Se connecter pour vérifier ses messages privés
Reçu, pas reçu, moi c'est expédié, arrrgh la douaaaaaane!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 396, 397, 398 ... 419, 420, 421  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Reçu, pas reçu, moi c'est expédié, arrrgh la douaaaaaane!!!!
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1464
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 27 Déc 2017 18:34:09 Répondre en citant  

soldier a écrit:
Au final c'est le client final qui est puni , n ayant pas reçu ses cadeaux pour les fetes

J'ai fait 2 achats chez mandarake fin novembre,en sal, je pensais les recevoir à temps, dommage... je les recevrai peut être avant 2018

Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  alexap
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1842
MessagePosté le: 27 Déc 2017 20:51:08 Répondre en citant  

soldier a écrit:
alexap a écrit:
Bonjour à tous.

(Ne sachant où poster mon message)

Actuellement Les envois en SAL et SAL registred vers la France du japon ne sont plus possibles.

Je désire savoir si c'est déjà arrivé ou combien de tps cela peut durer.

Merci d'avance


J ai eu ce message D hlj. Il paraît que la France refuse tout nouveau paquet pour les fetes, ces enfoirés qui ne savent pas travailler correctement. S'ils sont débordés qu ils recrutent temporairement , des solutions existent au lieu de bloquer tout le monde et de gâcher les fetes. Au final c'est le client final qui est puni , n ayant pas reçu ses cadeaux pour les fetes à cause de leur incompétence, c est le pompon , non ?


Merci pour l'info... espérons que la poste vase bouger. Et que les envois reprennent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 27 Déc 2017 21:05:16 Répondre en citant  

soldier a écrit:

J ai eu ce message D hlj. Il paraît que la France refuse tout nouveau paquet pour les fetes, ces enfoirés qui ne savent pas travailler correctement. S'ils sont débordés qu ils recrutent temporairement , des solutions existent au lieu de bloquer tout le monde et de gâcher les fetes. Au final c'est le client final qui est puni , n ayant pas reçu ses cadeaux pour les fetes à cause de leur incompétence, c est le pompon , non ?


oui, mais le client doit savoir qu'il ne faut jamais commander dans le mois de décembre des figurines dans des boutiques internationales !!! vu la lenteur et les fêtes de fin d'année au japon et en France ! Corde

il vaut mieux commander entre le 10 et le 25 novembre pour être sûr que le colis arrive avant les fêtes de fin décembre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Sai
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 336
MessagePosté le: 28 Déc 2017 10:24:25 Répondre en citant  

J'ai une commande Mandarake qui est parti le 18/11 et qui est arrivé mardi.
Et une commande HLJ partie le 25/12 et arrivée hier.

Patience cela va arriver Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 51
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 28 Déc 2017 11:32:27 Répondre en citant  

hideo a écrit:
soldier a écrit:

J ai eu ce message D hlj. Il paraît que la France refuse tout nouveau paquet pour les fetes, ces enfoirés qui ne savent pas travailler correctement. S'ils sont débordés qu ils recrutent temporairement , des solutions existent au lieu de bloquer tout le monde et de gâcher les fetes. Au final c'est le client final qui est puni , n ayant pas reçu ses cadeaux pour les fetes à cause de leur incompétence, c est le pompon , non ?


oui, mais le client doit savoir qu'il ne faut jamais commander dans le mois de décembre des figurines dans des boutiques internationales !!! vu la lenteur et les fêtes de fin d'année au japon et en France ! Corde

il vaut mieux commander entre le 10 et le 25 novembre pour être sûr que le colis arrive avant les fêtes de fin décembre !


Peut être mais quand tu préco, 6/8 mois à l'avance, tu peux pas faire autrement quand le produit sort à ce moment là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16893
MessagePosté le: 28 Déc 2017 12:47:26 Répondre en citant  

Mû de Jamir a écrit:

Peut être mais quand tu préco, 6/8 mois à l'avance, tu peux pas faire autrement quand le produit sort à ce moment là...


oui, mais dans ce cas tu es au courant qu'une sortie en décembre, pendant les fêtes a peu de chance d'arriver avant Noel ! a moins que le client ait pris un mode d'envoi chonopost, EMS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Alfablot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Aoû 2007
Messages: 1983
Localisation: Monteux, ouai ma gueule
MessagePosté le: 28 Déc 2017 22:50:29 Répondre en citant  

hideo a écrit:
soldier a écrit:

J ai eu ce message D hlj. Il paraît que la France refuse tout nouveau paquet pour les fetes, ces enfoirés qui ne savent pas travailler correctement. S'ils sont débordés qu ils recrutent temporairement , des solutions existent au lieu de bloquer tout le monde et de gâcher les fetes. Au final c'est le client final qui est puni , n ayant pas reçu ses cadeaux pour les fetes à cause de leur incompétence, c est le pompon , non ?


oui, mais le client doit savoir qu'il ne faut jamais commander dans le mois de décembre des figurines dans des boutiques internationales !!! vu la lenteur et les fêtes de fin d'année au japon et en France ! Corde

il vaut mieux commander entre le 10 et le 25 novembre pour être sûr que le colis arrive avant les fêtes de fin décembre !

Et quand un paquet part le 11nov du japon et que je le récup que cet aprem on en parle lol
Je m'y suis pris grave en avance cette année pour éviter le rush, plus de commande après la mi novembre.
Résultat des courses, j'ai toujours 2 colis dans la nature et j'en ai reçu 3 depuis le 26.
La poste est en dessous de tout, de l'embauche il y en a eu, mais dans mon secteur ils ont arrêtés des gars qui faisait péter des cartons...
Bref comme la sncf à eux de nous faire preferer un autre service.
Pour preuve j'ai un envoi qui est parti jeudi dernier de france via mondial relay, le colis est dans mon point retrait depuis ce matin. Pour avoir eu noel le lundi je pense que c'est plutot pas mal. Et le suivi est à jour (la poste help à ce niveau...)
Bref la poste est à la ramasse complète
_________________
il veut la guerre, il va l'aware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BrendanAdams
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 42
Signe : Aquarius
Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 393
MessagePosté le: 29 Déc 2017 11:32:17 Répondre en citant  

Je compatis, mais pour ma part j'ai eu beaucoup plus de soucis avec Chronopost, TNT ou DPD qu'avec La Poste.
Les seuls qui ne m'aient jamais planté sont UPS et Fedex.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1464
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 30 Déc 2017 18:40:09 Répondre en citant  

J'ai quand même tenté un autre achat chez mandarake, apparemment on est pas les seuls touchés, les collectionneurs des autres pays doivent être contents aussi!

Due to technical failure of the cargo transit facilities at Gaulle Airport in France, Japan Post suspends acceptance of SAL packages destined to the following countries, Algeria, France, Gibraltar, Netherlands, Spain and Ukraine.

From 15th of Dec, Mandarake also temporary suspends orders from these countries with SAL shipping option. If you already placed orders with SAL, we will be switching them to EMS option instead.

SAL small packet and International Postal Parcel SAL are not available until the service is resumed.

We apologize for any inconvenience this may cause.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 30 Déc 2017 18:46:07 Répondre en citant  

mamag a écrit:
soldier a écrit:
Au final c'est le client final qui est puni , n ayant pas reçu ses cadeaux pour les fetes

J'ai fait 2 achats chez mandarake fin novembre,en sal, je pensais les recevoir à temps, dommage... je les recevrai peut être avant 2018

Pensif


J'ai fait un achat le 28 novembre et je n'ai reçu le colis qu'hier (heureusement le cadeau était pour moi)...la factrice m'a dit qu'ils étaient littéralement inondés de colis venant de l'étranger, le bouchon à l'aéroport doit commencer à se résorber et tout arrive d'un coup
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 397 sur 421
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 396, 397, 398 ... 419, 420, 421  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)