|
Posté le: 26 Fév 2010 18:16:52 |
|
|
Cette année Japan Expo 11 aura lieu comme d'habitude le 1er WE de juillet sur 4 (depuis l'an dernier) jours. A savoir les 1-2-3-4 Juillet
L'invité d'honneur manga ne sera autre que Tsukasa HÔJÔ qui fête ces 30 ans de carrière  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 18:42:59 |
|
|
Attention news super exclusive, notre team de bricol' boyz sera présente pour la 3 année consécutive! Oué je sais, c'est presque un scoop
En tout cas, pour ceux qui passeront, faites-nous signe plutôt que de nous dire après coup que vous êtiez là ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 18:57:37 |
|
|
ViGo a écrit: | L'invité d'honneur manga ne sera autre que Tsukasa HÔJÔ qui fête ces 30 ans de carrière  |
Oh putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain de putain !!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 18:59:45 |
|
|
j'ai pas compris le message que tu voulais nous faire passer |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 19:06:34 |
|
|
Je crois qu'Arnette est dans le même état que son avatar ^^
Perso j'espère arriver à gratter une dédicace, mais faut voir quelles seront les conditions (encore des foutus tirages au sort.. ou autre.. ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 19:15:03 |
|
|
ViGo a écrit: | Je crois qu'Arnette est dans le même état que son avatar ^^ |
Voilà.
ViGo a écrit: | Perso j'espère arriver à gratter une dédicace, mais faut voir quelles seront les conditions (encore des foutus tirages au sort.. ou autre.. ) |
La misère si c'est un tirage au sort. Ça me ferait chier de venir à la JE et de ne pas pouvoir me faire dédicacer mes mangas. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 19:32:24 |
|
|
arnette1980 a écrit: |
ViGo a écrit: | Perso j'espère arriver à gratter une dédicace, mais faut voir quelles seront les conditions (encore des foutus tirages au sort.. ou autre.. ) |
La misère si c'est un tirage au sort. Ça me ferait chier de venir à la JE et de ne pas pouvoir me faire dédicacer mes mangas. |
2 systèmes, 1er arrivé-1er servi (prêt à camper devant l'entrée, sachant que ceux qui ont des billets ultimate entreront avant toi) et tirage au sort.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 19:34:39 |
|
|
C'est encore maintenu cette année ? N'importe quoi....
Désolé mais à chaque fois y'aura des gus qui n'en auront rien à carrer des dédicaces et qui en auront, (alors qu'ils connaissent à peine le gus) et qui iront revendre ça plus tard sur Ebay....pffff.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 21:06:00 |
|
|
Je viend cette année, j'espere rencontré pas mal de membres, je viendrais surement le dimanche _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 21:32:20 |
|
|
Bon comme déjà dit j'y vais cette année  _________________
 |
|