|
Posté le: 26 Aoû 2009 18:33:13 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | dans un mois je le verrais de mes yeux. |
C'est preferable que tu les utilises car (a ma connaissance tout du moins) il n'existe pas d'autre organe pouvant rendre pareil service  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2009 19:53:20 |
|
|
M a écrit: | Hotrod99 a écrit: | dans un mois je le verrais de mes yeux. |
C'est preferable que tu les utilises car (a ma connaissance tout du moins) il n'existe pas d'autre organe pouvant rendre pareil service  |
héhé c'est bien connu, "une b*te n'a pas d'oeil!"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2009 20:01:22 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | M a écrit: | Hotrod99 a écrit: | dans un mois je le verrais de mes yeux. |
Un trou est un trou.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2009 21:34:17 |
|
|
C'est la semaine des poètes !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2009 21:37:44 |
|
|
Un peu de pause sexy, heu... pose sexy, euh... poésie (décidément ) n'a jamais fait de mal à personne  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2009 13:43:58 |
|
|
Nuclear Chipmunk a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | M a écrit: | Hotrod99 a écrit: | dans un mois je le verrais de mes yeux. |
Un trou est un trou.  |
« Plus y'a de fromage, plus y'a de trous. Plus y'a de trous, moins y'a de fromage. »
~ Mickey Mouse à propos des mycoses de Minnie. |
|
 |
|
 |