Se connecter pour vérifier ses messages privés
How I Met Your Mother
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

How I Met Your Mother
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 23 Avr 2010 17:33:06 Répondre en citant  

Furet_bleu a écrit:
Si quelqu'un a le titre ou l'interprète de la musique de l'épisode 10 de la saison 5 (the window) qu'on entend à la fin de l'épisode Pensif


Tout est là : http://www.beawesomeinstead.com/how-i-met-your-mother-music/
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 28 Avr 2010 14:58:35 Répondre en citant  

Thx Grugru Bravo
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 18 Mai 2010 20:18:34 Répondre en citant  

Y'a un truc qui m'inquiète fortement.

Fan de chez fan de la série, Barney étant mon maître spirituel (j'ai même le Bro Code qu'on m'a offert).

...mais depuis la moitié de cette saison 5, quasi 1 épisode sur 2, voire 2 épisodes sur 3, je me dis qu'il serait temps que ça s'arrête tellement ça devient banal/chiant, limite plus rien à caller de savoir qui est la mère. Help

Ou alors c'est parce que je deviens un blasé des séries aussi? Tare
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 19 Mai 2010 09:52:42 Répondre en citant  

Je suis d'accord avec toi ( et c'est ce que tout le monde me dit aussi), cette 5ème saison est franchement pas terrible. A quelques exceptions prêt ( le 100ème épisode avec le comédie musicale) on passe du sympa au franchement mauvais ( celui avec le singe ou le dernier en date qui les fait tous passer pour des "gros beaufs américains de bases").
En plus le cliff de fin de saison 4 laissait sous entendre que l'on allait enfin découvrir la "mother" alors que cette intrigue n'a pas évolué d'un poil en saison 5...
J'espère vraiment que la série va repartir sur de bons rails en saison prochaine et que l'on évitera l'effet "friends"...
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 2475
MessagePosté le: 19 Mai 2010 10:18:15 Répondre en citant  

cookie a écrit:
Je suis d'accord avec toi ( et c'est ce que tout le monde me dit aussi), cette 5ème saison est franchement pas terrible. A quelques exceptions prêt ( le 100ème épisode avec le comédie musicale) on passe du sympa au franchement mauvais ( celui avec le singe ou le dernier en date qui les fait tous passer pour des "gros beaufs américains de bases").
En plus le cliff de fin de saison 4 laissait sous entendre que l'on allait enfin découvrir la "mother" alors que cette intrigue n'a pas évolué d'un poil en saison 5...
J'espère vraiment que la série va repartir sur de bons rails en saison prochaine et que l'on évitera l'effet "friends"...


Il faut surtout que la série reparte d'un bon pied afin d'éviter d'être annulée avant sa "vraie fin" et ainsi éviter une fin bâclée et l'effet Heroes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 19 Mai 2010 10:28:29 Répondre en citant  

cookie a écrit:

En plus le cliff de fin de saison 4 laissait sous entendre que l'on allait enfin découvrir la "mother" alors que cette intrigue n'a pas évolué d'un poil en saison 5...


Je ne suis pas d'accord sur ce point :
- on sait que la mother connaissait Ted au moment de le rencontrer
- qu'elle était la coloc d'une de ses conquêtes (et on a même vu sa cheville ^^)
- elle a récupéré son parapluie jaune qui apparemment à joué un rôle dans leur rencontre
- Ted a acheté sa future maison (pour moi ça fait partie de l'intrigue).

Et heureusement qu'il ne l'a pas encore rencontrée car ce sera ça qui marquera la fin de la série...

Après, faut pas se leurrer, la série ne devrait pas aller beaucoup plus loin que la saison 6, voire 7 mais pas plus...
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 19 Mai 2010 20:30:47 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
...
Et heureusement qu'il ne l'a pas encore rencontrée car ce sera ça qui marquera la fin de la série...
...


Il est là le problème, autant les premières saisons j'avais envie de savoir qui est la mère, autant avec la saison 5, ça sent la ralonge à 2 balles et je trouve Ted de plus en plus con/pathétique, au final, rien à battre de connaître la grognasse d'un crétin pareil, je veux du Barney!

Le 2eme problème selon moi, c'est Barney justement: je trouve qu'il a perdu son côté Legen...dary. A la base, il était énorme et à chaque apparition, il éclipsait les autres personnages et mettait l'histoire en "pause", je veux dire par là que les épisodes ou moments "spécial Barney" (bien que ne contribuant en rien à la trame principale) remontaient le niveau de la série au point d'oublier que le fil conducteur est de découvrir qui est la mère. Dans cette saison, mis à part 2-3 épisodes, il est totalement banal.

Donc même si j'aurais aimé que ça tienne aussi longtemps que Friends (qui a aussi connu son passage à vide mais dont les dernières saisons furent encore bonne avec une fin correcte), j'espère ne pas avoir à endurer des épisodes à la con style:
"voilà, j'me suis (encore) fait une gonzesse...ah ben non, pas de bol pour vous, ce n'est toujours pas elle" Hoho
...ok, et en quoi ça fait avancer les choses?
"Ah ben en rien, juste une rencontre insipide à vous conter"
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Capricorn
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2761
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 19 Mai 2010 21:11:34 Répondre en citant  

Personnellement je trouve aussi que cette dernière saison est moyenne et c'est d'autant plus le cas que j'ai commencé depuis janvier The Big Bang Theory qui au contraire et de plus en plus bon et drôle.
D'ailleurs à présent j'attends plus les épisodes de The BigBang Theory que de How I Met your mother qui est devenu pour le coup un peu plus fade.

Le hic de cette saison 5 c'est déjà la relation Robin/Barney qui a ramolli ce dernier et d'ailleurs les scénaristes l'ont ressenti car cela n'a pas duré.
Il n'y a plus d'élément comme l'ananas ou la chèvre pour faire de bons clins d'œil (d'ailleurs dans la saison 4 je fus déçu du coup de la chèvre, je m'attendais à mieux), l'épisode du Slapgiving avec le père de Lily était bof alors qu'en voyant le titre j'attendais beaucoup.
Alors pour moi la découverte de la mère doit se faire à la fin de la série voire pour les dernières secondes, mais en ce moment je trouve que les rebondissement autour de l'intrigue principale sont pas assez nombreux soit peu intéressants.

Perso j'espère que cela ne durera pas autant que Friends où les dernières saisons m'ont littéralement gavé. D'ailleurs je ne peux plus supporté la série.

J'espère que la fin de saison de How I met your mother sera plus intéressant avec des rebondissements un peu plus ambitieux et avec de bons running gags qui sont en ce moment inexistants.
_________________


" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 19 Mai 2010 21:26:42 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
...
D'ailleurs à présent j'attends plus les épisodes de The BigBang Theory que de How I Met your mother qui est devenu pour le coup un peu plus fade.
....


Tout pareil Icon_mrgreen à part que TBBT j'avais commencé y'a 3 ans (au début quoi).

Je crois qu'avec House, ce sont les 2 seules séries qui me captivent toujours autant, d'ailleurs dans l'un des House, Dr House fait justement de la pub pour TBBT en demandant qu'on lui enregistre cette série dont tout le monde parle tant Tare
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!


Dernière édition par Cyrhax le 19 Mai 2010 23:38:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 19 Mai 2010 22:45:21 Répondre en citant  

D'ailleurs au passage, ceux qui aimait se faire un petit combo HIMYM/TBBT, qui passaient à la suite quasiment l'un de l'autre, bah c'est fini car TBBT passe le jeudi....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 3 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)