Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ha ces métiers où personne ne vous aime ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ha ces métiers où personne ne vous aime ...
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8741
MessagePosté le: 15 Sep 2009 19:36:24 Répondre en citant  

Font chier ces flics de mer.e!!!

35 € d'amende pour m'être arrêter en double file pour acheter une baguette de pain Pasglop Pasglop


Allez tous crever :sm4: :sm4:

Résultat des "courses" = 35,80 € la baguette, génial!!! Vive l'inflation Help
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1861
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 15 Sep 2009 20:26:30 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Font chier ces flics de mer.e!!!

35 € d'amende pour m'être arrêter en double file pour acheter une baguette de pain Pasglop Pasglop


Allez tous crever :sm4: :sm4:

Résultat des "courses" = 35,80 € la baguette, génial!!! Vive l'inflation Help


Ben fallait pas te garer en double file hein !
_________________
http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8741
MessagePosté le: 15 Sep 2009 20:39:01 Répondre en citant  

Ouais à quelques minutes de la fermeture, tu crois que j'avais le temps de tourner pendant 15 min le temps qu'une place se libère ??

C'est la vrai merde en ville pour trouver une gache et les flics ils le savent très bien Pasglop
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!


Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 16 Sep 2009 02:13:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4313
Localisation: Arras
MessagePosté le: 15 Sep 2009 20:45:27 Répondre en citant  

Cancer-no-Deathmask a écrit:
Font chier ces flics de mer.e!!!

35 € d'amende pour m'être arrêter en double file pour acheter une baguette de pain Pasglop Pasglop


Allez tous crever :sm4: :sm4:

Résultat des "courses" = 35,80 € la baguette, génial!!! Vive l'inflation Help


Bien venu au club copain !!!

Enfin moi c'était pour le boulot.
Dépanage d'une pharmacie, Disque dur serveur HS, risque de perte de données... J'arrive devant la pharma à Saint Ouen, pas de bol, c'est le marché, les place livraisons devant sont scouatées mais la police ne dit rien...
Je me fout en double file avec warning et ma pancarte dépanage - livraison pharmacie. Je ressort 25min après, bam 35€.
CULE !!!!

Le flic jlui ait demandé si il était content d'avoir gagné 35€ ?
Moi jlui ait dit que j'étais encore plus content d'avoir fait économisé plusieurs milliers d'€uros à la sécu en ayant sauvé des données !!!!
homme au QI d'huitre impropre à la consommation va !!!

Le prochain coups la sécu attendra !!!

M'enfin ce con n'a pas voulu se faire chier à regarder le numéro ou j'étais stationné, les camions des marchand devaient géner surement... Du coups il a foutu le 85 (de l'autre coté de la rue). C'est con j'étais stationné devant le 42 de cette rue, et pour preuve ma fiche d'intervention duement signée et datée + heure par le pharmacien !!!

Et hop une belle contestation directe !!!

Feraient mieux de foutre des prunes aux cons qui grillent les stop (moi j'y ai eu droit, pourquoi pas les autres) genre les scoot qui se croient tout permis. J'ai failli en shooter un ce soir, et jme fait engueuler... mais lol quoi.
Ville à la con tiens.

C'était Greg, en mode vener !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1861
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 15 Sep 2009 20:47:47 Répondre en citant  

Ben on s'démerde, moi ça m'gave en tant que cycliste et piéton régulier de devoir slalomer quand des voitures sont garées n'importe comment soit sur la piste cyclable, soit sur le trottoir. Avec toujours la même excuse de "j'avais pas l'temps" ou "j'en ai pour 2mins" donc moi ça m'plait que vous vous fassiez rappeller à l'ordre de temps en temps.

Pis tes propos vont faire plaisir aux Policiers et Gendarmes du forum...
_________________
http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 15 Sep 2009 21:42:36 Répondre en citant  

On va pas rentrer dans une énième polémique la-dessus, mais vous savez que la double file est verbalisable, alors pourquoi vous y garer ?
Et puis sur le parebrise y'a pas marqué "entrain de sauver le monde, donc 2min siouplé" donc ils vont pas chercher à savoir qu'elle excuse aura l'automobiliste.
J'me suis déjà garé nawak et sans payer l'horodateur et me suis fais plombé... ça me faisait chier mais je pouvais m'en prendre qu'a moi-même.
Alors oui ça soule de se prendre et de voir des cons qui grille des feux, des stop et j'en passe... mais dans ces cas la faudrait coller un flic à chaque coin de rue et la y'aurait encore des gens qui gueulerait.

Alors c'est p'têt rageant mais faut l'assumer après si on se fait verbaliser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2867
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 15 Sep 2009 23:10:53 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
On va pas rentrer dans une énième polémique la-dessus, mais vous savez que la double file est verbalisable, alors pourquoi vous y garer ?
Et puis sur le parebrise y'a pas marqué "entrain de sauver le monde, donc 2min siouplé" donc ils vont pas chercher à savoir qu'elle excuse aura l'automobiliste.
J'me suis déjà garé nawak et sans payer l'horodateur et me suis fais plombé... ça me faisait chier mais je pouvais m'en prendre qu'a moi-même.
Alors oui ça soule de se prendre et de voir des cons qui grille des feux, des stop et j'en passe... mais dans ces cas la faudrait coller un flic à chaque coin de rue et la y'aurait encore des gens qui gueulerait.

Alors c'est p'têt rageant mais faut l'assumer après si on se fait verbaliser.


Merci ViGo... Clindoeil Coucou ...ça me démangeait de réagir, mais je me suis retenu...les insultes proférées, encore une fois, envers l'INTEGRALITE des forces de l'ordre vous pouvez vous les mettre où je pense: je vois assez de connards, bourrés ou non, avec un Q.I. d'huitre, et proférant des flots d'insultes gratuitement juste parce qu'on passe dans la rue, et ce régulièrement chaque nuit que je passe au boulot, pour ne pas, en plus, avoir les mêmes réactions sur un forum que je fréquente pour me détendre... Alucard, c'est pas la première fois que tu te montres insultant envers la Police ou la Gendarmerie sur ce forum et ça me saoule...surtout que tu te confonds en pseudo excuses dès qu'il y a réaction juste derrière, et , vu la réitération des faits, je trouve ça d'une hypocrisie gerbante: t'aimes pas les "flics", et bien dis le carrément, comme ça on sera fixé...du coup, tu vois, le fait que tu te sois fait "gratter" par un collègue me réjouit! t'es dépanneur de système informatique? et alors? ça te donne le droit de faire ce que tu veux? pour moi, il y a juste les médecins et infirmières,(ceux qui sauvent des vies quoi, pas des systèmes d'exploitation et des données...bref...) qui ont une BONNE raison de se stationner comme des merdes: point barre.
Et autre chose: les timbres amendes rédigés, ça va pas dans nos poches, mais dans les caisses du TRESOR PUBLIC, donc, Alucard, renseigne toi au lieu de véhiculer des lieux communs et de vomir ta haine du "flic".
Et je précise que je suis "flic" depuis 12 ans et que pendant ces douze années, j'ai du rédiger seulement une cinquantaine de Timbre Amende...et uniquement aux trous du cul qui prennent les "flics" pour de la merde et qui nous parlent comme à des débiles mentaux ou à des sous- évolués... quant aux arguments suivants: "les flics y sont là que pour remplir les caisses de l'Etat, ils feraient mieux de s'occuper des voleurs, ils sont jamais là quant il faut, ils sont tous racistes et alcooliques, ils y vont pas dans les Cités: ils préfèrent soutirer de l'argent aux braves travailleurs, etc, etc...", je les entends depuis que je suis policier...je crois que j'en ai entendu presqu'autant que j'ai eu de blessures en service...et pas en faisant des contrôles routiers...
Allez j'arrête de m'étendre là-dessus, certains n'en valent apparemment pas la peine ici....continuaient à bien gerber sur les Forces de l'Ordre surtout...et par derrière, bien entendu, c'est plus courageux!
Une dernière chose: en FRANCE, on est seulement 120 000 policiers, et on n'a pas le don d'ubiquité...donc, les "ils feraient mieux de... il faudrait qu'ils soient..., etc" vous pouvez aussi les mettre au même endroit que vos insultes, si vous avez encore de la place...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8741
MessagePosté le: 15 Sep 2009 23:20:07 Répondre en citant  

Rhadamanthis a écrit:
ViGo a écrit:
On va pas rentrer dans une énième polémique la-dessus, mais vous savez que la double file est verbalisable, alors pourquoi vous y garer ?
Et puis sur le parebrise y'a pas marqué "entrain de sauver le monde, donc 2min siouplé" donc ils vont pas chercher à savoir qu'elle excuse aura l'automobiliste.
J'me suis déjà garé nawak et sans payer l'horodateur et me suis fais plombé... ça me faisait chier mais je pouvais m'en prendre qu'a moi-même.
Alors oui ça soule de se prendre et de voir des cons qui grille des feux, des stop et j'en passe... mais dans ces cas la faudrait coller un flic à chaque coin de rue et la y'aurait encore des gens qui gueulerait.

Alors c'est p'têt rageant mais faut l'assumer après si on se fait verbaliser.


Merci ViGo... Clindoeil Coucou ...ça me démangeait de réagir, mais je me suis retenu...les insultes proférées, encore une fois, envers l'INTEGRALITE des forces de l'ordre vous pouvez vous les mettre où je pense: je vois assez de connards, bourrés ou non, avec un Q.I. d'huitre, et proférant des flots d'insultes gratuitement juste parce qu'on passe dans la rue, et ce régulièrement chaque nuit que je passe au boulot, pour ne pas, en plus, avoir les mêmes réactions sur un forum que je fréquente pour me détendre... Alucard, c'est pas la première fois que tu te montres insultant envers la Police ou la Gendarmerie sur ce forum et ça me saoule...surtout que tu te confonds en pseudo excuses dès qu'il y a réaction juste derrière, et , vu la réitération des faits, je trouve ça d'une hypocrisie gerbante: t'aimes pas les "flics", et bien dis le carrément, comme ça on sera fixé...du coup, tu vois, le fait que tu te sois fait "gratter" par un collègue me réjouit! t'es dépanneur de système informatique? et alors? ça te donne le droit de faire ce que tu veux? pour moi, il y a juste les médecins et infirmières,(ceux qui sauvent des vies quoi, pas des systèmes d'exploitation et des données...bref...) qui ont une BONNE raison de se stationner comme des merdes: point barre.
Et je précise que je suis "flic" depuis 12 ans et que pendant ces douze années, j'ai du rédiger seulement une cinquantaine de Timbre Amende...et uniquement aux trous du cul qui prennent les "flics" pour de la merde et qui nous parlent comme à des débiles mentaux ou à des sous- évolués... quant aux arguments suivants: "les flics y sont là que pour remplir les caisses de l'Etat, ils feraient mieux de s'occuper des voleurs, ils sont jamais là quant il faut, ils sont tous racistes et alcooliques, ils y vont pas dans les Cités: ils préfèrent soutirer de l'argent aux braves travailleurs, etc, etc...", je les entends depuis que je suis policier...je crois que j'en ai entendu presqu'autant que j'ai eu de blessures en service...et pas en faisant des contrôles routiers...
Allez j'arrête de m'étendre là-dessus, certains n'en valent apparemment pas la peine ici....continuaient à bien gerber sur les Forces de l'Ordre surtout...et par derrière, bien entendu, c'est plus courageux!


J'ai 2 membres de ma famille qui sont flics (+ ma mère qui est de la Police Municipale)! Mais ça n'empêche que je n'apprécie guere ce métier!

Pis bien entendu qu'on parle par derrière puisqu'il est interdit de dire en face à un flic ce qu'on pense de lui. Alors c'est facile de narguer les simples citoyens.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1861
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 15 Sep 2009 23:23:55 Répondre en citant  

Ne pas apprécier un corps de métier ça veut pas dire qu'on a le droit d'insulter en généralisant tout ceux en faisant partie.

Marrant ton discours en tout cas, il me rappelle une autre catégorie de personnes utilisant systématiquement les mêmes arguments...
_________________
http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8741
MessagePosté le: 15 Sep 2009 23:26:40 Répondre en citant  

Benjamin a écrit:
Ne pas apprécier un corps de métier ça veut pas dire qu'on a le droit d'insulter en généralisant tout ceux en faisant partie.

Marrant ton discours en tout cas, il me rappelle une autre catégorie de personnes utilisant systématiquement les mêmes arguments...


Quels arguments ??

J'ai dis que je n'aimais pas les flics points barre, je ne vois pas de quels arguments tu parles.
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)