|
Posté le: 16 Aoû 2017 12:56:12 |
|
|
Sincèrement moi je pense que c'est mort. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Aoû 2017 13:59:02 |
|
|
Le status de mon Scorpion vient de changer en Préparation en cours ce matin. Je pense que c'est bon maintenant |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Aoû 2017 14:47:49 |
|
|
Toujours rien chez moi.
Ta commande date de quand ?
Moi elle est du 15/03. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Aoû 2017 08:56:08 |
|
|
01-03-2017 23:24:31
et nouvelle update:
17-08-2017 08:14:23 En cours de livraison |
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Aoû 2017 09:34:42 |
|
|
Salut à tous,
J'ai reçu le Scorpion SOG ce matin en provenance de NY. |
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Aoû 2017 11:19:42 |
|
|
J'ai demandé à NY via le ticket un remboursement, ce qu'ils ont fait aussi sec.
Ils m'ont quand même indiqué qu'ils avaient la figurine en stock...
Bon plus qu'à l'acheter sur un site fr. |
|
|
|
|
|
Posté le: 18 Aoû 2017 10:49:17 |
|
|
Je les ai recontactés et ils ne savent pas quand ils vont pouvoir me l'expédier...
Super. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 19 Aoû 2017 08:44:46 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Je les ai recontactés et ils ne savent pas quand ils vont pouvoir me l'expédier...
Super. |
C'est pareil pour moi, ma commande date du 2 mars et toujours rien d'envoyer, j'ai le temps je suis pas en france pendant encore 2 semaines mais bon au bout d'un moment... |
|
|
|
|
|
Posté le: 19 Aoû 2017 09:07:56 |
|
|
Demandez donc le remboursement via un ticket, pas la peine de faire un litige paypal, et prenez la figurine ailleurs.
C'est plus cher mais tant pis |
|
|
|
|
|
Posté le: 24 Aoû 2017 15:05:17 |
|
|
Après une première relance Nippon-Yasan vient de me dire qu'il avait expédié la figurine, mais le statut de ma commande n'a pourtant pas été modifié. Je vais leur demander le numéro de suivi pour confirmer l'envoi. |
|
|
|
|
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|