Se connecter pour vérifier ses messages privés
DARKSIDERS XBox360 - PS3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

DARKSIDERS XBox360 - PS3
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 06 Jan 2010 11:34:20 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
Dans Gow I et II, quand tu commences en mode dieu ou titan, tu n'as plusque tes larmes pour pleurer.


Les lames elles ont foutu le camp Pluie

Bon je dirais que c'est un peu normal.. comme dans RE4 quand tu commençais un nouveau niveau de difficulté Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 06 Jan 2010 13:07:45 Répondre en citant  

contrairement à devil may cry, tu ne conserves pas tes capacités ni tes techniques achetées dans ta partie en "Normal" quand tu recommences en mode "Apocalyptic", par contre vu que j'ai trouvé toutes les pièces de l'armure "Abyssale", il m'a demandé si je voulais la conserver pour ma partie en Hard. Apparement c'est la seule Upgrade que tu puisses garder.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 06 Jan 2010 14:20:23 Répondre en citant  

Vu sur GK pour la version UK :

Citation:
Darksiders (à confirmé mais sur à 90%)
Voix: Française
Textes: Français


Il ne l'a pas testé lui-même donc il ne confirme pas à 100% Wink

Donc dès que j'ai une vraie confirm, je commande Bravo Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 07 Jan 2010 10:02:01 Répondre en citant  

Bon, je me suis acheté ce jeu. Il est vraiment tout bon. J'ai commencé en apocalyptic...c'est pas évident mais c'est faisable (pas aussi évident qu'un batman AA en hard mais faisable).
On a beau se dire "ouais déjà vu dans gow ou dmc) on se surprend à être scotché à l'écran. Pour l'instant je le considère très très très bon mais pas encore transcendental (j'attends d'avoir mon canasson et des vrais boss pour vraiment prendre mon pied).
En tous cas, Merci Kazama, sans toi, je serais passé à côté.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 07 Jan 2010 10:24:57 Répondre en citant  

J'ai maté le test de Gametrailer pour le fun, ils lui ont mis 8.4, pas mal tout ça Smile

seiyanara a écrit:
Certes mais certains test sur ce site sont très douteux, c'est pourquoi je me méfie souvent, ce même testeur a mis 11/20 à lost odyssey sur 360 par exemple, ce que je trouve abusé !

Donc je prends toujours plusieurs test pour être sur ^^


Je reviens juste la-dessus (sans vouloir lancer une polémique ^^)
Mais comme il le disait dans le Glive et dans le test écrit, un test est toujours subjectif.
Evidement on ne peut pas toujours être d'accord, et pour certains, mal noté un jeu précis, semble être une infamie car eux et/ou une bonne majorité le trouve bien.
Ca m'est aussi arrivé de trouver qu'il abusait sur certains jeux (mais comme d'autres sites), mais après chacun à ses propres critères Smile

Après ce qui peut être "débile" c'est de coller un mec qui n'aime pas les RPG, les FF, sur un test justement d'un Final Fantasy Smile
Lui risque de te descendre le jeu, alors qu'au final c'est un très bon jeu ^^

Et inversement...

Ca me fait penser à 2/3 jeux que j'ai en tête sur PC, à savoir Vampire Bloodlines (FPS/RPG) et la série des S.T.A.L.K.E.R.S (FPS/RPG aussi)

De leur côté ils les avaient pas trop mal noté, et les tests étaient bien fait, mais fallait quand même prendre des pincettes car c'est pas du FPS pure (le mec qui attend ça, il se casse direct les dents et va pas aimer) c'est pas non plus du RPG totalement.
De plus les jeux sont salement buggé (surtout Vampire, qui n'a connu qu'un patch officiel, vu que Troïka a sombré corps et âme ensuite, mais merci à la communauté qui en a fait d'autres)... donc franchement ça donne pas systématiquement envie, et pourtant..

Mais ils ont l'avantage d'avoir un super univers, une bonne atmosphère, le pied total pour ceux qui aime le genre.... mais faut pas coller n'importe qui sur les tests de ces jeux.

Pour ma part comme la plupart je regarde toujours plusieurs tests, ça permet d'avoir plusieurs avis mais on ne peut jamais totalement être d'acoord (pour ma part, j'ai du mal à l'être avec le test sur Bayonetta de JV.com (désolé Kazama Mdr6 ) mais bon vu les avis qu'il se prend un peu partout, c'est un très bon jeu dans sa catégorie et j'me rend compte que c'est pas trop mon genre Smile )

Enfin bref voila Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6304
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 07 Jan 2010 10:51:42 Répondre en citant  

erf, je suis bien tenté par ce soft mais j'aurai quand même aimé l'essayer avant :/

je sens que je vais y aller à l'aveuglette, tant pis Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 07 Jan 2010 13:15:08 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
En tous cas, Merci Kazama, sans toi, je serais passé à côté.


Bonjour quand on peut rendre service^^

Attention je n'ai jamais dit non plus que c'était le jeu du siècle, mais c'est quand même un très bon soft pour débuter 2010. Je pense que bcp de gens seront surpris positivement par ce jeu. Et j'espère qu'il se vendra bien, pcq le dernier plan de la séquence de fin est à la fois excellent et frustrant^^ Je veux voir la suite! Tare Help
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 07 Jan 2010 13:19:25 Répondre en citant  

La t'en a trop dit ^^ Bon ben va y avoir craquage prochainement Smile J'attend juste la confim à 100% pour la VF en UK Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13128
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 08 Jan 2010 09:44:25 Répondre en citant  

Bon et bien Darksiders a la VF en UK (PS3 & 360 bien entendu) , donc pour ceux que ça intéresse vous savez ce qu'il reste à faire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 08 Jan 2010 10:30:37 Répondre en citant  

18/20 sur xbox-mag.net (et ils sont pas du genre à surcoter les jeux)

"A l’instar d’un Batman : Arkham Asylum dernièrement, Darksiders sent le travail de passionnés réalisé par Vigil Games qui nous comble plus que jamais en nous offrant un jeu d’action/Aventure aux multiples références qui restera dans les annales. L’aventure de Guerre est maîtrisée de bout en bout avec en point d’orgue un final à couper le souffle et qui ouvre la perspective à une suite qui sera indéniablement la bienvenue tant Darksiders est entré par la grande porte dans la cour des grands."
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 3 sur 16
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)