Se connecter pour vérifier ses messages privés
DARKSIDERS XBox360 - PS3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

DARKSIDERS XBox360 - PS3
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 19 Sep 2012 18:48:28 Répondre en citant  

J'ai télécharger le patch, mais je suis toujours coinçé sur le bug de Samaël (non résolu), il y'a de très rares fois où il ne bug pas, mais manque de bol j'arrive à m'faire tuer dans ces moments là.
J'ai eu la rage à un moment où il me restait un coup à lui porter et où malheureusement j'ai zappé d'recharger ma jauge de vie :sm4:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 19 Sep 2012 19:21:28 Répondre en citant  

fabe_1979 a écrit:
J'ai télécharger le patch, mais je suis toujours coinçé sur le bug de Samaël (non résolu), il y'a de très rares fois où il ne bug pas, mais manque de bol j'arrive à m'faire tuer dans ces moments là.
J'ai eu la rage à un moment où il me restait un coup à lui porter et où malheureusement j'ai zappé d'recharger ma jauge de vie :sm4:

Spa vrai ça Mdr Mdr Mdr

(c'est pas contre toi hein, je me moquais aussi d'Hikaru, comme quand il jouait à DK returns Mdr6 Entendre ça en boucle pendant dix minutes, je vous jure j'en pouvais plus Mdr Mdr )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 25 Sep 2012 20:29:06 Répondre en citant  

pour ceux que ça intéresse, le DLC de la tombe d'Argul est dispo sur PC et 360, et demain sur PS3

j'ai validé mon code (merci l'édition limitée), je ferais le donjon en même temps que mon future NG+
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 26 Sep 2012 02:03:17 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
pour ceux que ça intéresse, le DLC de la tombe d'Argul est dispo sur PC et 360, et demain sur PS3

j'ai validé mon code (merci l'édition limitée), je ferais le donjon en même temps que mon future NG+

Merci pour l'info. Ouichef
Justement je viens de recommencer une partie, pour faire évoluer Death et remplir quelques quêtes annexes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 30 Sep 2012 13:09:10 Répondre en citant  

Bon jeu terminé en cauchemar et new game + par la suite. J'en ai profité pour platiner la chose et faire la tombe d'Argul dan sla foulée.

J'ai beau avoir fini le jeu des tas de fois, y a encore une tonne d'objets uniques récoltés dans l'aventure dont j'ignore les particularités... Pas super quoi. Carton


Sinon, au niveau 30 mon perso est tellement castard que je me tape les séquences shoot them up en coprs à coprs. Donc conseil pour le level up des armes possédées. Gardez un max de coffres fermés durant toute l'histoire et ouvrez les au level 22 pour votre premier run 30 pour le second. Les caractéristiques a conserver sont:
% de critique
% de dégats critiques
% d'éxécution (peu grandement simplifier la vie)
Leech de vie ou a défaut (car il est rare) leech sur critique.

A chaque level up,l'amre possédée vous donnera 4 attribut aléatoires des armes sacrifiées. Si vous avez eu 2 fois la même caractéristique, l'arme possédée pendra le ratio le plus bas.
Donc donnez une fois une des 4 caractéristiques (ex % de dégat critique le plus élevé possible) et puis passez au level suivant avec une seule caractéristique bidon (ex dégat de glace).





Sinon, niveau DLC, si vous ne l'avez pas gratos, n'achetez pas cette merdouille! Court, pas d'histoire. Un seul ennemi original. Loot inexistant ou peu valable...Un DLC juste au-dessus des 2 etrons que sont ceux de Castlevania Lords of Shadow.

Au fait Cookie, je t'ai envoyé une petite épaulette pas trop mal histoire de planiter le jeu. Enjoy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  drekasovic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 02 Avr 2005
Messages: 1294
MessagePosté le: 30 Sep 2012 15:29:26 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
Bon jeu terminé en cauchemar et new game + par la suite. J'en ai profité pour platiner la chose et faire la tombe d'Argul dan sla foulée.

J'ai beau avoir fini le jeu des tas de fois, y a encore une tonne d'objets uniques récoltés dans l'aventure dont j'ignore les particularités... Pas super quoi. Carton


Sinon, au niveau 30 mon perso est tellement castard que je me tape les séquences shoot them up en coprs à coprs. Donc conseil pour le level up des armes possédées. Gardez un max de coffres fermés durant toute l'histoire et ouvrez les au level 22 pour votre premier run 30 pour le second. Les caractéristiques a conserver sont:
% de critique
% de dégats critiques
% d'éxécution (peu grandement simplifier la vie)
Leech de vie ou a défaut (car il est rare) leech sur critique.

A chaque level up,l'amre possédée vous donnera 4 attribut aléatoires des armes sacrifiées. Si vous avez eu 2 fois la même caractéristique, l'arme possédée pendra le ratio le plus bas.
Donc donnez une fois une des 4 caractéristiques (ex % de dégat critique le plus élevé possible) et puis passez au level suivant avec une seule caractéristique bidon (ex dégat de glace).





Sinon, niveau DLC, si vous ne l'avez pas gratos, n'achetez pas cette merdouille! Court, pas d'histoire. Un seul ennemi original. Loot inexistant ou peu valable...Un DLC juste au-dessus des 2 etrons que sont ceux de Castlevania Lords of Shadow.

Au fait Cookie, je t'ai envoyé une petite épaulette pas trop mal histoire de planiter le jeu. Enjoy.


Rien à voir mais après avoir fait le 2 je me suis retapé le 1 pour bien apprécié le scénario et dès les premières minutes je me suis dis merde ils ont vraiment foiré le 2 en comparaison, certes le gameplay à bien évolué au niveau des combos mais c est bien la seule chose, tout le reste est bien en dessous du 1, rien que le fait de pouvoir bloquer certains coups et de pouvoir accélérer en courant/grimpant etc ça fait une sacré diff
_________________
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 01 Oct 2012 17:15:04 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:

Au fait Cookie, je t'ai envoyé une petite épaulette pas trop mal histoire de planiter le jeu. Enjoy.


Cool merci !!! Anarchiebordel
Bon, après je dois bien avouer que si je tente le platine, ce ne sera pas tout de suite. Déjà que je fais rarement 2 fois le même jeu à la suite (cela permet le plaisir de la redécouverte), mais pour D2, j'ai déjà du me forcer pour le finir une première fois. Je me disais que la fin allait peut être rattraper les lacunes du scénario et puis non :

Hikaru a écrit:

perso c'est la phrase de Death qui m'a fait hurler de rire

Je suis arrivé au puits des âmes, et je sais même pas ce que je dois faire Mdr





Cette phrase résumé à elle seule le scénario du jeu. Un vrai cliché des JDR où on nous ballade à gauche et à droite souvent sur des quêtes liées aux chiffres 3, seule réminiscence des "Zelda". Quitte à prendre un truc qui tâche ( toujours dans les zelda) autant rendre Death muet, il aurait peut être eu plus de charisme !! Help
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 08 Oct 2012 13:56:50 Répondre en citant  

Pour ceux qui seraient intéressés:

Dispo sur le live ou le store tous les items collectors/précommandes ou "like" facebook sont dispos:

Darksiders II

Darksiders II Fletcher’s Crow Hammer – 0,75€
Darksiders II Mace Maximus – 0,75€
Darksiders II Van der Schmash – 0,75€
Darksiders II Angel of Death Pack – 1,49€
Darksiders II Deadly Despair Pack – 0,75€
Darksiders II Mortis – 0,75€
Darksiders II Rusanov’s Axe – 0,75€
Darksiders II Shadow of Death Pack – 1,49€

Seulement, un mois et demi après la sortie du jeu Je trouve que c'est du non-respect pour les joueurs qui ont précommandé le jeu (en général ce genre d'item est mis sur le store 4 à 6 mois après la sortie).

Une preuve de plus pour moi (avec sa chute de prix rapide) que ce jeu ne marche pas au niveau des ventes...

Je crois qu'on peut se brosser pour le 3ème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 08 Oct 2012 18:20:55 Répondre en citant  

Je pense que s'il devait avoir un troisième pour continuer l'histoire, les developpeurs vont reconsidérer ce qui n'a pas marché dans le deuxième et ce qui a bien marché dans le premier.
Je pense qu'ils ont voulu faire une grosse surprise avec le deuxième avec son système de jeu "à la Diablo".
Là, c'était risqué vu qu'on pouvait avoir plusieurs cas de figures dans la réactions des joueurs :
- Si le jeu avait gardé le premier système, certains auraient peut-être sorti que le jeu ne donne aucune nouveauté comparé au premier. Corde A contrario, ceux qui avaient bien aimé le système du premier, n'auraient rien dit.
- Le jeu en adoptant un autre système de jeu aurait pu faire la surprise. Malheureusement, bon..ils se sont peut-être planté avec ça. Tare

Faut voir aussi si le livre se vend bien...

Et peut-être qu'ils ont déjà signé pour faire le troisième Pensif (ou pas du tout...)
Ou peut-être qu'ils attendront Halo 3 pour lancer la suite Mdr6
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 09 Oct 2012 09:44:34 Répondre en citant  

Est-ce que dans le lot il y a des trucs qui valent le coup?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 15 sur 16
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)