Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ha ces métiers où personne ne vous aime ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ha ces métiers où personne ne vous aime ...
  Totoro
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1197
Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
MessagePosté le: 16 Sep 2009 12:29:48 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Encore une fois on trouve un Rhada qui souffre d'un manque de reconnaissance...............çà en deviens risible à force Mdr dès qu'il y a un post qui critique la police c'est systématiquement la même chose :

Rhada: " Nan mais heuuuuuuuuuuu.......ça fait 12 ans que je suis policier, je mais des prunes aux méchants et je fais des bisous aux gentils !!!!!!!!!! Et puis faut arrêter d'abord, c pas un métier facile, je me suis pris 300 000 fois une rafale de kalachnikov, g survécu dans la jungle des cité du 91........mais maintenant je suis à la cambrousse dans le cantal tout va bien, sauf les soirée de festival ou on se fait attaquer à la bombe artisanal par les mecs bourrés, on course des manouches avec une pauvre 2cv, qu'on arrive malgré tout à pousser jusqu'à 250 km/h, parce que avec notre stage de pilotage sur des AX modifié et sans frein, on est des pilotes Help alors Zut, j'ai besoin qu'on m'aime !!!!!!"

Et sans oublier les "suce-boules" du forum habituel:

Suce-boules: "Ouais les gars, arrêter !!!!!!!!!! Y sont gentil les policiers, ils ne sont pas tous méchants faut pas généraliser hein...........c pas bien de se stationner en double file, hein alucard !!!!! Crotte à la fin, l'eau ça mouille, le feu ça brûle et le piment ça pique Pasglop "


Tout le monde sait que c'est risible de se faire tirer dessus mais ça fait parti du boulot, donc il n'a qu'à fermer sa gueule c'est ça ? Tu t'es déjà fait tirer dessus ?

Un soucis avec ton boulot ? Tu n'es pas heureux dans ta petite vie pépère ?
Là, est la solution à tous tes problèmes : http://www.legion-recrute.com/
Tu verras du pays : la Corse, le Kosovo, la Guyane, le Tchad, l'Afghanistan...
Les 2 premiers c'est bien. Les trois autres...
Et le bruit de la Kalach' tu le reconnaîtras au bout de quelque temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 16 Sep 2009 12:51:54 Répondre en citant  

Trouvez-lui une meuf à Cartman, ça le calmera...
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6317
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 16 Sep 2009 12:57:04 Répondre en citant  

tiens, ça faisait longtemps qu'on m'avait plus dit que je servais à rien et j'ai rien d'autre à foutre que de mettre des tickets aux gens et tout le tralala habituel Bravo (bah oui, jle prend pour moi aussi xD)

après deux semaines de vacances, ça m'avait presque manqué Bravo

voilà donc mon coup de gueule, c'est dur la reprise >_<
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8746
MessagePosté le: 16 Sep 2009 12:57:06 Répondre en citant  

Ouais bon ca va là tous les cavaliers blancs.... vous allez tous sortir les uns après les autres ?

J'avoue avoir eu une réaction démesurée et des propos débiles et injustes envers tous les policiers! J'ai fais de 3 cas une généralité, c'est pas très malin.

Je présente mes excuses à tous les flics "pas méchants" et à Radha que je ne voulais pas blesser.

Ca me servira de leçon !!
Je ne m'arreterai plus en double file, j'irai acheter mon pain chez carrefour (là il y a de la place pour se garer et sa ferme plus tard).

PS: Mais je n'aime toujours pas les flics. Tare

Sujet clos, on peut le mettre en poubelle.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 16 Sep 2009 13:17:46 Répondre en citant  

On a jamais dit qu'on ne pouvait rien leur reprocher (tiens suffit de lire l'actu d'aujourd'hui, encore une belle boulette de vainqueur) mais après faut quand même parfois faire la part des choses Wink (après on les aime ou pas, ça ça ne changera jamais, depuis des siècles ce genre de 'groupe' n'ont pas été très apprécié ^^)
Perso je n'ai eu qu'une bonne expérience avec eux sur Stras..les quelques rares fois où j'ai eu à faire à eux, il me donnait pas envie de leur causer, je l'admet.

Pour le y'a la réaction de Yoko qui était disproportionnée, mais ça c'est hors contexte, bref comme tu le dis, sujet clos Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 16 Sep 2009 13:19:29 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
tiens, ça faisait longtemps qu'on m'avait plus dit que je servais à rien et j'ai rien d'autre à foutre que de mettre des tickets aux gens et tout le tralala habituel Bravo (bah oui, jle prend pour moi aussi xD)

....


Et toutes les contraventions servent à payer ton VF-19 bassara...sse!! Pasglop

Tu mérites que Yamato et Bandai fasse faillite avant la sortie (tant attendue par le pauvre Hikaru) de la gamme Mac 7 Corde
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6317
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 16 Sep 2009 13:23:27 Répondre en citant  

cyrhax je te hais Corde Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4315
Localisation: Arras
MessagePosté le: 16 Sep 2009 18:42:41 Répondre en citant  

Juste pour Radha, tu prendra ca comme tu le veux Wink

Pour ma part, je n'ai nullement généralisé "les flics", mais LE flic.
Tout mon pavé était au singulier il me semble. Come le co...d, pas de S.

Je n'en avais qu'après celui qui m'a pruné. Alors que tous les marchands qui étaient garés sur les places livraisons eux, ben ils n'avaient rien à craindre, et ont monopolisé une place que j'utilise d'habitude et sur laquelle ma pancarte "livraison - dépanage" est parfaitement accéptée par les policiers et la police municipale en temps ordinaire.

Je suis ptet pas médecin ou infirmier comme tu dis OK, jai pas à me garer à l'arrache, mais j'estime (moi personnellement moi même tout seul) que si c'est pour une urgence qui peut permettre de sauvegarder des données qui augmenterais encore le trou de la secu, bah des burnes, jme gare comme une merde si y a pas une place devant.

Donc après si tu te sens visé, ca viens pas de moi l'ami...
Reste zen. Vous n'êtes pas tous pareil, même si tu pense que je suis faux et que je dis ca pour me dédouaner... J'en m'en bat les steack.

Y en a je peux pas les sentir, d'autres, j'ai rien contre eux, c'est partout pareil.

Sinon autre coup de gueule, on m'a déchiré ma clio, le con qui s'est garé devant moi pendant une inter (j'étais bien garé et parcmettre payé...) il a eu la bonne idée de se barrer avec la moitié des chiffres de ma plaque en aillant fait sauter le bouclier... Bien sur, pas de mot sur le pare brise, rien... Merci mon gars...
M'enfin, c'est bien fait pour ma gueule hein Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DeathMask28
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1028
Localisation: Barreiro, Portugal
MessagePosté le: 16 Sep 2009 18:46:00 Répondre en citant  

AlucardShadow a écrit:

M'enfin, c'est bien fait pour ma gueule hein Wink


que vas tu avoir à payer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 16 Sep 2009 19:00:47 Répondre en citant  

AlucardShadow a écrit:
Juste pour Radha, tu prendra ca comme tu le veux Wink

Pour ma part, je n'ai nullement généralisé "les flics", mais LE flic.
Tout mon pavé était au singulier il me semble. Come le co...d, pas de S.

Je n'en avais qu'après celui qui m'a pruné. Alors que tous les marchands qui étaient garés sur les places livraisons eux, ben ils n'avaient rien à craindre, et ont monopolisé une place que j'utilise d'habitude et sur laquelle ma pancarte "livraison - dépanage" est parfaitement accéptée par les policiers et la police municipale en temps ordinaire.

Je suis ptet pas médecin ou infirmier comme tu dis OK, jai pas à me garer à l'arrache, mais j'estime (moi personnellement moi même tout seul) que si c'est pour une urgence qui peut permettre de sauvegarder des données qui augmenterais encore le trou de la secu, bah des burnes, jme gare comme une merde si y a pas une place devant.

Donc après si tu te sens visé, ca viens pas de moi l'ami...
Reste zen. Vous n'êtes pas tous pareil, même si tu pense que je suis faux et que je dis ca pour me dédouaner... J'en m'en bat les steack.

Y en a je peux pas les sentir, d'autres, j'ai rien contre eux, c'est partout pareil.

Sinon autre coup de gueule, on m'a déchiré ma clio, le con qui s'est garé devant moi pendant une inter (j'étais bien garé et parcmettre payé...) il a eu la bonne idée de se barrer avec la moitié des chiffres de ma plaque en aillant fait sauter le bouclier... Bien sur, pas de mot sur le pare brise, rien... Merci mon gars...
M'enfin, c'est bien fait pour ma gueule hein Wink


Le sujet est clos pour moi "l'ami"...quant à rester zen, je le suis, crois moi! même si c'est assez difficile parfois...je sais parfaitement que c'est pas moi que tu as insulté, mais un collègue (de la Municipale, de la Nationale, un ASVP, un Gendarme, que sais-je...) qui t'as verbalisé pour une bonne raison: tu étais en double file parce que TU considère que TU peux le faire...et là, TU considères que tu peux insulter un mec qui a juste fait son boulot alors que TU étais en faute...y'a rien qui te choque là? cancer-no-deathmask, lui, bien que martelant qu'il n'aime pas les flics, a pourtant reconnu qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même cette fois encore: c'est LUI qui a fait l'erreur et il le dit....t'as pas l'impression d'être un peu en cause, là, dans le fait de t'être fait pruner ? et qu'à la limite, les insultes tu pouvais les attribuer à ta p'tite personne? ben nonnnn!!!! pourquoi faire? autant insulter le gars qui t'as mis le T.A.!! c'est tellement plus facile que de se remettre un peu en cause!
Allez, j'arrête, je pense que c'est peine perdue! Coucou
Et pour ta clio, non, ce n'est pas bien fait pour toi: là, c'est un homme au QI d'huitre impropre à la consommation qui a estimé qu'il n'avait pas à s'arrêter, ni à te donner ses coordonnées après t'avoir arraché ton pare-choc...tu vois, l'estimation est partout et à tous les niveaux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)