Se connecter pour vérifier ses messages privés
DARKSIDERS XBox360 - PS3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

DARKSIDERS XBox360 - PS3
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 05 Sep 2012 06:12:38 Répondre en citant  

Saintemew a écrit:
fabe_1979 a écrit:
Putain, je butte sur ce putain de bugg de Samaël, je reste bloqué au milieu de la lave après l'avoir niqué. J'ai tenté le truc une bonne dizaine de fois et rien à faire. Quelqu'un a une solution???
J'ai rien trouvé de bon sur la toile, qui marche pour me sortir de là???
Help Help Help

Tu joues sur quelle console ? Xbox ? PS3 ? ...PC ?

Apparemment, y a un souci avec la séquence quand il faut appuyer sur un bouton quand Samaël s'en prend à Death. Il faut la rater volontairement.

Sinon on dit cela :
Citation:
Je viens d'éviter le bug de la manière suivante: lorsqu'apparait de nouveau le pont pour aller jusqu'au trône, faites au moins trois roulade et attaquez le avec vos faux, par la suite, laissez le QTE échouer, ensuite lorsque vous êtes sur la plateforme, ciblez le un bref instant, puis ne le ciblez plus et déplacez vous un maximum. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait pour défaire ce bug


Apparemment le bug est assez courant. Help

Merci, je vais tenter la chose ce soir, même si ça à l'air tiré par les cheveux. Ça m'emmerderai franchement d'être coincé à cause d'un bug.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 05 Sep 2012 10:00:17 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
Je citerai Kazama qui a tiré ceci du comics compris dans le collector US de DS I

Kazama a écrit:
Le comics explique l'origine des 4 cavaliers de l'apocalypse :

(pas besoin de crier aux spoilers car ces infos ne sont absolument pas dans le jeu)

War, Death, Stryfe et Fury sont les derniers survivants des NEPHILIM, une race plus ancienne que les Archanges eux-mêmes. Ils étaient les 1ers Guerriers du créateur, donc imparfaits et corruptibles, ils furent chassés de la lumière et à l'époque où Adam et Eve virent le jour, ils décidèrent d'affronter les Archanges sur les Champs du Paradis.. Tous furent décimés, sauf 4, qui furent utilisés par le Conseil pour maintenir l'équilibre entre les forces sombres et lumineuses. De part leur allégence au Conseil, ils purifient les fautes des NEPHILIM. War est le plus jeune et celui qui se plie le moins aux exigences du conseil (qui commence d'ailleurs à craindre sa colère grandissante) c'est un des autres cavaliers, Death qui lui tranche le bras gauche...

Dans le comics on voit aussi les 4 cavaliers rendrent visite à Samael, qui est accompagné de Lilith.


Bref, on efface les 3/4 de l'histoire pour tout changer...


OMG comment ça craint... j'avoue que cette version est nickelle, bizarre qu'ils ne s'y soient pas tenus...

Sinon pour les bug je pense que je n'ai pas encore croisé je vais attendre le patch avant de continuer le jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6303
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 05 Sep 2012 15:42:36 Répondre en citant  

je viens de le finir....

J'ai bien aimé le jeu. Franchement. Pas autant que je l'avais espéré mais je l'ai aimé.
Il est vrai qu'il est différent du premier sur de nombreux points de vue...j'ai trouvé le côté Zelda totalement inexistant, au profit d'un côté plus Diablo, avec les loots et compagnie (et c'est pas un truc que j'apprécie vraiment, ça me gonfle à un point pas possible de batailler des heures pour savoir s'il vaut mieux avoir +4 en résistance ou +3 en force).

mais bordel.....

OMG c'est quoi ce boss de fin de jeu tout pourrave ? Même le Goliath et le scribe m'ont fait plus galérer Carton Carton
le combat contre Abbadon dans le premier était vraiment plus classe Carton


_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 08 Sep 2012 13:12:26 Répondre en citant  

C'est officiel, je classe ce jeu dans les merdes au même niveau que Dante Inferno et The Saboteur.

Avec mon bug sur ma première partie de 30h, j'en ai eu une seconde... bug après 8h de jeu... et à un endroit que j avais deja passé sans problème. J'espère qu'un patch va bientôt sortir (en fait il y a des patch pour toutes les régions sauf pour les PS3 Européennes).

Ce jeu est pour moi un grand foutage de gueule. Quand je vois comment les gens avaient râlé à la sortie de Diablo 3. Ici, je trouve que THQ nous prend encore plus pour des pigeons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 09 Sep 2012 00:58:15 Répondre en citant  

Je suis toujours bloqué avec Samaël, une grosse douzaine de tentatives, en essayant une peu tout c'qui s'dit si et là sur la toile, rien à faire. Carton Carton Carton
Je laisse tomber Samaël pour le moment pour me consacrer aux quêtes secondaires, et fouiner par-ci par-là.
J'attends le patch pour y retourner en espérant qu'il soit vite dispo, d'ailleurs, ça peut mettre combien d'temps ce genre de chose, un, deux mois, plus moins??? Pensif
Malgré ça, je reste fan, et passe un bon moment avec ce jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 09 Sep 2012 09:20:19 Répondre en citant  

fabe_1979 a écrit:
ça peut mettre combien d'temps ce genre de chose, un, deux mois, plus moins??? Pensif

A l'heure actuelle il y a:
3 patchs pour PC
1 pacth pour X360 (mondial) et PS3 (américaines) annoncé vendredi aprem (dans les prochaines 48h).
0 pour les Européennes....WTF?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 09 Sep 2012 11:41:42 Répondre en citant  

Merci Aries Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 09 Sep 2012 20:55:59 Répondre en citant  

J'ai bien eu le patch, je me suis tapé de bon gros bug avec au passage 1 succès qui ne s'est pas débloqué... Pasglop m'enfin là j'en suis arrivé à un stade où l'évolution du perso me donne un plaisir addictif à jouer ^^ donc ça va ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 19 Sep 2012 09:02:19 Répondre en citant  

Le patch 1.01 est ENFIN sorti sur PS3 (sur PC on en est au 1.03).
Honnêtement, ils auraient mieux fait de retarder la sortie de un mois tant ce patch apporte beaucoup.

Meilleurs graphismes, moins de bugs,... le top quoi.

Ce que j'attends c'est un mode New game ++++++++++++++++++ pour pouvoir rejouer son perso à volonté et aussi d'un centrage camera automatique identique à la version PC.

Sinon, ce patch m'a enfin permis de terminer le jeu et... Quelle fin de meeeeeerde! Tu as courru pendant plus de 30 heures pour CA:

Les humains pourront être récussités...pas les Néphélims dont à peu près tout le monde ignorait l'existance ou s'en foutait dans le premier opus.

Perso j'aurais aimé quelque chose de plus accrocheur. Car quand on voit Death se jeter dans le puits, on sait déjà qu'il sera rappelé à la rupture du 7ème sceau.




J'ai vu la video du futur DLC...il me semble assez inutile, comme tout DLC quoi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6303
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 19 Sep 2012 14:25:31 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
Quelle fin de meeeeeerde! Tu as courru pendant plus de 30 heures pour CA:


perso c'est la phrase de Death qui m'a fait hurler de rire

Je suis arrivé au puits des âmes, et je sais même pas ce que je dois faire Mdr



par contre la petite scène d'après générique, j'ai trouvé ça sympa...il parait qu'elle est bonus, mais je sais pas du tout en quoi, ni comment j'aurais fait pour la débloquer Pensif
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 14 sur 16
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)