Se connecter pour vérifier ses messages privés
Red Dead Redemption X360 - PS3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Red Dead Redemption X360 - PS3
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 3230
Localisation: Tours
MessagePosté le: 29 Juin 2010 22:39:34 Répondre en citant  

Dis donc c'est pas facile de tuer un ours au couteau...
_________________
Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Leto
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 1119
Localisation: Lyon
MessagePosté le: 30 Juin 2010 11:42:20 Répondre en citant  

Si t'es en solo, dis toi qu'en multi, un coup de patte et c'est fini ! Very Happy

Pour bien réussir, faut savoir esquiver au moment idéal, puis de le lacérer tant que tu peux :p

Tu peux aussi esquiver puis essayer de rester toujours derrière lui, il continuera sa route et tu pourras le frapper de temps en temps, mais gare à son "tactacpivotation360°biomancopter" qui fait des ravages sur ton abdomen :/

Et tu peux également lui tirer dessus pour n'avoir qu'à lui donner un coup de poignard fatal Wink
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 3230
Localisation: Tours
MessagePosté le: 01 Juil 2010 00:34:07 Répondre en citant  

Leto a écrit:
Si t'es en solo, dis toi qu'en multi, un coup de patte et c'est fini ! Very Happy

Pour bien réussir, faut savoir esquiver au moment idéal, puis de le lacérer tant que tu peux :p

Tu peux aussi esquiver puis essayer de rester toujours derrière lui, il continuera sa route et tu pourras le frapper de temps en temps, mais gare à son "tactacpivotation360°biomancopter" qui fait des ravages sur ton abdomen :/

Et tu peux également lui tirer dessus pour n'avoir qu'à lui donner un coup de poignard fatal Wink


C'est sympa pour les conseils mais quand j'ai posté ça hier en fait je venais juste de réussir (je lui ai collé plusieurs balles dans l'arrière train puis fini au couteau mais j'ai eu chaud), merci quand même.Coucou

Par contre là j'essaye le dernier niveau de l'As de la gachette (désarmer 6 personnes sans recharger ni changer d'arme) et je peine.

Il va falloir que je m'y remette demain. Coucou

Edit : voilà, c'est fait pour le lvl 10 As de la Gâchette.
Me reste plus que deux trésors (dont le dernier que j'ai déjà trouvé par hasard en me balladant, je ne pouvais pas encore le prendre) pour Chasseur de Trésor et Pour la chasse, il me reste à abattre l'Ours et le Loup légendaires (déjà eu le sanglier).

Après tout ça je me met à faire les repères de gang, les petits boulots, les tenus et je pourrais enfin attaquer la dernière partie du jeu (après le Mexique).

Quel jeu en tout cas et surtout quelle ambiance.

Edit 2 : et bien voilà, jeu terminé hier soir, il m'aura tenu un bon moment et j'ai surtout apprécié le jeu sur toute la longueur. Non seulement l'histoire principale m'a plu mais j'ai également adoré tous les trucs annexes, bien plus intéressant à mon humble avis que les missions secondaires des GTA.

J'attends maintenant des add-ons style Ballad of Gay Tony et pas de simple missions co-op.
Ceci dit je crois avoir lu une news qui détaillait le contenu des 4 prochains DLC et c'était plutôt accès sur le multi.
_________________
Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 11 Oct 2010 00:01:25 Répondre en citant  

cookie a écrit:
J'ai fini le solo la semaine dernière, et il y a pas photo ce jeu est une grosse claque !! Coupe

le retour de John vers sa ferme et sa famille sur une superbe musique, les dernières missions " le calme avant la temête", la fin complètement magistrale ( limite si j'ai pas versé ma petite larme)... Par contre, j'accroche moins à Jack, du coup je suis moins motivé pour finir le jeu à 100%


Tain, pareil. Cette musique est grandiose. C'est la plus belle de jeu que j'ai jamais vu. Quand j'ai compris le sort qui m'attendait, je n'ai même pas cherché à lutter pendant le Dead Eye automatique, blaser que j'étais du sort qui s'acharne, dégouter de l'attitude de qui vous savez.
Du coup, j'ai fait de Jack une crevure finie. Ca m'a permis de découvrir une nouveau cheval noir, bourré de cicatrice, qui ne vient à toi que quand tu es un "méchant". Et du coup, je n'ai plus un sel blaireau qui vient vers moi me demander de l'aide.

John Marston, pour moi, entre directement au panthéon des persos mythiques de jeux video.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 11 Oct 2010 07:56:53 Répondre en citant  

Va falloir que je le prenne celui-la.. les voix sont en VO dans le jeu français ? (car j'ai vu qu'en UK c'est de la VOSTF donc ça doit être similaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 806
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 11 Oct 2010 08:29:47 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Va falloir que je le prenne celui-la.. les voix sont en VO dans le jeu français ? (car j'ai vu qu'en UK c'est de la VOSTF donc ça doit être similaire)


Oui voix en VO sous titré VF comme dans les GTA Wink
_________________
"Ore no... kachi da !!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 11 Oct 2010 08:37:59 Répondre en citant  

Au poil, reste plus qu'a choper une bonne offre à l'occaz Smile (suis pas pressé, j'ai encore Darksiders et GOW3 qui ne sont pas commencé Icon_mrgreen )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 12 Nov 2010 17:47:39 Répondre en citant  

bon, je viens de boucler à 100% le DLC Undead Nightmare, et bien franchement paye ton délire Anarchiebordel Anarchiebordel

on sent que les gars de R* se sont amusés Anarchiebordel

J'ai mis 12heures pour faire le 100%, mais je pense qu'en 7-8h c'est largement faisable (déjà j'ai bien pris mon temps, et puis les animaux c'est comme le jeu normal...dès que t'en a besoin t'en trouve plus Pasglop )

vraiment que du bon Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2866
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 02 Fév 2011 11:42:54 Répondre en citant  

Bon, et bien, j'ai sauté le pas et commandé cette p'tite merveille sur Amazon! envoyé hier, reçu ce matin! toujours aussi fort chez Amazon! et, en plus, ils m'ont envoyé la version collector! avec la tenue d'assassin, les pistolets d'or et le cheval de guerre téléchargeables sur PSN!! Anarchiebordel Bravo Bravo
Et tout ça pour le prix de la version normale sur leur site, soit 39,90 euros! la journée commence très très bien! Corde Exorbite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  solid666
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 1498
Localisation: ???????????
MessagePosté le: 06 Fév 2011 12:49:29 Répondre en citant  

C'est vrai que la fin est énorme,je pense qu'il faut au moins finir le solo,sinon on passe a coté de quelque chose.

Que dire du DLC Undead Nightmare que je vient de finir a 100% avant hier^^.Après quasiment 14h de jeu si je ne me trompe pas Hoho ,enormissimeeeee^^.

L'ambiance fin du monde façon far-west est pas mal,le fait de rencontrer des gens au bord de la route demander de l'aide"Mr j'ai mal a la tête,je ne me sens pas bien..." Viens voir Tonton Winchester Corde .

Le meilleur fût une rencontre avec un type qui attaché sa femme avec une corde pour éviter qu'il ne se fasse bouffer.

Hop un coup de fusil dans la corde et débrouille toi avec ta femme mon gars, bon appétit bien sûr Tare.

On rencontre plein de bêtes mythiques,on sent bien le gros délire parfois :sm18:.Les défis sont sympa a faire,pas trop compliqué,a part le défi chasseur peut-être ou pour tuer deux ours morts vivants a la torche .

J'ai trouvé une combien ensuite qui m'a facilité la vie^^,merci le cheval Guerre.

Je le recommande a tout le monde,ce DLC c'est fromage et dessert Corde .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 11 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)