Se connecter pour vérifier ses messages privés
toma/yoko
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

toma/yoko
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 2475
MessagePosté le: 30 Sep 2009 00:29:15 Répondre en citant  

Missed some fun tonight...

Robin2Carrefour a écrit:
Kumo, je ne t'attaquais pas je postais cette remarque avec humour ce qui me gène c'est les cons qu'on laisse conduire des motos qui sont irresponsables et dangereux.

Pas de soucis ! Wink
J'y ai pensé sur la route du retour en plus. Aussi motard, je me suis "chamaillé" avec un homme au QI d'huitre impropre à la consommation en bagnole qui voulait absolument me dépasser au feu rouge, quitte à me rouler sur le pied...
Une attitude de merde car si ma p'tite 125 ne fais pas le poids sur l'autoroute, en général, au feu rouge, une voiture n'a même pas le temps d'embrayer que j'ai déjà traversé le carrefour.
Je me suis justement demandé si jamais j'étais bousculé si j'aurais la présence d'esprit de relever le numéro de plaque lol...


Robin2Carrefour a écrit:
Quand à toi Toma, je trouve ton message limite insultant, il aurait été plus opportun de l'adresser à Yoko et rien qu'à lui.

Insultant insultant, ouais, il est pas tendre, mais c'est un juste retour. Tu n'y as peut être pas fait très attention, mais ce que Yokozuna balance quand il n'aime pas quelqu'un c'est bien plus primaire et carrément raciste. La différence d'intensité, comme je le disais plus tôt, c'est la répartie de l'un contre la répartie absente de l'autre...
Vanner c'est joli, mais faut aussi bien vouloir accepter le retour...

ViGo a écrit:
Alors bon, on est sur un forum, qui initialement est prévu pour l'échange et la discussion, mais si chaque fois qu'on intervient, on se prend une soufflante sévère dans la gueule avec limites des insultes parce qu'on a dit un truc qui n'a pas plu, c'est sur l'ambiance va pas être géniale et ça va pas spécialement donner envie aux gens de poster.

L'avantage d'un forum (ou le désavantage c'est selon) c'est qu'on a personne en face. Pas de pincettes, pas de diplomatie et bien trop souvent pas de politesse...

Je trouve un peu facile d'envoyer bouler une personne qui dit une connerie simplement parce qu'elle a un avis différent, une culture ou un environnement différent ou alors qu'elle ne savait simplement pas que la box du capricorne renegat était 3mm plus épaisse que celle de Tenma... Et tout ça sous couvert de la protection d'un écran et d'un nombre de message important. C'est un phénomène assez courant par ici.

Je trouve dommage d'en arriver à un point de ne pas avoir envie de poster telle ou telle chose parce qu'un attardé va vous traiter de fils à papa parce que vous avez commandé 3 jeux vidéos en même temps sur amazon ou que vous allez vous faire trasher par un grand blessé parce qu'un "ridicule" ongle incarné vous ruine le pied depuis deux semaines et que vous le dites.
Ça fout en effet une ambiance de merde... Ça n'est que mon avis.

Enfin... attendons de voir la suite, ça m'étonnerais que je sois le dernier à poster à ce sujet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 30 Sep 2009 00:36:33 Répondre en citant  

Toma a écrit:
Yokozuna a écrit:
Non sans rancunes petitsuisse Coucou ton affiche elle marche surtout mieux avec les Suisses..........le forum devrait vous être interdit car tous les "boulets" qu'il y a eut depuis la création de ce forum viennent de chez vous (werwolf, etc...) et maintenant vous 2, coïncidence ? Hoho Certainement que le forum tournerais bien sans moi, mais il tournerais beaucoup mieux sans vous


Ah! Le xenophobe que tu es sort enfin du bois. Petit et bien à ton niveau cette remarque. Je ne vais même pas te répondre sur ce point tant il montre ton vrai visage. Je pense que si j'avais tenu les mêmes propos sur la France on m'aurait éjecté du forum, mais ta connerie est tellement légendaire que les modos n'y font même plus attention.

Yokozuna a écrit:
Et désolé je me mets à votre niveau, parce que mise à part poster dans "jokes youtube", dans "les légos", et dans le fabuleux topic "qu'est que je branle en ce moment" vous n'apportez absolument rien à ce forum et ce depuis que vous êtes arrivé.


Tu oublies la partie cinéma ou je post régulièrement mon "ami" et j'ai vu nul part dans la charte qu'il fallait absolument apporter qqch de concret pour être dans les bonne grâce du forum. Perso je ne commente plus trop les sorties de figurine car lire les commentaires des autres me suffit et d'ailleurs les tiens apporte énormément au forum. Pratiquement tout tes postes transpirent la haine, la frustration et la jalousie. Tu as raison de ne pas parler de ta vie privée ici car elle doit être bien triste pour que tu tombes aussi bas.

Allez maintenant répond-moi avec tes dizaines de Mdr Mdr Mdr Mdr et tes BEEEEEEEE moi j'ai plus le temps de lire tes merdes car je dois partir pour mon entraînement (oui je fais du sport et je ne fume plus de joints depuis 2 ans et demi).... pas mal pour un cas-sos qui traîne à 4h du mat avec son bedo sur le forum pour se faire des amis (risible comme insulte d'ailleurs pour celui-qui noircis les pages du topic veilleurs de nuit). Toi retourne à ton sport favoris à savoir poster dans la rubrique sport (ah oui là t'es essentiel!!)) et poser ton gros cul devant ton écran pour insulter l'équipe adverse en bouffant ta pizza hut.


Haaaa en tout cas ça me rassure, tu ne sais effectivement rien de ma vie privée Hoho Hoho pas comme certain ou on sait tout de leur vie LOL.

Tu me parle de jalousie, tout ça parce que une fois j'ai eut le malheur de qualifier ton petit protégé de "gosse de riche" Corde Corde Corde Corde Corde désolé mais voir quelqu'un posté "j'ai un nouvel ordi, je pars en egypte, je pars au japon, etc...... juste derrière un mec à qui il était arrivé des galères je trouve çà MINABLE, et d'ailleurs tout le monde se souvient de son poste ou il disait qu'il était heureux d'être riche (m'enfin pas lui son papounet) et qu'il chiait sur les pauvres, Ohmmm et plein d'autres membres lui était tombé sur la gueule d'ailleurs Hoho Hoho Donc ce n'est absolument pas de la jalousie, simplement moi je n'est pas la mémoire courte et je ne peut pas être d'accord avec un sâle type comme çà !!!!!!! Tu me parle aussi de haine, fait une recherche et effectivement tu en trouveras mais dans le topic football......

Ensuite pour Vigo, je ne vois pas ou tu vois des insultes dans les postes dont tu parles, je n'ai absolument pas insulter exar-kun, n'importe quoi Sourcil je lui ai dit que la présentation n'était pas obligatoire et que ce n'était pas la peine de sauter sur le grapillon des nouveaux et c'est lui qui ensuite, m'a envoyé chier............suffit de reprendre les posts dans le sujet de pégase V1, ils y sont encore Ouichef pour ce qui est des histoires entre les "suisses" et moi, je me défends simplement, les "yoko the naze, yoko zanal, cartman et j'en passe et des meilleurs" ben moi j'insulte en retour, c'est comme çà.............pas la peine de chercher qui à commencer, j'ai expliquer plus haut d'où ça commence Bonjour je rafraichis juste la mémoire de certains qui l'aurait oublier, toma et moi on s'entendait très bien sur le fofo, il fût un temps, on s'est inscrits ici à quasi la même période, certains se rappellerons les délires qu'ont faisait avec max, robin et 6mon, donc le malaise c'est pas de mon coté qu'il faut le chercher, c'est pas moi qui d'un coup me suis mis à lui chier dans les bottes Ouichef Ouichef c'est trop facile de me foutre tout sur le dos, j'ai le dos large mais quand même............tant que vous y êtes, foutez-moi sur le dos le départ de LK, le clash avec WZ, l'assassinat de l'archiduc d'autriche Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 30 Sep 2009 00:45:04 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
tant que vous y êtes, foutez-moi sur le dos le départ de LK, le clash avec WZ, l'assassinat de l'archiduc d'autriche Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop


Oh my God you killed Kennedy !!
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  barbot25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 825
Localisation: Papeete Tahiti
MessagePosté le: 30 Sep 2009 01:00:42 Répondre en citant  

Yokozuna excuse moi mais tu dirais simplement que tu as été un peu fort dans tes propos avec des excuses , on en parlerait plus. Tu pars trop vite en live c'est con la tu as merdé sur ton premier post qui était vachement provoc. Laisse donc tomber et excuse toi au lieu de te justifier....Au moins par respect des membres...Je ne sais pas moi mais je trouve que tu abuses graves la. C’est con de ce foutre sur la tète pour ci peu….
_________________

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 30 Sep 2009 01:06:48 Répondre en citant  

barbot25 a écrit:
Yokozuna excuse moi mais tu dirais simplement que tu as été un peu fort dans tes propos avec des excuses , on en parlerait plus. Tu pars trop vite en live c'est con la tu as merdé sur ton premier post qui était vachement provoc. Laisse donc tomber et excuse toi au lieu de te justifier....Au moins par respect des membres...Je ne sais pas moi mais je trouve que tu abuses graves la. C’est con de ce foutre sur la tète pour ci peu….


Hein ??????? M'excusez ????? toi qui a l'habitude de déterrer des topics vieux de 6 ans...........reprends les postes et tu verras qui commence les insultes, comme je l'ai dit cette histoire remonte à loin, désolé mais quand on me cherche et qu'ont m'insulte on me trouve, ça c'est clair !!!!!!!
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 2475
MessagePosté le: 30 Sep 2009 01:07:55 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
et d'ailleurs tout le monde se souvient de son poste ou il disait qu'il était heureux d'être riche (m'enfin pas lui son papounet) et qu'il chiait sur les pauvres

Je me souviens très bien de ce post ou je disais être content de ma vie tout simplement (si être content de sa vie c'est être riche pour toi, viens pas cracher sur les autres), je le regrette encore d'ailleurs.
C'était une très belle connerie de ma part et je m'en suis d'ailleurs excusé platement auprès de tout le forum moins de 24h après l'avoir posté.

Je ne sais toujours d'où tu sors cette image de fils à papa. Comme pas mal d'autres personnes ici, je vis encore chez mes parents.
Oui, la vie est plus facile chez les parents c'est sûr, je ne l'ai jamais caché, les autres dans ma situation pensent probablement la même chose...

Mais à aucun moment je n'ai craché sur les mecs qui galèrent et encore moins sur ceux qui habitent dans une autre ville que la mienne ou un autre pays ou qui ont une autre religion....
Exception faite de ce post que j'ai écris dans un moment de débilité... J'ai posté mes excuses et me souviens que pas mal de membres avaient compris que c'était une erreur de ma part et que je m'en voulais sincèrement pour les gens que j'avais pu blesser.
Ce post n'est pas un bon souvenir non seulement pour ce qu'il a engendré, mais aussi parce que mes mots ont de loin dépassé ma pensée qui disait simplement que j'étais de très bonne humeur à cette période de ma vie. Boulot, amour, vacnaces, je sais même plus...

Je ne vais pas me justifier de ce post éternellement...

Je fais peut-être des conneries, mais je sais les assumer et prendre sur moi quand c'est nécessaire. C'est ce que j'ai fait à ce moment.
Mais garde uniquement la partie qui t'arrange, ça te permettra de me la ressortir dans 2 semaines et ça laissera un peu de place dans ton cerveau pour la liste des joueurs du prochain match PSG / OM...

Apprend à toi aussi accepter d'avoir tort, de ne pas vouloir systématiquement en remettre une couche, à tolérer un peu les autres...

Avant j'étais énervé et même fâché contre toi, mais plus je te lis, plus j'ai pitié de ce pauvre mec qui ne sait pas trop ou il est...
Ferme-là un moment, ça fera du bien à tout le monde, à commencer par toi.

Yokozuna a écrit:
"yoko the naze, yoko zanal, cartman et j'en passe et des meilleurs"

T'as oublié Baloo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 30 Sep 2009 01:13:07 Répondre en citant  

Tiens barbot, encore un exemple...........faudrait que je fasse quoi là ??????????? Que je ferme ma gueule fasse à ce petit con imbu de sa personne ????
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 2475
MessagePosté le: 30 Sep 2009 01:17:01 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Tiens barbot, encore un exemple...........faudrait que je fasse quoi là ??????????? Que je ferme ma gueule fasse à ce petit con imbu de sa personne ????


Ca marche...

Je ferme ma gueule, tu ferme la tienne, je crois que chacun à compris ce que l'autre voulait dire on avancera pas plus...

On sera jamais ami, je t'appellerai pas si je vais à Disney, tu m'appellera pas si tu passe par Genève et tout est ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 30 Sep 2009 01:32:49 Répondre en citant  

Ouais bravo.........c'est bien de vouloir faire le gars gentil et intelligent qui apaise les choses, devant le reste des membres...... Bravo Sauf que ça fait plus d'un an que sa dure et que la prochaine vanne de ton maître "graphiste" ( LOOOOL ) tu seras le premier pour poster derrière lui et en rajouter une couche.
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shaka-de-la-Vierge
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1800
Localisation: un chtimi à Paris
MessagePosté le: 30 Sep 2009 08:48:40 Répondre en citant  

Je sait que mes mots aurons peu d'importance mais,zen les mecs on et sur un forum de joie et de distraction non ?

Y a des choses bien plus importante dans la vie que de la foutre sur la gueule.

Allez les poto zen attitude Anarchiebordel Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)