|
Posté le: 26 Juin 2018 22:53:13 |
|
|
nergal a écrit: | yanek a écrit: | Bonjour à tous,
À propos de SAL, j'ai commandé le Poséidon ex Throne édition chez CDJapan (j'avais plus le choix...) le 1/02/2018, envoi en SAL registered.
15 jours plus tard, le site annonçait que les envois SAL vers la France étaient temporairement suspendus...
Bon je me suis dit que d'ici juin ça serait peut être réglé, mais visiblement c'est pas le cas...
Du coup, là le Poséidon va sortir, et je m'inquiète de l'expédition de mon colis.
J'ai envoyé un mail à leur service client cette semaine, mais pas de réponse pour le moment...
Quelqu'un est-il dans le même cas? Une idée de comment c'est géré par les boutiques Jap? |
Ton numéro de suivie commence en RR , RM ou autres ? |
Aucune réponse de CDJapan
Je savais qu'ils étaient pas super niveau SAV mais là ça me gonfle....
J'aimerais bien savoir ce que va devenir mon Poséidon........ |
|
|
|
|
|
Posté le: 27 Juin 2018 08:17:13 |
|
|
Reçu Popo hier en provenance de Animé Export. Hyper rapide comme d'hab _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
|
|
|
|
Posté le: 27 Juin 2018 17:51:14 |
|
|
Reçu ce matin en provenance de NY. En effet, ça va vite ! _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Juin 2018 21:37:49 |
|
|
yanek a écrit: | nergal a écrit: | yanek a écrit: | Bonjour à tous,
À propos de SAL, j'ai commandé le Poséidon ex Throne édition chez CDJapan (j'avais plus le choix...) le 1/02/2018, envoi en SAL registered.
15 jours plus tard, le site annonçait que les envois SAL vers la France étaient temporairement suspendus...
Bon je me suis dit que d'ici juin ça serait peut être réglé, mais visiblement c'est pas le cas...
Du coup, là le Poséidon va sortir, et je m'inquiète de l'expédition de mon colis.
J'ai envoyé un mail à leur service client cette semaine, mais pas de réponse pour le moment...
Quelqu'un est-il dans le même cas? Une idée de comment c'est géré par les boutiques Jap? |
Ton numéro de suivie commence en RR , RM ou autres ? |
Aucune réponse de CDJapan
Je savais qu'ils étaient pas super niveau SAV mais là ça me gonfle....
J'aimerais bien savoir ce que va devenir mon Poséidon........ |
Bon toujours rien.... Ils ne répondent pas non plus sur Facebook... Je sens que je vais me faire avoir...
L'un d'entre vous a t-il commandé Poseidon, ou même n'importe quel truc chez CDJapan dernièrement ? |
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Juin 2018 23:08:34 |
|
|
yanek a écrit: | yanek a écrit: | nergal a écrit: | yanek a écrit: | Bonjour à tous,
À propos de SAL, j'ai commandé le Poséidon ex Throne édition chez CDJapan (j'avais plus le choix...) le 1/02/2018, envoi en SAL registered.
15 jours plus tard, le site annonçait que les envois SAL vers la France étaient temporairement suspendus...
Bon je me suis dit que d'ici juin ça serait peut être réglé, mais visiblement c'est pas le cas...
Du coup, là le Poséidon va sortir, et je m'inquiète de l'expédition de mon colis.
J'ai envoyé un mail à leur service client cette semaine, mais pas de réponse pour le moment...
Quelqu'un est-il dans le même cas? Une idée de comment c'est géré par les boutiques Jap? |
Ton numéro de suivie commence en RR , RM ou autres ? |
Aucune réponse de CDJapan
Je savais qu'ils étaient pas super niveau SAV mais là ça me gonfle....
J'aimerais bien savoir ce que va devenir mon Poséidon........ |
Bon toujours rien.... Ils ne répondent pas non plus sur Facebook... Je sens que je vais me faire avoir...
L'un d'entre vous a t-il commandé Poseidon, ou même n'importe quel truc chez CDJapan dernièrement ? |
Moi aussi j ai commandé poseidon sue CDJapan
Et il a été bloqué par la poste japonaise avec un retour à l envoyeur
Depuis je leur ai écrit et toujours pas de réponse |
|
|
|
|
|
Posté le: 29 Juin 2018 08:09:52 |
|
|
Je suis dans le même cas : retour à l'envoyeur à Tokyo. Ça me rassure de voir que je ne suis pas seul dans ce cas... |
|
|
|
|
|
Posté le: 29 Juin 2018 12:59:28 |
|
|
Pourtant ils sont sérieux chez cdjapan
Pour avoir autant de retour sans sortir du pays , c est que leurs envois ne sont pas "conforme" , sûrement du SAL
Je confirme pour l'envoi eco chez anime export
C est bien du airmail registered
5 jours seulement ! |
|
|
|
|
|
Posté le: 29 Juin 2018 13:49:23 |
|
|
CDJapan est normalement une bonne maison, d accord avec toi nergal
Ce qui me gêne c est leur politique de retour
Il disent que si le produit leur revient il le remettront en stock et il faudra le racheter, entre temps ton compte devrait être recredité, mais poseidon étant déjà en rupture, ça sent pas bon.
Ensuite ils ne répondent pas aux mails en ce moment ... c est plus ça l inconnu.
J espère que on aura une bonne surprise, mais pour l instant j espère juste être remboursé rapidement.
Je pense qu on va tous se tenir au courant.
Vivant en Allemagne, je ne pensais être touché par l histoire du pas de SAL vers la France, faut croire que je me trompe. |
|
|
|
|
|
Posté le: 29 Juin 2018 16:39:03 |
|
|
La France n'est pas le seul pays européen concerné, mais l'Allemagne n'est pas mentionnée en effet |
|
|
|
|
|
Posté le: 30 Juin 2018 08:06:43 |
|
|
Microcosmos a écrit: | Je suis dans le même cas : retour à l'envoyeur à Tokyo. Ça me rassure de voir que je ne suis pas seul dans ce cas... |
Tu as été informé comment du retour à l'envoyeur ? Pour ma part, le numéro de colis n'est pas dispo et je suis tjs en statut 'paiement accepté'..... |
|
|
|
|
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|