Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tron 2 Legacy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tron 2 Legacy
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Age: 116
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2778
MessagePosté le: 23 Déc 2010 11:42:06 Répondre en citant  

kkundera a écrit:
Toma a écrit:
En qualité pourrave

Non. Passe si tu veux.


Vu aussi...chais pas quoi en penser Pensif

Déjà je ne me souviens pas du tout du un...donc ça n'aide pas à comprendre le pourquoi du comment.

Il n'est pas mauvais, mais pas aussi mythique que le fut le 1 (surtout après Matrix et cie dans le même style).

Par contre la musique de Daft Punk colle super bien.
_________________

I'm the God Of War, none shall defy me!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 3835
Localisation: Une bonne auberge
MessagePosté le: 23 Déc 2010 12:21:29 Répondre en citant  

Cyrhax a écrit:
Il n'est pas mauvais, mais pas aussi mythique que le fut le 1 (surtout après Matrix et cie dans le même style).

Par contre la musique de Daft Punk colle super bien.


T'as dit tout ce que je pensais.
Et j'aurai plaisir à le revoir sur grand écran.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 26 Déc 2010 14:00:29 Répondre en citant  

Pour ma part je me suis un peu fait chi** ce mélange en tre le moderne et le kitsh, aucune chance d'aller le voir auciné.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 10 Fév 2011 11:30:15 Répondre en citant  

Vu hier soir

Ébloui par les effets spéciaux, indigné par le vide du scénario, decidément ce genre de sensation après un film revient bien souvent.

On aurait presque l'impression que les scènes d'action sont entassées au début du film pour laisser la place à une soupe insipide et ennuyeuse jusqu'à la fin. Non, y'a quand même la poursuite en vaisseaux.... Mais quand même...

Le gros gros point de déception est à la fin du film, un scénariste sensé et efficace aurait bien évidemment proposé un duel entre Tron et Clu, ce dernier empêchant Flynn père et fils et Quora de se barrer dans le monde réel. Que nenni, Tron est absent 98% du film, une honte, pas de fin digne du personnage, à la place une fin pseudo artistiquo-émotive.....

Moi aussi je me dis que si je vois mon père crever sous mes yeux je ferai sans doute de la moto cheveux aux vent avec une gonzesse derrière 5mn après.

Les scènes d'action sont superbes, la course de motos est palpitante, les combats aux disques sont très bien chorégraphiés, les costumes ont une purée de gueule, la musique colle parfaitement à l'ambiance, bravo à Daft Punk qu'on a en plus le plaisir de voir brièvement à l'écran (vive la fwansse).

Vous me direz que l'opus original est certainement plus mou. j'acquiesce... Mais j'estime être en droit d'attendre des innovations en rapport avec les possibilités du moment. Je suis persuadé que le scénario aurait pu être plus travaillé et qu'on aurait pu avoir un film plus bourrin.

Pour finir Jeff Bridges est magique, et quel plaisir de retrouver Bruce Boxleitner, il a de la gueule aussi lui, j'aurais tellement voulu le voir en Tron plus souvent, putain le héros du film c'est quand même lui, il est même pas relégué au second plan, il a été complètement effacé....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 10 Fév 2011 11:40:50 Répondre en citant  

Aller en gros, déception quand tu nous tiens ..(la plupart des échos te rejoignent)
Un film buzzé à mort pour le côté hype, la technologie, le côté "geek", les FX et j'en passe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 10 Fév 2011 22:23:17 Répondre en citant  

J' viens d' lire cette dernière page et étonnement, moi j'ai grave kiffé.
Peut être dû au fait que j'ai vu Tron (le 1) pour la première fois il 'y' a deux ans et qu'a part le côté kitch (excusé mon retard, mais voilà...), je n'ai rien retenu de plus.
A l'époque je ne savais même pas que le 2 était en route et je ne l'avais vu que par curiosité (depuis le temps que j'en entendais parler).
Mais bon voir celui-ci m'a donné envie de revoir celui de l'époque avec des yeux différents, chose que je vais faire dés ce weekend.
J' me suis bien planté au fond d' mon strapontin et totalement immergé dans l' film, les scènes de combat et d' motos au début sont impressionnante. Ça c'est mon côté Geek bon publique.

La présence de Tron est quasi nul, mais sa disparition trop rapide laisse entrevoir une suite (si le film marche), où il sera sûrement bien plus présent, c'est mon point de vu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  Rasgado
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 642
MessagePosté le: 10 Fév 2011 22:33:08 Répondre en citant  

fabe_1979 a écrit:
J' viens d' lire cette dernière page et étonnement, moi j'ai grave kiffé.


moi pareil, je me suis laissé plonger dedans et que du bonheur porté par la musique des daft punk

fabe_1979 a écrit:

La présence de Tron est quasi nul, mais sa disparition trop rapide laisse entrevoir une suite (si le film marche), où il sera sûrement bien plus présent, c'est mon point de vu.



je pige pas pourquoi tu dis ça, on le voit au début sous la même forme que dans le premier et par la suite il a juste une combi allumé orange car il est dirigé par clou, c'est pas parce qu'il enlève pas son casque que c'est pas lui, c'est kevin qui le reconnaît... ou alors y a un truc que j'ai pas pigé Pensif


_________________


Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16404
Localisation: 62
MessagePosté le: 10 Fév 2011 22:54:20 Répondre en citant  

Perso, j'ai adoré. Mis à part la fin assez qui étrange et qui, je trouve, ne colle pas au reste du film.

Mais tout le reste, c'est du tout bon. Entre la musique, les scènes d'actions et le blabla explicatif et cohérent (j'aime bien le blabla, avec le "miracle", j'ai trouvé ça génial).

J'irai sûrement le revoir, en imax 3D cette fois, et si édition collector digne de ce nom il y a (style la malette inception) elle sera mienne.

J'ai juste regretté aussi la quasi absence du rôle titre et aurait souhaité une fin comme celle décrite par Ghost.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fabe_1979
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 1404
Localisation: Leuville / Orge 91
MessagePosté le: 11 Fév 2011 07:49:54 Répondre en citant  

Rasgado a écrit:
fabe_1979 a écrit:
J' viens d' lire cette dernière page et étonnement, moi j'ai grave kiffé.


moi pareil, je me suis laissé plonger dedans et que du bonheur porté par la musique des daft punk

fabe_1979 a écrit:

La présence de Tron est quasi nul, mais sa disparition trop rapide laisse entrevoir une suite (si le film marche), où il sera sûrement bien plus présent, c'est mon point de vu.



je pige pas pourquoi tu dis ça, on le voit au début sous la même forme que dans le premier et par la suite il a juste une combi allumé orange car il est dirigé par clou, c'est pas parce qu'il enlève pas son casque que c'est pas lui, c'est kevin qui le reconnaît... ou alors y a un truc que j'ai pas pigé Pensif


Je l'ai bien compris ça, c'est juste qu'on ne le voit pas mort. Et il peuvent parfaitement le faire revenir par une pirouette scénaristique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
  Rasgado
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 642
MessagePosté le: 11 Fév 2011 10:22:34 Répondre en citant  

fabe_1979 a écrit:

Je l'ai bien compris ça, c'est juste qu'on ne le voit pas mort. Et il peuvent parfaitement le faire revenir par une pirouette scénaristique.



ça je suis tout a fait d'accords et la fin est une vrai ouverture, a mon avis ce ,'est fait que pour ça, une suite vu que de toute façon de nos jours tout marche en 2 ou 3 volets...
avec un titre à la Tron Renaissance Corde


_________________


Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 7 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)