Se connecter pour vérifier ses messages privés
February 2010 - Polaris Hilda. NEW : HK version is on
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 63, 64, 65  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

February 2010 - Polaris Hilda. NEW : HK version is on
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 01 Mar 2010 10:31:20 Répondre en citant  

Shura`Du`Capricorne a écrit:
le passage avec Thol aussi il me semble


et meme dans plusieurs souvenir, hagen, albérich ou siegfried!
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  odysée
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 282
MessagePosté le: 01 Mar 2010 20:58:04 Répondre en citant  

Quelqu'un sait où on peut avoir une chance de trouver les visuels officiels Tamashii de Hilda ? Un site particulier, un forum japonais ?

Ils n'ont toujours pas été publiés, c'est bizarre quand même, non ?

Merci d'avance à ceux qui auraient des tuyaux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2435
MessagePosté le: 01 Mar 2010 21:09:39 Répondre en citant  

Tu veux dire les HQ comme pour toute les fig, je sais pas si elles sont publiées.

De même pour Pesage Broken et Athéna en dehors d'image trop petite, il n'y a rien comme photo officielle HQ.

C'est Nuclear le pro des photos HQ peut être il aura quelques chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nuclear Chipmunk
Grand pope
Grand pope

Age: 36
Signe : Pisces
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 2369
MessagePosté le: 01 Mar 2010 22:01:26 Répondre en citant  

odysée a écrit:
Quelqu'un sait où on peut avoir une chance de trouver les visuels officiels Tamashii de Hilda ? Un site particulier, un forum japonais ?

Ils n'ont toujours pas été publiés, c'est bizarre quand même, non ?

Merci d'avance à ceux qui auraient des tuyaux !


Ging a écrit:
Tu veux dire les HQ comme pour toute les fig, je sais pas si elles sont publiées.

De même pour Pesage Broken et Athéna en dehors d'image trop petite, il n'y a rien comme photo officielle HQ.

C'est Nuclear le pro des photos HQ peut être il aura quelques chose.


Tare

Les photos HQ officielles proviennent de amiami.com ou hobbystock mais pour les figurines "normales".

Pour Hilda, c'est un cas à part et sa page officielle se trouve ici:
http://p-bandai.jp/tamashiiwebshouten/saint/item-1000003971/

Et pas d'autres photos! Il faudra les scanner en HR depuis la boîte ou envoyer un mail à Tamashii.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  odysée
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 282
MessagePosté le: 02 Mar 2010 00:01:06 Répondre en citant  

Ging a écrit:
Tu veux dire les HQ comme pour toute les fig, je sais pas si elles sont publiées.

De même pour Pesage Broken et Athéna en dehors d'image trop petite, il n'y a rien comme photo officielle HQ.

C'est Nuclear le pro des photos HQ peut être il aura quelques chose.


En fait je ne cherche pas forcément les HQ, juste avoir lesdites photos ce serait déjà pas mal !

Curieux ce que tu dis pour Pegase Broken et Athéna : on avait peut-être pas eu les visuels en haute qualité, mais par contre, on avait eu PLEIN de photos officielles, si ce n'est toutes, pour chacune de ses deux figurines. D'ailleurs, Pégase Broken et Athéna ont en commun le fait que l'on a disposé des photos officielles... et avant ça, des photos officielles des prototypes !

En revanche, la figurine dont on a JAMAIS eu les visuels Tamashii, pas même en basse résolution, c'est Cristal... Et ça fait chier, j'aimerai vraiment les trouver un jour...

De même, il manque qq visuels officiels jamais publiés, comme la tête non casquée de Jabu par exemple, ou certains visuels servant à illustrer l'arrière des boîtes...

Nuclear, tu dis qu'on peut les demander à Tamashii ?

En tous cas merci pour les liens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nuclear Chipmunk
Grand pope
Grand pope

Age: 36
Signe : Pisces
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 2369
MessagePosté le: 02 Mar 2010 00:17:53 Répondre en citant  

odysée a écrit:
Ging a écrit:
Tu veux dire les HQ comme pour toute les fig, je sais pas si elles sont publiées.

De même pour Pesage Broken et Athéna en dehors d'image trop petite, il n'y a rien comme photo officielle HQ.

C'est Nuclear le pro des photos HQ peut être il aura quelques chose.


En fait je ne cherche pas forcément les HQ, juste avoir lesdites photos ce serait déjà pas mal !

Curieux ce que tu dis pour Pegase Broken et Athéna : on avait peut-être pas eu les visuels en haute qualité, mais par contre, on avait eu PLEIN de photos officielles, si ce n'est toutes, pour chacune de ses deux figurines. D'ailleurs, Pégase Broken et Athéna ont en commun le fait que l'on a disposé des photos officielles... et avant ça, des photos officielles des prototypes !

En revanche, la figurine dont on a JAMAIS eu les visuels Tamashii, pas même en basse résolution, c'est Cristal... Et ça fait chier, j'aimerai vraiment les trouver un jour...

De même, il manque qq visuels officiels jamais publiés, comme la tête non casquée de Jabu par exemple, ou certains visuels servant à illustrer l'arrière des boîtes...

Nuclear, tu dis qu'on peut les demander à Tamashii ?

En tous cas merci pour les liens !


Sur les forums espagnols, ils ont obtenus les dates de sortie d'Hilda et d'Andromède God Cloth OCE car ils avaient envoyé un mail non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ging
Grand pope
Grand pope

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2435
MessagePosté le: 02 Mar 2010 01:25:17 Répondre en citant  

odysée a écrit:

En fait je ne cherche pas forcément les HQ, juste avoir lesdites photos ce serait déjà pas mal !

Curieux ce que tu dis pour Pegase Broken et Athéna : on avait peut-être pas eu les visuels en haute qualité, mais par contre, on avait eu PLEIN de photos officielles, si ce n'est toutes, pour chacune de ses deux figurines. D'ailleurs, Pégase Broken et Athéna ont en commun le fait que l'on a disposé des photos officielles... et avant ça, des photos officielles des prototypes !


Oui je parlais de photo HQ identique a celle qu'on trouve sur Amiami, des photos plus petite d'Athéna et Pegase Broken ont les a effectivement eu mais de qualité moindre genre ca .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cellsenshi
Grand pope
Grand pope

Age: 53
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 2245
Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
MessagePosté le: 07 Mar 2010 11:10:00 Répondre en citant  

Petite question concernant le sticker d'Hilda pour les stands :
Dans la boite des stands bleus, il y a une planche de stickers avec Hilda et Polaris imprimés en blanc sur fond transparent.
Par contre, dans la boite d'Hilda pas d'autocollant habituel sur fond noir comme avec les Guerriers Divins.
Question : est-ce que cet autocollant sur fond noir existe et se trouve ailleurs (dans une autre boite de stands par exemple, ou autre) ? Ou bien n'existe-t-il tout simplement pas ?

Merci pour vos lumières ! Coucou
Cellsenshi.
_________________
"Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 11 Mar 2010 12:01:36 Répondre en citant  

pour ceux que ça intéresse, sur ebay il y a des sets pour hilda avec une robe bleue!
http://cgi.ebay.fr/L90-Saint-Seiya-ASGARD-HILDA-DeluxeSet-FOR-MYTH-BANDAI_W0QQitemZ360241737575QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item53e014af67#ht_4878wt_1165
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  padawan
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Scorpio
Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 570
Localisation: Châtillon sur Loire 45
MessagePosté le: 11 Mar 2010 15:13:29 Répondre en citant  

6mon a écrit:
pour ceux que ça intéresse, sur ebay il y a des sets pour hilda avec une robe bleue!
http://cgi.ebay.fr/L90-Saint-Seiya-ASGARD-HILDA-DeluxeSet-FOR-MYTH-BANDAI_W0QQitemZ360241737575QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item53e014af67#ht_4878wt_1165


oui j'ai effectivement ce set, mais ce n'est pas une gamme Myth cloth pour info Clindoeil
_________________


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 64 sur 65
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 63, 64, 65  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)