines.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 01 Juil 2018 08:28:06 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Oui les gars. Ce sont les cartons d'emballage qui sont en rupture. Pas les figurines.

Du coup je pige pas: il faut attendre qu'ils aient les bons cartons, mais on fait quoi avec le mode d'expédition ? Il faut laisser en SAL ou faire le forcing pour qu'ils le changent avant l'envoi (en airmail ça marche?) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Microcosmos
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 496
Localisation: Dans une autre dimension...
MessagePosté le: 01 Juil 2018 12:46:49 Répondre en citant  

yanek a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Oui les gars. Ce sont les cartons d'emballage qui sont en rupture. Pas les figurines.

Du coup je pige pas: il faut attendre qu'ils aient les bons cartons, mais on fait quoi avec le mode d'expédition ? Il faut laisser en SAL ou faire le forcing pour qu'ils le changent avant l'envoi (en airmail ça marche?) ?


Je pense que tu devrais revenir auprès d'eux pour t'assurer qu'ils changent de mode d'envoi. As-tu reçu les mêmes messages que nous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  rugby_fr
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 511
MessagePosté le: 01 Juil 2018 13:32:10 Répondre en citant  

Ils parlent bien du produit NEOGDS-268224 qui est en rupture;
Je ne crois pas me tromper.

Donc même si ils n'ont pas utiliser le bon packaging, le produit à envoyer est en rupture et ils l ont recommandé.

Pour moi c'est l interprétation la plus claire, ce que je connais pas c est la probabilité de réassort vis à vis de leur fournisseur ou de bandai, que je crois faible.

Je crois qu ils ont fait une erreur mais leur système de retour trop bien huilé ne leur permet pas de récupérer ce genre de problème.

En gros je suis plutôt pessimiste. Tant que je ne suis pas remboursé je suis dans le même cas que vous, et j espère une bonne surprise mais j'ai du mal à y croire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 405 sur 421
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 404, 405, 406 ... 419, 420, 421  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)