Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ha ces métiers où personne ne vous aime ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ha ces métiers où personne ne vous aime ...
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8744
MessagePosté le: 15 Sep 2009 23:56:20 Répondre en citant  

Oui j'ai dis que l'insulte était exagérée. Mais c'est sorti tout seul sous le coups de l'agacement.

Et je sais que tu ne t'en ai jamais pris à La Poste, je n'ai pas dis le contraire.

D'ailleurs juste après avoir ecrit mon premier poste, j'ai tout de suite pensé à toi en me disant que mon post était injuste.

Mais une fois que c'est écrit, il faut assumer.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 16 Sep 2009 00:08:15 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Oui j'ai dis que l'insulte était exagérée. Mais c'est sorti tout seul sous le coups de l'agacement.

Et je sais que tu ne t'en ai jamais pris à La Poste, je n'ai pas dis le contraire.

D'ailleurs juste après avoir ecrit mon premier poste, j'ai tout de suite pensé à toi en me disant que mon post était injuste.

Mais une fois que c'est écrit, il faut assumer.


Bon, et bien on va dire que j'ai pas lu ce que j'ai lu et on en reste là...tes écrits on dépassé ta pensée, voilà tout...j'ai, de toute façon, aucune envie de me prendre la tête ici avec qui que ce soit (même si ça avait déjà un peu commencé)... Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 16 Sep 2009 02:40:32 Répondre en citant  

Encore une fois on trouve un Rhada qui souffre d'un manque de reconnaissance...............çà en deviens risible à force Mdr dès qu'il y a un post qui critique la police c'est systématiquement la même chose :

Rhada: " Nan mais heuuuuuuuuuuu.......ça fait 12 ans que je suis policier, je mais des prunes aux méchants et je fais des bisous aux gentils !!!!!!!!!! Et puis faut arrêter d'abord, c pas un métier facile, je me suis pris 300 000 fois une rafale de kalachnikov, g survécu dans la jungle des cité du 91........mais maintenant je suis à la cambrousse dans le cantal tout va bien, sauf les soirée de festival ou on se fait attaquer à la bombe artisanal par les mecs bourrés, on course des manouches avec une pauvre 2cv, qu'on arrive malgré tout à pousser jusqu'à 250 km/h, parce que avec notre stage de pilotage sur des AX modifié et sans frein, on est des pilotes Help alors Zut, j'ai besoin qu'on m'aime !!!!!!"

Et sans oublier les "suce-boules" du forum habituel:

Suce-boules: "Ouais les gars, arrêter !!!!!!!!!! Y sont gentil les policiers, ils ne sont pas tous méchants faut pas généraliser hein...........c pas bien de se stationner en double file, hein alucard !!!!! Crotte à la fin, l'eau ça mouille, le feu ça brûle et le piment ça pique Pasglop "
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 16 Sep 2009 07:08:28 Répondre en citant  

Et ça donne aussi des hémoroides le piment ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Amn
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 925
MessagePosté le: 16 Sep 2009 09:24:49 Répondre en citant  

Selon les dires de certains, on se demande parfois si le droit au respect d'autrui est toléré ou pas dans ce bas monde.

Que vous ayiez un coup de gueule à pousser, ok ... mais c'est possible de le faire sans insulter autrui ni généraliser, spécialement quand les insultes seraient mieux venues si elles étaient utilisées contre soi pour constater ses propres bêtises.

PS : Ceci était un coup de gueule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 16 Sep 2009 10:26:32 Répondre en citant  

Moi je poussais un coup de gueule contre le piment et les hémoroïdes !!!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 16 Sep 2009 11:03:25 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Encore une fois on trouve un Rhada qui souffre d'un manque de reconnaissance...............çà en deviens risible à force Mdr dès qu'il y a un post qui critique la police c'est systématiquement la même chose :

Rhada: " Nan mais heuuuuuuuuuuu.......ça fait 12 ans que je suis policier, je mais des prunes aux méchants et je fais des bisous aux gentils !!!!!!!!!! Et puis faut arrêter d'abord, c pas un métier facile, je me suis pris 300 000 fois une rafale de kalachnikov, g survécu dans la jungle des cité du 91........mais maintenant je suis à la cambrousse dans le cantal tout va bien, sauf les soirée de festival ou on se fait attaquer à la bombe artisanal par les mecs bourrés, on course des manouches avec une pauvre 2cv, qu'on arrive malgré tout à pousser jusqu'à 250 km/h, parce que avec notre stage de pilotage sur des AX modifié et sans frein, on est des pilotes Help alors Zut, j'ai besoin qu'on m'aime !!!!!!"

Et sans oublier les "suce-boules" du forum habituel:

Suce-boules: "Ouais les gars, arrêter !!!!!!!!!! Y sont gentil les policiers, ils ne sont pas tous méchants faut pas généraliser hein...........c pas bien de se stationner en double file, hein alucard !!!!! Crotte à la fin, l'eau ça mouille, le feu ça brûle et le piment ça pique Pasglop "


Mais oui, on sait, on sait, Yoko: TU as la vérité absolue en ce qui concerne tout et toute personne dans ce bas monde...comme d'hab quoi...quant au manque de reconnaissance, c'est l'interprétation du grand Yoko, encore appelé: "je sais tout et vous êtes vraiment tous des burnes parce que vous pensez pas comme moi sur le forum..." ou, à peu près tous les 6 mois: "bouhouuu! personne ne m'aime sur ce forum: puisque c'est comme ça, j'm'en vais et je ne reviendrai plus jamaiiiiisss!!!.....mais, PAF, un mois plus tard: TADAAAA!! retour ! ", ou, "Oui, je dis plein de méchanceté à tous le monde, mais bon, j'suis gentil et puis, je dis tout fort ce que les autres veulent pas dire, moi le grand défenseur des opprimés du forum!"....ou "Quoi!! le PSG (alléluiah, mes Frères! prions cette grand équipe, et surtout allumons des tonnes de cierges pour qu'elle gagne au moins une fois dans l'année...et si elle gagne pas: comme d'hab, on fout sur la gueule aux supporters de l'autre équipe, ça nous défoulera et puis c'est un jeu Nathan, un jeu intelligent) n'est pas une bponne équipe!!! mais vous y connaissez rien en foot de toute façon! MOI je sais ce que c'est que le foot! la preuve: j'regarde tous les matches à la télé et au stade! si j'y joue? à ben non, pas plus de cinq minutes, et encore comme gardien parce que c'est trop fatiguant de courir avec une bière à la main!"...t'en voulais du lieu commun? en voilà!
Allez va, je sais pas si je suis risible, mais, toi, tu en deviens pathétique....et je te signale que si t'es pas content de mes posts (pourtant peu nombreux depuis bientôt 5 ans sur le forum) et ben tu les lis pas, ça me fera des vacances...en même temps, ça doit t'intéresser puisque tu arrives à les parodier dans le détail...
Et, oui, j'ai été blessé par balles, entre autre: tu trouves ça risible? c'est bien...ça montre ta grande intelligence....t'es qui pour juger ou te moquer de ce que j'ai pu faire dans ma carrière? je ne me suis jamais moquer ou gausser de ton emploi à Disneyland, et pourtant, Dieu seul sait que ça pourrait être risible! mais je ne le ferai pas: il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens...
Allez, continues à me descendre en flèche dés que tu pourras, ça me fait bien rire venant de toi particulièrement...tu montres sur tous tes posts combien tu es jaloux de tout et de tout le monde (Kumo peut en témoigner...), et combien ça te rend antipathique et aigri...je te plains....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 16 Sep 2009 11:08:29 Répondre en citant  

J'avais fait un beau pavé à l'intention de Yoko... mais je crois que tu n'en vaut pas le coup. Ca ne fait que conforter mes idées sur les supporters du PSG :mgreen: (humour inside pour les autres).

Et un p'tit lien en rapport avec les quelques postes d'avant

http://fr.news.yahoo.com/80/20090916/tfr-la-croisade-d-un-ex-policier-contre-a7ee481.html

PS : Pour qu'on accepte encore ici tes interventions si "respectueuses" je me dis que comme "suce-boules" tu dois être pas mal aussi. (ça c'était mon coup de gueule :P )
Et pour info, je ne suis pas un énorme fan de la police, j'ai aussi mes idées (désolé Rhada^^) mais j'évite de généraliser.

Sujet clos pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 16 Sep 2009 11:26:39 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
J'avais fait un beau pavé à l'intention de Yoko... mais je crois que tu n'en vaut pas le coup. Ca ne fait que conforter mes idées sur les supporters du PSG :mgreen: (humour inside pour les autres).

Et un p'tit lien en rapport avec les quelques postes d'avant

http://fr.news.yahoo.com/80/20090916/tfr-la-croisade-d-un-ex-policier-contre-a7ee481.html

PS : Pour qu'on accepte encore ici tes interventions si "respectueuses" je me dis que comme "suce-boules" tu dois être pas mal aussi. (ça c'était mon coup de gueule :P )
Et pour info, je ne suis pas un énorme fan de la police, j'ai aussi mes idées (désolé Rhada^^) mais j'évite de généraliser.

Sujet clos pour moi.



Aucun problème avec ça ViGo, t'inquiète pas! Clindoeil comme je l'ai déjà écrit et ré-écrit ici: des connards, y'en a dans tous les corps de métier, et chez nous, on est bien loti....ça n'empêche pas qu'on n'est pas tous pareil et qu'il y a énormément de bons Policiers et Gendarmes en FRANCE...maintenant, chacun à le droit de penser ce qu'il veut: ce que je n'accepterai JAMAIS ce sont les insultes gratuites et les généralités sur ma profession, voilà tout... Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 806
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 16 Sep 2009 11:29:38 Répondre en citant  

Moi je pousse un coup de gueule contre... heuuu... Ouais !!! Les chaines de documentaires qui ne passent jamais de reportages sur "la reproduction des gastéropodes dans le milieu humide de la foret Bolivienne"
NB: Oui cette intervention ne sert strictement à rien... Tare
_________________
"Ore no... kachi da !!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)