Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ha ces métiers où personne ne vous aime ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ha ces métiers où personne ne vous aime ...
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1861
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 16 Sep 2009 20:31:29 Répondre en citant  

Please Rhada, aère et fais des paragraphes quand tu écris tes pavés, je n'arrive à en lire aucun jusqu'à la fin Sad
_________________
http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4314
Localisation: Arras
MessagePosté le: 16 Sep 2009 22:19:35 Répondre en citant  

Pour la voiture, je sais pas ce que ca va donner, je vais voir ca demain avec le chef...
Voiture de société, heureusement (facon de parler), si c'était la mienne, ca aurait chié des bulles direct, jsais pas contre qui (la police ? joke inside... lol) , mias j'aurais même pas fini ma tournée, direct à la barraque au lit.
Comme quand je me suis fait alligné pour avoir grillé un feu rouge. Entièrement en tort la je reconnais, y a pas à chier faut être con pour griller un rouge alors qu'un car de police me colle au cul... erf

Pour ce qui est de l'insulte sur le policier, j'estime que je suis encore en droit de penser ce que je veux. Je trouve qu'il a été con car il aurait pu être compréhensif. Je suis déjà tombé sur d'autres agents très compéhensif, qui ne m'ont pas pruné, et vérifié que je mettais pas 3 plombes pour une inter dans des circonstances simillaires. Aucune place dispo ni les livraisons...
Pour moi l'agent d'hier, il a été con. Ou pas très arrangeant si tu préfère.
M'enfin, c'est fait c'est fait. Basta.

On a pas le droit de le dire en face vu que c'est outrage, alors on a quand même le droit de le penser il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 16 Sep 2009 22:55:04 Répondre en citant  

AlucardShadow a écrit:
Pour la voiture, je sais pas ce que ca va donner, je vais voir ca demain avec le chef...
Voiture de société, heureusement (facon de parler), si c'était la mienne, ca aurait chié des bulles direct, jsais pas contre qui (la police ? joke inside... lol) , mias j'aurais même pas fini ma tournée, direct à la barraque au lit.
Comme quand je me suis fait alligné pour avoir grillé un feu rouge. Entièrement en tort la je reconnais, y a pas à chier faut être con pour griller un rouge alors qu'un car de police me colle au cul... erf

Pour ce qui est de l'insulte sur le policier, j'estime que je suis encore en droit de penser ce que je veux. Je trouve qu'il a été con car il aurait pu être compréhensif. Je suis déjà tombé sur d'autres agents très compéhensif, qui ne m'ont pas pruné, et vérifié que je mettais pas 3 plombes pour une inter dans des circonstances simillaires. Aucune place dispo ni les livraisons...
Pour moi l'agent d'hier, il a été con. Ou pas très arrangeant si tu préfère.
M'enfin, c'est fait c'est fait. Basta.

On a pas le droit de le dire en face vu que c'est outrage, alors on a quand même le droit de le penser il me semble.


Bon, et ce sera ma dernière intervention sur ce sujet, tu as tout à fait le droit de penser qu'il n'a pas été très compréhensif, certe, mais de là à dire que c'est un homme au QI d'huitre impropre à la consommation, là, je suis pas d'accord...

Il a juste fait son boulot, certe avec certainement un peu plus de zèle que certains autres collègues, plus compréhensifs, mais tu étais, et tu le dis toi même, en infraction...donc, il a juste fait son boulot, et c'est tout...un boulot qui fait mal au portefeuille et qui n'est pas très populaire, mais bon, quant on est en faute, on paye et c'est tout!
Si faire son boulot c'est être un homme au QI d'huitre impropre à la consommation, alors beaucoup de monde sur le forum en est un! et sans doute même toi ! non?

J'ai beau être policier, ma femme s'est déjà fait "gratter" par la Police Municipale de chez moi....ça m'a pas fait plaisir, mais bon, j'ai payé (la voiture est à mon nom..)...et j'ai engueulé ma femme, pas le policier municipal qui l'a gratté pour le non paiement de l'horodateur!

Il lui suffisait de mettre 1 euros dans le parcmètre et ça nous aurait évité de débourser 11 euros, voilà tout...

Bon, allez, affaire close, j'ai plus du tout envie de me prendre le chou avec qui que ce soit concernant le civisme, le respect du Code de le Route ou le respect d'une profession...je le fais assez chaque jour et pas par écrans interposés... Coucou

P.S.: c'est bon là, Benjamin, mon pavé est-il plus lisible? Tare Mdr6 Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 17 Sep 2009 02:14:14 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:


Mais oui, on sait, on sait, Yoko: TU as la vérité absolue en ce qui concerne tout et toute personne dans ce bas monde...comme d'hab quoi...quant au manque de reconnaissance, c'est l'interprétation du grand Yoko, encore appelé: "je sais tout et vous êtes vraiment tous des burnes parce que vous pensez pas comme moi sur le forum..." ou, à peu près tous les 6 mois: "bouhouuu! personne ne m'aime sur ce forum: puisque c'est comme ça, j'm'en vais et je ne reviendrai plus jamaiiiiisss!!!.....mais, PAF, un mois plus tard: TADAAAA!! retour ! ", ou, "Oui, je dis plein de méchanceté à tous le monde, mais bon, j'suis gentil et puis, je dis tout fort ce que les autres veulent pas dire, moi le grand défenseur des opprimés du forum!"....ou "Quoi!! le PSG (alléluiah, mes Frères! prions cette grand équipe, et surtout allumons des tonnes de cierges pour qu'elle gagne au moins une fois dans l'année...et si elle gagne pas: comme d'hab, on fout sur la gueule aux supporters de l'autre équipe, ça nous défoulera et puis c'est un jeu Nathan, un jeu intelligent) n'est pas une bponne équipe!!! mais vous y connaissez rien en foot de toute façon! MOI je sais ce que c'est que le foot! la preuve: j'regarde tous les matches à la télé et au stade! si j'y joue? à ben non, pas plus de cinq minutes, et encore comme gardien parce que c'est trop fatiguant de courir avec une bière à la main!"...t'en voulais du lieu commun? en voilà!
Allez va, je sais pas si je suis risible, mais, toi, tu en deviens pathétique....et je te signale que si t'es pas content de mes posts (pourtant peu nombreux depuis bientôt 5 ans sur le forum) et ben tu les lis pas, ça me fera des vacances...en même temps, ça doit t'intéresser puisque tu arrives à les parodier dans le détail...
Et, oui, j'ai été blessé par balles, entre autre: tu trouves ça risible? c'est bien...ça montre ta grande intelligence....t'es qui pour juger ou te moquer de ce que j'ai pu faire dans ma carrière? je ne me suis jamais moquer ou gausser de ton emploi à Disneyland, et pourtant, Dieu seul sait que ça pourrait être risible! mais je ne le ferai pas: il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens...
Allez, continues à me descendre en flèche dés que tu pourras, ça me fait bien rire venant de toi particulièrement...tu montres sur tous tes posts combien tu es jaloux de tout et de tout le monde (Kumo peut en témoigner...), et combien ça te rend antipathique et aigri...je te plains....


Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Au moins tu me fait marrer c'est déjà çà..............Moi ? Jaloux de pauvre type qui raconte leur vie privée sur un forum dont ils ne connaissent pas les membres ????? Hoho Hoho Hoho Hoho Hoho Oui je te descends car à chaque fois que tu défends ta profession tu te crois obliger de nous sortir ton C.V et une parti de ta vie privée.........qu'est-ce que l'on en a à foutre ? Sourcil Je ne vois pas trop le rapport entre ta carrière, tes 12 ans de maisons etc et le fait de ne pas généraliser sur toute une profession, le petit poste d'une phrase de Duben en 1ère page avait tout parfaitement mis les choses à leur place et pourtant duben lui, ne nous a pas raconté sa life...............j'ai absolument rien contre le fait que tu défende ta profession, mais tu n'est pas obliger de nous raconter ta vie à chaque fois..........Oui c'est malheureux que tu te sois fait tirer dessus, cela prouve que tu ne fait pas un métier facile et qui n'est hélas pas rémunérer à la hauteur des risques que tu prends, mais qu'est-ce que tu veux que l'on y fasses ? Tu veux que je poste une vidéo en trein de chialer sur youtube, par compassion ????

Ensuite pour ce qui est de mon métier, si tu savais comme je m'en contrefous si certains le critique, c'est certainement pas moi qui vais prendre la défense de Disney, ces putains de ricains qui nous payent avec un lance-pierre, je serais justement le 1er a les critiquer Hoho et je ne me moque pas du tout de ce qui a pu t'arriver dans ta carrière, tu n'a rien compris tout comme les autres qui ont posté derrière toi, je dis juste que je m'en fous, que je ne vais pas te plaindre car personne ne t'a caché les risques de ton métier lorsque tu as signé ton contrat de gardien de la paix, personne ne t'a forcé non plus...........et puis tu l'avait dit toi-même, tu as postulé à la B.A.C car tu recherchait plus d'actions, donc fallait bien t'attendre un jour ou l'autre à sortir ton arme. Et puis ne t'en fait donc pas pour moi, je vais très bien et je suis fier de protéger ma vie privée dont personne ici n'est au courant et même pas les quelques potes ici que je voie souvent en "vrai", uniquement 2 membres de ce forum me connaissent bien et savent des choses personnelles me concernant mais je ne les considèrent plus comme des membres mais comme des amis, ils se reconnaitrons..... c'est donc moi qui te plaint car visiblement ton métier est très dur Bonjour

Voilà, quand aux réactions de totoro, toma et vigo je ne vais même pas prendre la peine de vous répondre vous n'en valez pas la peine non plus Hoho je préfère vous laisser le dernier mot........

Rhadamanthis a écrit:

" ou, à peu près tous les 6 mois: "bouhouuu! personne ne m'aime sur ce forum: puisque c'est comme ça, j'm'en vais et je ne reviendrai plus jamaiiiiisss!!!.....mais, PAF, un mois plus tard: TADAAAA!! retour ! "


Alors et d'une ça c'est produit une seul fois en 5 ans de présence ici et ce n'est pas moi qui suis parti mais les admin qui m'ont banni.........va pas te mettre à dire n'importe quoi non plus, je ri déjà assez Corde
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 17 Sep 2009 06:51:03 Répondre en citant  

Hé ben ça swingue les clefs de douze :sm34:

Pourtant après la perte de Philip des 3teubés je pensais que vous vous aimeriez les uns les autres...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 806
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 17 Sep 2009 07:38:07 Répondre en citant  

Kanjijo a écrit:
Moi je pousse un coup de gueule contre... heuuu... Ouais !!! Les chaines de documentaires qui ne passent jamais de reportages sur "la reproduction des gastéropodes dans le milieu humide de la foret Bolivienne"
NB: Oui cette intervention ne sert strictement à rien... Tare



Je demande une clarification !!! (Levé d'humeur "casse bonbon")

Pourquoi mon message est passé en sucettes ??? Il est nullement question de: Policiers, Postes, Hooligans... Les escargots et chaines de documentaires sont tabous ici aussi ?
Corde

Je dis crotte à la censure !! (Houuuuu je suis "colère" là) Boxe

PS: Je tiens à m'excuser si mon intervention a blessé les chaines de documentaires et les escargots... Tare

Ça ira mieux quand j'aurai ODST entre les mains !! Very Happy
_________________
"Ore no... kachi da !!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 17 Sep 2009 07:40:18 Répondre en citant  

hé les keufs, hé les meufs dans le RER!
la banlieue c est pas rose, la banlieue c est morose!
alors prend toi en main!
c est ton destin!

vas y mon frère te laisse pas faire
écoute bien ce qu il te dit
c est le monde à l envers
faut pas que tu désespère
la vie c est la jungle
il faut se battre pour y arriver

est ce que t as bien retiendu la leçon
c est ton destin!!
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 17 Sep 2009 08:40:19 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Voilà, quand aux réactions de totoro, toma et vigo je ne vais même pas prendre la peine de vous répondre vous n'en valez pas la peine non plus Hoho je préfère vous laisser le dernier mot........


Comme c'est gentil.

http://www.youtube.com/watch?v=npnIIubegKQ
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 17 Sep 2009 16:44:46 Répondre en citant  

Toma a écrit:
Yokozuna a écrit:
Voilà, quand aux réactions de totoro, toma et vigo je ne vais même pas prendre la peine de vous répondre vous n'en valez pas la peine non plus Hoho je préfère vous laisser le dernier mot........


Comme c'est gentil.

http://www.youtube.com/watch?v=npnIIubegKQ


LOL les blagues à 2 balles et les leçons de moral venant d'un type qui quand il est arrivé ici était un vrai K-SOS, qui ne se connectait qu'à 4h du mat, était une vrai lock car il se prenait des murges, recherchait des "amis" car il était tout seul devant son PC avec son bédo...............ça rentre par une oreille et çà ressort par l'autre, sans rancune hein ? Hoho Hoho
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 17 Sep 2009 19:27:09 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
je préfère vous laisser le dernier mot........


:sm18: Hu-hu
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)