Se connecter pour vérifier ses messages privés
Red Dead Redemption X360 - PS3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Red Dead Redemption X360 - PS3
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6312
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 01 Juin 2010 12:02:42 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
Zont de mauvais goûts dans ton coin, pour preuve, y'a que par chez toi qu'on trouve des...enfin un fan de Mac 7 Nargue


mais tu vas me lâcher la grappe oui Mdr ?

je ferais plein de photos de mon VF19 kai quand je l'aurai Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 01 Juin 2010 14:56:25 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
bon, joué une petite heure hier, vraiment un pur régal Bravo

système de visée un poil laborieux (jamais joué à GTA 4) mais on s'y fait vite.


J'ai aussi mis du temps à m'y faire mais le plus simple est d'utiliser à fond la visée automatique:

- tu appuies sur la touche de visée
- tu tires sur le mec n°1
- tu relaches la touches de visée
- tu appuies sur la touche de visée
- tu tires sur le mec n°2
- tu relaches la touches de visée

...
Sans ça quand tu as des mecs bien loin, avec ton petit réticule, tu as le temps de crever 3 fois !! Corde
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6312
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 05 Juin 2010 12:32:29 Répondre en citant  

tain le bug que j'ai eu hier, je devais protéger un convoi de deux diligences [peutêtre spoil](quand on doit retourner aux US)[/peutêtrespoil] mais elles avancaient pas...après avoir butté tout le monde je suis monté dans l'un d'elles et le chariot faisait du surplace Anarchiebordel

obligé de redémarrer la console Corde

fais chier j'aurais du filmer Pasglop
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 12 Juin 2010 16:25:12 Répondre en citant  

Pour ceux qui hésitent encore:

http://www.hamster-joueur.com/xbox360/red-dead-redemption-sur-ps3-a-37-90e-et-sur-xbox-360-a-43-90e/

PS3 = 37,90 Eur fdpin
XBox 360 = 43,90 Eur fdpin

Uniquement en France.
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16401
Localisation: 62
MessagePosté le: 24 Juin 2010 13:57:15 Répondre en citant  

Red Dead Redemption est un excellent jeu qui se dote en plus d'un mode coopératif gratuit à télécharger sur Playstation Store et Xbox Live. Plusieurs types de missions sont rassemblés ainsi qu'une centaine de nouveaux objectifs pour un résultat indispensable à tous les amateurs de multi.


http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00029351/red-dead-redemption-playstation-3-ps3-pack-cooperatif-hors-la-loi-a-jamais-00000533.htm
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 24 Juin 2010 14:00:56 Répondre en citant  

pas encore eu le temps de réellement tester le multi... Tare

mais je crois que je vais m'y mettre bientôt, surtout si il se base de plus en plus sur le coop' et si en plus les DLC sont gratuits... Anarchiebordel
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 24 Juin 2010 15:44:37 Répondre en citant  

Je n'ai pas beaucoup joué au multi jusqu'à présent, mais depuis la mise à jour, le level- up est plus corsé.
D'ailleurs, il faudrait que l'on se réunissent à l'occasion pour une partie en coop' !!

J'ai fini le solo la semaine dernière, et il y a pas photo ce jeu est une grosse claque !! Coupe

le retour de John vers sa ferme et sa famille sur une superbe musique, les dernières missions " le calme avant la temête", la fin complètement magistrale ( limite si j'ai pas versé ma petite larme)... Par contre, j'accroche moins à Jack, du coup je suis moins motivé pour finir le jeu à 100%



Sinon, pour ceux qui s'inquiète de la durée de vie, j'ai passé 37h40 sur le solo, pour une progression de 91% et finalement assez peu de trophée.
D'ailleurs, faites gaffe car 2 trophées demande absolument de se faire en missions. Et il y en a un assez compliqué et l'autre très long !! Bref 2 trophées que je ne suis pas prêt d'avoir... Corde
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Leto
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 1119
Localisation: Lyon
MessagePosté le: 24 Juin 2010 16:14:27 Répondre en citant  

J'ai tâté un peu du mode coop, c'est relativement l'autoroute en mode normal, mais faut avoir de sacrés bons partenaires pour terminer les difficiles. Help

@Cookie : Je ne vois pas de quels trophées tu veux parler Pensif
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 24 Juin 2010 18:23:20 Répondre en citant  

- La medaille d'or dans une mission ( pas réussi à l'avoir, pourtant j'ai pas eu tant de game over que ça..);
- 20 missions d'affilée avec le même cheval, soit plus d'un tier du jeu ( ce qui sous entend de ne pas attacher d'autres chevaux pendant ce temps).
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Leto
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 1119
Localisation: Lyon
MessagePosté le: 25 Juin 2010 19:00:58 Répondre en citant  

cookie a écrit:
- La medaille d'or dans une mission ( pas réussi à l'avoir, pourtant j'ai pas eu tant de game over que ça..);
- 20 missions d'affilée avec le même cheval, soit plus d'un tier du jeu ( ce qui sous entend de ne pas attacher d'autres chevaux pendant ce temps).


La médaille d'or c'est simple, moi je l'ai faite après la fin du jeu, vu que tu peux refaire tes missions favorites Smile (En gros j'avais pris la premiere mission arrivé au Mexique, très rapide, très facile, il suffit juste d'être parfaitement précis Smile )

Le trophée du cheval, ouais, en effet, faut le savoir à l'avance, sinon tu peux ne pas faire gaffe et changer de cheval assez souvent dans le jeu.

Sinon, si ça dit à certains de se faire de la coop ensemble, je cherche des bons partenaires pour le hard mode, qui porte bien son nom :/
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 10 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)