Se connecter pour vérifier ses messages privés
AmiAmi international
Aller à la page 1, 2, 3 ... 198, 199, 200  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

AmiAmi international
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 28 Oct 2009 12:59:43 Répondre en citant  

Très bonne nouvelle, le site amiami dont proviennent pas mal de photos de nouveautés relayés dans les sujet news jouets vient d'ouvrir un site international en anglais. Les précos ne sont pas annulables, on ne peut payer que par Paypal et pour le moment seul l'EMS est proposé. Mais les réductions, souvent conséquentes sur les produits sont les même, on a évidemment aussi accès aux exclusivités du site jusqu'alors réservées aux seuls japonais et aussi à plein de produits divers et gadgets difficilement accessibles par les autres sites et même par eBay.

amiami

Edit: changement de l'adresse du lien vu que le site a déménagé. A présent il y a trois modes d'expédition, l'EMS, le SAL Registered et le SAL Small Packet. Et même si on ne peut avoir de vu globale sur ses commandes, ni d'historique, ni annuler, quand il y a une demande de paiement on peut toujours demander à annuler à ce moment là ou bien laisser couler, ce qui revient à une annulation.
Par contre, la politique d'amiami étant une politique de commande ferme, si cela se reproduit plusieurs fois, ils vous contacterons pour mettre les choses au clair en menaçant de fermer votre compte si cela devait se répéter.


Pour régler, rien de plus simple:


-aller sur votre compte Paypal

-cliquer sur l'onglet "Envoi d'argent", juste à côté de l'onglet "Mon compte" tout à gauche

-mettez l'adresse e-mail du destinataire, en dessous le montant, en n'oubliant pas de changer la devise

-cliquer sur "Continuer"

-en bas dans "Email au destinataire", juste en dessous "Objet", remplacer la phrase "Vous avez reçu un paiement" par le numéro de la commande (Order ID)

-cliquer sur "Effectuer le paiement"


Dernière édition par Hologramme le 22 Déc 2010 19:58:35; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  neobaka3000
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 3094
MessagePosté le: 28 Oct 2009 16:01:37 Répondre en citant  

ouache le nombre de toy-girls qu'ils ont...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  olivier
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Pisces
Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 1518
Localisation: on the french riviera!!!
MessagePosté le: 28 Oct 2009 19:30:58 Répondre en citant  

Bonjour


arf dommage poiur les frais de port

merci pour l info
Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yan-
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Cancer
Inscrit le: 22 Mar 2004
Messages: 703
Localisation: je partout et nulle part en meme temps
MessagePosté le: 28 Oct 2009 19:45:16 Répondre en citant  

20% de reduction sur tholl, j'ai passé une commande j'attend de voir combien ils demandent pour les frais de port
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4286
Localisation: lille
MessagePosté le: 28 Oct 2009 20:35:23 Répondre en citant  

ah oui intéressant mais hélas en EMS Thor reste à plus de 70 €
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nuclear Chipmunk
Grand pope
Grand pope

Age: 36
Signe : Pisces
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 2369
MessagePosté le: 03 Nov 2009 03:44:05 Répondre en citant  

Préco d'Algol:

http://www.amiami.com/shop/?set=english&vgForm=ProductInfo&sku=FIG-IPN-0879&template=default/product/e_display.html

Ils sont au taquet. Tare

Je me demande s'il y a moyen de leur demander d'envoyer en REGISTERED SAL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DeathMask28
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1028
Localisation: Barreiro, Portugal
MessagePosté le: 03 Nov 2009 03:56:16 Répondre en citant  

moyen il y a surement... maintenant qu'ils acceptent ta requete, là ça doit etre une autre paire de manches Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 5037
Localisation: 54
MessagePosté le: 03 Nov 2009 12:25:29 Répondre en citant  

Une autre demande est aussi possible : ne pas mettre la véritable valeur du colis et cocher la case "gift" Sourcil
Ce site est intéressant pour trouver des toys qui sont difficilement trouvables ailleurs. C'est un fait indénable. Par contre pour d'autres articles que l'on peut qualifier de plus courant comme les myth cloths, ce n'est probablement pas une si bonne affaire.
Ce site propose uniquement EMS car il pense que c'est le moyen le plus sûr et le plus rapide aussi de recevoir les articles commandés. Je suis aussi plutôt d'accord sur ce point mais comme vous je pense aussi que l'envoi en EMS est très loin d'être avantageux non seulement parce que les frais de port sont plus élevés que les autres modes d'envois (SAL, REGISTRED SAL, REGISTRED AIRMAIL par exemple) mais à cause des frais de douane (tva à 19.6% + 18 € qui repésentent de lourd frais de dossier) qui deviennent quasiment inévitables surtout si la véritable valeur du contenu du colis est indiqué.
Ce site de VPC japonais va devoir évoluer au niveau international s'il veut pouvoir faire face à d'autres sites dans le même domaine style hlj ou AE par exemple. S'il ne converve que le mode d'expédition en EMS et s'il ne trafique pas la valeur du contenu du paquet, je ne pense pas qu'il restera compétitif sur le long terme.
_________________
"plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nuclear Chipmunk
Grand pope
Grand pope

Age: 36
Signe : Pisces
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 2369
MessagePosté le: 03 Nov 2009 13:34:36 Répondre en citant  

De toutes façons DM, je vais prendre Algol sur AE, nihonju ou HW.

phenix1978 a écrit:
Une autre demande est aussi possible : ne pas mettre la véritable valeur du colis et cocher la case "gift" Sourcil
Ce site est intéressant pour trouver des toys qui sont difficilement trouvables ailleurs. C'est un fait indénable. Par contre pour d'autres articles que l'on peut qualifier de plus courant comme les myth cloths, ce n'est probablement pas une si bonne affaire.
Ce site propose uniquement EMS car il pense que c'est le moyen le plus sûr et le plus rapide aussi de recevoir les articles commandés. Je suis aussi plutôt d'accord sur ce point mais comme vous je pense aussi que l'envoi en EMS est très loin d'être avantageux non seulement parce que les frais de port sont plus élevés que les autres modes d'envois (SAL, REGISTRED SAL, REGISTRED AIRMAIL par exemple) mais à cause des frais de douane (tva à 19.6% + 18 € qui repésentent de lourd frais de dossier) qui deviennent quasiment inévitables surtout si la véritable valeur du contenu du colis est indiqué.
Ce site de VPC japonais va devoir évoluer au niveau international s'il veut pouvoir faire face à d'autres sites dans le même domaine style hlj ou AE par exemple. S'il ne converve que le mode d'expédition en EMS et s'il ne trafique pas la valeur du contenu du paquet, je ne pense pas qu'il restera compétitif sur le long terme.


Ils ne modifient pas la valeur du colis:
Citation:
As a business, we always mark your parcel Merchandise and write real item prices on all shipping documents.
We will not under any circumstances undervalue items that we sell to avoid customs duty nor mark "Gift" for any reason.


Je ne sais pas s'ils existent depuis longtemps, mais s'ouvrir à l'international n'a pas du s'accompagner de frais énormes (traduction du site, recrutement d'un interlocuteur maîtrisant l'anglais à moins que certains parlaient déjà cette langue).

En tout cas changer la valeur du colis n'a quasiment pas d'impact sur les colis envoyé en Registered SAL car je n'ai jamais demandé à Nihonju de modifier la valeur de mes colis et je n'ai jamais eu la douane.

Après il faut voir si leurs cartons ont un gros logo reconnaissable à 100m. Corde

En fait c'est une sorte d'Hobby Search bis car HS n'envoit qu'en EMS et ne modifie pas la valeur des colis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 47
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 5381
MessagePosté le: 09 Nov 2009 13:49:42 Répondre en citant  

Amiami s'adapte au marché et modfie les modes d'expédition:

* Now we start to accept "SAL small packet registered" on trial to meet many customers' requests.
Though we will add about 700 yen as the registered fee and our handling charge to the normal SAL shipping rate, the shipping cost of the items less or equal 2kg must be lower.
If you wish SAL Registered shipping, please write "Request for SAL Registered shipping if possible" when you order.
Please remember, "SAL Registered" may be more reliable than normal SAL(not registered), but not so much as "EMS" is, SAL shipping takes more days to be delivered, and SAL is not available for some countries such as Korea ,Taiwan. Thank you!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 1 sur 200
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 198, 199, 200  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)