Se connecter pour vérifier ses messages privés
The Expendables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

The Expendables
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13933
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 07 Sep 2010 11:30:03 Répondre en citant  

Sauf qu'à la fin il y a "égalité" entre les 2 et qu'il a regretté son choix....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 07 Sep 2010 11:40:46 Répondre en citant  

Rom1-Vi3rgo a écrit:
JCVD a refusé car il devait incarner le personnage de Lungrend et il n'a pas aimé le fait de se faire démolir par Jet Li.



Ah c'est pour ça ?????? J'étais persuadé qu'il devait avoir le rôle de Gary Daniels, du coup j'approuvais son choix..... Dans ce cas il a été bien bete de refuser je trouve, d'une parce qu'ils sont égalité comme dit Grugru (moi je pense que Dolph est vainqueur puisqu'il était à deux doigts d'emplaler Jet Li, et parce qu'en plus il a une belle part dans le film)...

Franchement erreur de JCVD sur ce coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 07 Sep 2010 12:08:19 Répondre en citant  

vu et franchement je me suis fait chier, scénario de merde, aucun suspens, que du basic, franchement si c est pour miser sur une brochette d acteur connus et rien dévelloper autour, autant rien faire, un film à oublier pour ma part, aucun interet, en meme temps quand on voit qui est à la réalisation, faut rien espèrer! :sm10:
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 07 Sep 2010 12:54:17 Répondre en citant  

6mon a écrit:
vu et franchement je me suis fait chier, scénario de merde, aucun suspens, que du basic, franchement si c est pour miser sur une brochette d acteur connus et rien dévelloper autour, autant rien faire, un film à oublier pour ma part, aucun interet, en meme temps quand on voit qui est à la réalisation, faut rien espèrer! :sm10:


je ne peux qu'être d'accord.
film chiant, au scénario au raz des paquerettes et les répliques qui tuent : "baisse ton flingue ou je te bute", " nan toi baisse ton flingue sinon c'est moi qui te bute", supeeeeeeerrr !!!!!
a zapper sans regret.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sigmar
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 938
MessagePosté le: 07 Sep 2010 14:08:11 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
Rom1-Vi3rgo a écrit:
JCVD a refusé car il devait incarner le personnage de Lungrend et il n'a pas aimé le fait de se faire démolir par Jet Li.



Ah c'est pour ça ?????? J'étais persuadé qu'il devait avoir le rôle de Gary Daniels, du coup j'approuvais son choix..... Dans ce cas il a été bien bete de refuser je trouve, d'une parce qu'ils sont égalité comme dit Grugru (moi je pense que Dolph est vainqueur puisqu'il était à deux doigts d'emplaler Jet Li, et parce qu'en plus il a une belle part dans le film)...

Franchement erreur de JCVD sur ce coup


c'est un peu plus complexe que ça. En ce moment, JCVD essaye de faire l'acteur (depuis JCVD en fait) et il choisit ses rôles.
Sly téléphone à JCVD et lui dit "tu veux jouer dans mon prochain film ?" JC "bah c'est quoi les motivations de mon personnages ?" Sly "on s'en fout des motivations, tu es là tu te bats contre Jet Li et puis voilà"
A priori Sly s'est un peu énervé mais JCVD n'était pas contre dans l'absolu (en tout cas c'est ce qu'il a dit).

Pour en revenir au film, "oui" c'est mal filmé, "oui" les chorégraphies sont limite, "oui" il manque un thème musical, "oui" les personnages sont sous-exploités, "oui" la synthèse est miteuse... mais bon c'est un film a voir avec le coeur et pas avec le tête. Perso je l'ai trouvé fun Anarchiebordel


Et un coup de coeur pour le spear de Steeve Austin sur Sly !
_________________
http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  tomrclcdz2
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Pisces
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1970
Localisation: valenciennes...
MessagePosté le: 07 Sep 2010 14:39:45 Répondre en citant  

vu en vostfr !! alors j'ai trouvé stallone très fatigué !!! le film fait quand même la part belle à statham. des petites répliques bien trouvées quand même notament la scene de l'église. mais dans l'ensemble j'ai été assez déçu, j'ai trouvé ça dommage que le combat entre jet li et lundgren ne soit pas mieux filmé, le rendu est très brouillon je trouve surtout quand on a un artiste martial comme li. sinon je suis du même avis que sigmar en ce qui concerne le spear lol et même le combat entre les 2 est pas mal.

s'il y a une suite, pourquoi pas billy blanks pour le black karatéka ou michael J white !! ah dudikof, david bradley, bolo yeung en méchant !!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  sigmar
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 938
MessagePosté le: 07 Sep 2010 15:45:21 Répondre en citant  

tomrclcdz2 a écrit:
sinon je suis du même avis que sigmar en ce qui concerne le spear lol et même le combat entre les 2 est pas mal.


et pour la petit histoire voilà comment ça c'est passé:
aux répétitions, Austin fait des spears "gentils" à Stallone du coup, Sly est en confiance, il demande à Austin de lui faire un "vrai" spear de catcheur... après réflexion, Austin lui dit que c'est dangereux mais Stallone dit qu'il peut encaisser.
Résultat, 3 vertèbres de cassées, une opération et quelques jours d'hosto pour Stallone. Rappelons que Cold Stone doit bien faire ses 120kg Wink

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/expendables-sylvester-stallone-blesse-par-steve-austin-6030934-760.html
_________________
http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  okidoki
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 36
Signe : Pisces
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 538
Localisation: bruxelles
MessagePosté le: 07 Sep 2010 16:35:18 Répondre en citant  

A mon avis, c'est juste une star (stallone) qui voulait réaliser sont fantasmes et il a appeler ses amies pour l'aider .. c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 5037
Localisation: 54
MessagePosté le: 08 Sep 2010 17:11:46 Répondre en citant  

Je l'ai vu samedi dernier. J'ai bien pris mon pied devant ce film même s'il n'était pas très original. De toute façon s'il y avait une pléthore de stars de films d'action des années 80-90 réuni devant dans ce film ce n'était pas pour en faire une comédie sentimentale ou autre chose. Je l'ai moi aussi trouvé trop court.
Ca m'a fait plaisir de voir aussi sur l'écran Charisma Carpenter dans un petit role. Mais je pense que n'importe quelle autre fille aurait largement pu faire l'affaire pour jouer à sa place.
_________________
"plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 19 Nov 2011 10:46:31 Répondre en citant  

L'affiche du 2 :




Fort
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 9 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)