Se connecter pour vérifier ses messages privés
February 2010 : Silver Perseus Algol
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76, 77  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

February 2010 : Silver Perseus Algol
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 52
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Oct 2004
Messages: 6805
Localisation: 59
MessagePosté le: 14 Mar 2010 13:10:58 Répondre en citant  

R-man a écrit:
Algol a repris du poil de la bête. Ce n'est pas l'Algol au regard assassin. Ce n'est pas l'Algol qui boudait. Cet Algol-là est en pleine jeunesse. C'est comme si on avait recueilli un oiseau blessé, qu'on l'avait rapporté à la maison, qu'on l'avait soigné, pour qu'il vienne finalement éblouir nos yeux.


t'es un vrai poète R-Man !

j'adore ton avatar de Penguin Adventure sur MSX !!! ( il est nouveau ? je l'ai jamais vu avant ?) MSX, ma première expérience videoludique, j'ai encore toutes les cartouches Konami ! (20 ans après !)

fin du HS
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jzsaga
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 267
Localisation: Saint Brieuc (Bretagne)
MessagePosté le: 14 Mar 2010 19:10:35 Répondre en citant  

speedman seiya a écrit:
Je suis assez d'accord, je n'ai pas encore reçu Algol, mais avec Deathmask, et l'armure divine d' Odin, ça m'a donné le même impression, une myth bof en photo surtout au niveau du visage, et une fois reçu, elle paraissait nettement mieux.

Ensuite, il n'y a aucun mal à donné son avis, et retourné sa veste une fois la bête en main. Au contraire c'est tand-mieux

Pour exemple la photo de jzsaga, le visage d'Algol me donne une bien meilleure impression que celle de Tamashi qui depuis quelques mois enlaidisse les myths pllus qu'autre chose.


Merci speedman seiya ^^ je l'ai refaite parce que de nuit ça rendait pas superbe mais c'est vrais qu'il n'y a pas de mal a retourner ça veste si c'est pour dire que finalement c'est que du positif ^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  R-man
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 533
Localisation: L'Antarctique 59
MessagePosté le: 14 Mar 2010 23:15:25 Répondre en citant  

Merci Mû de Jamir.
Eh bien, j'essayerai de continuer ce que je fais déjà. Je continuerai à être "poète". Cette idée me plaît de plus en plus. ^^
Pendant toute la journée de dimanche dernier, ma première préoccupation était de savoir quel avatar pas trop grand mais sympa j'allais incarner. Penguin Adventure. Ce jeu est une légende. J'ai grandi en y jouant et en l'admirant, même s'il m'est souvent arrivé de râler contre lui parce que mon pire adversaire, le Temps, était l'ami du jeu. Néanmoins, c'est là mon premier jeu terminé après une très longue période d'acharnement. Quelques instants avant d'accéder à la fin, je me demande pourquoi un joueur aussi accompli que moi à ce moment-là a eu besoin d'autant de temps. Le jeu me le fait rapidement comprendre. Il me démontre les méfaits du temps : la princesse Penko est morte. Il est trop tard... Mais non, dis-je. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je n'y comprends plus rien. J'ai l'impression de redevenir un amateur, un joueur du dimanche. Je suis perdu. - Tu vas progresser, me dit mon grand frère. Ce n'est qu'une question de temps...
Et de fait je le sais. Je le sais vraiment. Mû de Jamir, c'est chouette d'avoir gardé tes cartouches MSX. Venant d'un joueur Konamien du coin, cette seule déclaration te vaut une notoriété "antarcticale" ^^
Fin du HS
Pendant ce temps, je piaffe d'impatience de recevoir mon Algol. Je fortifie mon mental en me disant qu'il arrivera sans doute demain et qu'il sera parfait. "Comme c'est beau de rêver tout éveillé." Tout le monde peut rêver en dormant. Mais il faut rêver tout le temps, exprimer ses rêves, comme ici, sur le forum, et croire en eux.
_________________
https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 17 Mar 2010 12:57:42 Répondre en citant  

Et ben ça archive en mode quicksilver maintenant...

Argol reçu plus douane sans vaseline.

Qu'est ce qu'il est beau !!! J'avais des doutes concernant l'attache du bouclier, j'avais crié mon desepoir, ma rage, aux loups et à la belette. Et là là une fois entre mes mains je me suis retrouvé avec un caleçon à poutre apparente.

Une vrai reussite, l'une des plus belle Myth Cloth qui m'ai été donné de voir depuis un moment.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 17 Mar 2010 13:28:05 Répondre en citant  

pareil c'est vraiment une belle réussite cette myth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 17 Mar 2010 22:17:08 Répondre en citant  

Un peu trop rapide l'archivage quand même non ??

Bon j'ai reçu mon 2e Argol de chez HWJ, je vais essayer de le monter aussi par ce que le premier j'en ai chier !!! Rien ne tiens dessus!! Pasglop Le masque tiens à peine, la partie arrière de la jupe c'est encore pire ! Puis pour tout bien régler précisément c'était hard, quand j'arrange le devant de la jupe c'est l'arrière qui se tire, et quand j'arrange l'arrière c'est le devant qui est tout tordu Help Pasglop

C'est pourquoi je vais monter mon 2eme (initialement réservé à ma future version surplis), pour voir si il est effectivement mal conçu ou si c'est mon 1er exemplaire qui est défectueux!

Bon sinon, niveau esthétique, il est magnifique, hyper charismatique, et très franche réussite (et pourtant les photos officielles me faisaient très peur). D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi sur les photos officielles il rend si mal Pensif

Finalement une fois en main, pour moi, c'est l'une des plus belles myth sorties à ce jour Bravo
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 17 Mar 2010 22:30:17 Répondre en citant  

J'ai oublié de l'indiquer mais les didèmes tiennent super moyen c'est la première fois que j'ai ce souci sur une Myth Cloth.

Par contre tout le reste nickel et qu'est ce qu'elle pète sa mère cette figurine.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 18 Mar 2010 11:51:06 Répondre en citant  

comme la plupart des dernières myth cloth (excepté odin) algol, qui n est pas forcément un perso que j aprécie, est absolument magnifique et prend toute son ampleur une fois en main et les tofs ne lui rendent pas du tout hommage!
l armure est fine et est très harmonisé dans son ensemble!
les visages qui préchaient énormément sur les tofs se révèlent au final d une grande qualité surtout celui "yeux ouverts" mais meme l autre est loin d'ètre ridicule et passe plutot bien au final, quand aux cheveux ils sont parfait avec le diadème, plus discutable sans mais comme on ne l a jamais vu sans, pas facile d avoir un jugement!
coté montage on retrouve les memes systèmes que d habitude qui fonctionnent très bien, j ai pas de difficulté particulière ni au niveau de la jupe ni pour le diadème comme j ai pu le lire!
pour les moins je noterais la hauteur des cheville légèrement abusé, quelques millimètres en moins n aurait pas été un mal car meme avec les ailettes il y a un sacré écart, faudra que je me penche dessus pour voir s il est pas possible d arrange ça!
il y a aussi ce plastron en plastique, ça devient récurent et c est dommage car je trouve que les plastrons en métal s intègre très bien et je vois pas trop l intéret de ne pas le faire ainsi!
sinon bon point pour les boucliers qui sont en métal et le poignet qui permet de l accrocher au bras a bien été retravaillé!
au final je suis entièrement satisfait par algol et cette gamme de silvers de la partie du sanctuaire s annonce énorme, impatient de voir la suite en espérant voir les 22 sortir!


_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 18 Mar 2010 14:26:00 Répondre en citant  

Bon j'ai monté mon 2e Argol et cette fois aucun souci de montage Sourcil

Tout tiens parfaitement bien et monté en 5 minutes!

Mon 1er Argol a bien un défault au niveau de la ceinture à l'arrière! La pièce est mal extrudée du coup la partie arrière de la jupe ne se clipse pas, c'est pour quoi elle tombe tout le temps Pasglop

Je vais essayer de limer ça pour que ça tienne! Au pire une fois repeint en Surplis je mettrais un point de colle comme ça, ça ne bougera plus Anarchiebordel

En attendant j'ai emmené mon 1er Argol au boulot pour l'exposer ici aussi !!
Je l'aime trop ce perso Exorbite
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2538
MessagePosté le: 19 Mar 2010 01:24:45 Répondre en citant  

Pour Argol, ça m'a fais la même impression que deathmask, bien mieux qu'en photo, j'ai regardé un peu les 2 visages sans les cheveux et il est plutôt bien fait, ce sont els cheveux qui lui donne vraiment cette air d'abruti.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 75 sur 77
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76, 77  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)