Se connecter pour vérifier ses messages privés
HALO (tout jeux confondus)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

HALO (tout jeux confondus)
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 02 Juin 2009 12:58:03 Répondre en citant  

Voilà, topic pour tous les jeux halo

La trilogie Halo

Halo Wars

Halo3 ODST

Halo Reach
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 07 Juin 2009 13:23:20 Répondre en citant  

Bon redevenons sérieux un chti peu!

Pour résumer les annonces de Bungie pendant cet E3 2009, on a donc eu droit non seulement à du gameplay pour "Halo 3 ODST" mais également une annonce pour le futur "Halo : Reach".

Oublions un peu le Halo Reach pour lequel on ne sait pas grand chose mis à part que ce sera un FPS, que ca se passera apparement avant la trilogie Halo, et que selon Bungie, "It's gonna be Awesome"^^ (on peut leur faire confiance sur ce point je pense). Tout le reste va rester secret un bon moment, ca c'est une certitude.


Revenons sur Halo 3 ODST qui propose donc, (pour que tout le monde comprenne bien) 2 Dvd de jeu :

Dvd 1 : Halo 3 ODST

Le mode campagne entrant dans le scénario d'Halo 3 et se déroulant dans la ville de New Mombasa (bien connue par les connaisseurs d'halo). cette campagne vous propose d'incarner une escouade de soldats d'élites ODST (Orbital Drop Shock Trooper) et peut se jouer en solo ou jusqu'à 4 en co-op (2 en écran splitté).

Le mode Firefight qui ressemble au mode Horde de Gears Of War 2. jouable en coop à 4 ou à 2 en écran splitté, ce mode vous propose d'affronter et de repousser des vagues d'ennemis de plus en plus difficiles, en jouant en équipe. au fur et à mesure de l'avancement des vagues, les fameux cranes de Halo 3 s'enclenchent et réhaussent encore la difficulté du jeu, obligeant les joueurs à changer de tactiques de groupe à la volée. bref ce mode va être vraiment prenant, pas de bourrinage ici comme ds le mode horde de gears2 pendant les premieres vagues, et surtout pas de moyen de se mettre a couvert pour regagner sa santé comme dans GOW2, car les ODST ne sont pas des spartans, une fois des dégats pris au corps quand le bouclier de l'armure est HS, il faut utiliser des appareils de soins pour réellement se soigner. un nombre de vies est alloué pour l'ensemble du groupe, donc vous êtes juste aussi fort que votre membre le plus faible^^. 5 vagues constituent un round, 3 rounds constituent 1 set et le nombre de sets est .... illimité. Le score du groupe est affiché, ainsi que son score personnel. aussi sur la gauche les cranes qui sont actifs ou pas.

Le mode cinema qui permet de revoir ses parties, comme dans halo3

Quelques photos pour illustrer :








DVD 2 : Halo 3 Multi

Tout le multi compétitif d'Halo3 sur un seul dvd, ce qui veut dire toutes les maps sorties à ce jour en DLC (Heroic, Legendary et Mythic) ainsi que les 3 Maps finales de Halo3, j'ai nommé le Mythic Map Pack 2 (Littoral, Heretic et Longshore). Ce dernier pack de maps permet de gagner enfin les derniers succès qui débloqueront la fameuse armure RECON tant convoitée pour le mode Multi.

Pour un apercu du Multi d'Halo 3, un petit film fait par des fans grace au mode cinema que propose le jeu. (le montage n'est pas possible ds le mode cinema, il a été fait apres capture par les fans en questions)

http://www.youtube.com/watch?v=IDgUU7PiMnI

Pour rappel Halo 3 est tjrs dispo à moins de 30€, et Halo 3 ODST sortira le 22 Septembre 2009

J'espère avoir été clair, si des questions se posent j'y répondrai Bonjour
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JoCamus
Banni
Banni



Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2622
Localisation: Lille
MessagePosté le: 07 Juin 2009 20:57:30 Répondre en citant  

Des demain, jme lance dans Halo 3 !
_________________
RAS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 1501
MessagePosté le: 07 Juin 2009 21:01:47 Répondre en citant  

Hummm trop de halo tue le halo Tare

Je suis pas du tout emballé par cet opus axé multi, je suis pas un gros joueur de online...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 07 Juin 2009 23:00:52 Répondre en citant  

Destinyseed a écrit:
Hummm trop de halo tue le halo Tare


pas mal de différences ici, on a une autre approche et puis le nouveau mode va tuer tout court! Coupe

Maintenant qu'on accroche ou pas c autre chose... quand à tuer le halo, tu rêves un peu^^ c tjrs le jeu le plus joué sur le xbox live (il est sorti en septembre 2007) et sans aucun doute le multi le plus complet toutes machines confondues.

Destinyseed a écrit:
Je suis pas du tout emballé par cet opus axé multi, je suis pas un gros joueur de online...


cet opus n'est pas plus axé multi Pensif , au contraire puisque le 2eme dvd c le multi de halo3. l'odst propose une campagne complète en solo comme les autres Halo...

et puis affronter d'autres bons joueurs ca change aussi de la routine....
_________________


Dernière édition par kazama le 07 Juin 2009 23:33:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 07 Juin 2009 23:32:05 Répondre en citant  

J'ajoute une info non négligeable : dans le pack d'Halo ODST il y aura un accès pour télécharger la version BETA du multijoueur d'HALO REACH!!! et oui rien que ça!!! ça va tout péter moi j'vous dis!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13126
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 07 Juin 2009 23:35:15 Répondre en citant  

Ayant terminé Dead Space je vais voir pour me récup' Halo 3 un de ces 4 matins....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 07 Juin 2009 23:37:30 Répondre en citant  

oui je n'en ai pas parlé, c'est un "bonus" dont on ne connait pas encore la date de disponibilité, mais il ne s'agit pas d'un code, la beta d'Halo Reach sera accessible depuis le menu principal d'Halo 3 ODST, et donc uniquement aux possesseurs d'ODST, de la même manière que la beta d'Halo3 fut dispo sur le DVD de crackdown en 2007 Coucou
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JoCamus
Banni
Banni



Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2622
Localisation: Lille
MessagePosté le: 11 Juin 2009 10:20:04 Répondre en citant  

Hihi, j'ai commencé Halo en mode Héroïque ^^
_________________
RAS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 11 Juin 2009 10:27:51 Répondre en citant  

JoCamus a écrit:
Hihi, j'ai commencé Halo en mode Héroïque ^^


ptit joueur Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)