Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cloth Myth Andromeda God Cloth ~Original Color Edition~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cloth Myth Andromeda God Cloth ~Original Color Edition~
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4929
MessagePosté le: 08 Avr 2010 16:57:19 Répondre en citant  

ce qui est pas mal, pour une fois, c'est que les socles exclus tamashii vont bien pour les maintenir dans une pose fixe. Et, contrairement à ce qui a été dit je crois, les ornements ne sont pas plus orangés que Seiya.

j'attends la suite avec impatience et aimerait for un petit V3 Shun OCE Corde (Ikki avec les pièces plastiques en orange translucide pour faire "flames" Anarchiebordel ...ok;, je rêve, mais j'ai des idées depuis la parution de ND en couleurs Coucou )

Je partage l'avis de ceux qui préfères les tons pastels des God Clothes, mais logiquement, elles vont mieux aux V3 qui sont les armures ultimes désormais (les pseudo kamui n'apparaissant qu'avec l'intensification extrème du cosmos=> j'aime bien les ornements orangés sur la couleur jaune-or.)

Cela dit, cela me déconcerte un peu pour les marinas désormais: Sorrento à côté de Shun V4 OCE, ils font frères Sad
Dommage qu'ils ne sont pas sortis comme PoseidonROE, mais bon, comme mes marinas sont sur socles.
Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Gold Saint
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 674
MessagePosté le: 17 Avr 2010 12:40:25 Répondre en citant  

Toujours pour les retardataires (voir topic Hilda ^^)... Les photos de Gamu également :

















_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  okidoki
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 36
Signe : Pisces
Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 538
Localisation: bruxelles
MessagePosté le: 20 Jan 2011 00:32:40 Répondre en citant  

Incroyable mais il m'aura fallu 1h03minutes pour monter cette figurine ...
en faite, après avoir quasiment monter la figurine en 20minute, j'ai ensuite galéré pour les deux pieces qui viennent de chaque coté des hanches .. à la taille, la piece ne restait pas en place, meme avec de la patafix et finalement après 1h03minute la figurine etait monté et sur socles ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 17 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)