Se connecter pour vérifier ses messages privés
Votre "shopping list" 2009
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre "shopping list" 2009
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 6480
Localisation: Ne pas déranger !
MessagePosté le: 01 Mai 2009 19:27:08 Répondre en citant  

Peacemaker avait créé le topic pour celle de l'an dernier mais personne n'avait reconduit cette excellente initiative pour cette année, je m'y emploie donc et je l'inaugure par la même occasion :

Sans surprise, de la myth et encore de la myth évidemment mais aussi les bons gros DX Dragonball de Banpresto et le début des Transformers animated.

D'ailleurs pour combler le vide en MC de mai, je pense acquérir Grimlock animated ainsi que les 2 lots de loterie DB / Banpresto de Kame Sennin et Shenron Anarchiebordel



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 5037
Localisation: 54
MessagePosté le: 01 Mai 2009 20:27:32 Répondre en citant  

Je vais aussi être très orginal : des myths cloths (mais je vais faire volontairement l'impasse sur Tenma et Seiya god cloth couleur manga) et des vintages saint seiya grappés.
Sinon après que j'ai mis la main sur le play art d'Ed Elric dans le 1er coffret DVD de FMA, je vais acquerir celui d'Al Elric dans le 2nd coffret DVD. Comme il y a 3 figurines dans cette gamme je vais acheter durant ce mois de mai Winry Rockbell.
Je vais aussi mettre la main sur la nouvelle réedition GX-04S de Golodrak dans la gamme des SOC en juin-juillet.
Même si ce n'est pas une de mes priorités je vais peut être me laisser aller en prennant le Harlock/Albator de Medicom.
_________________
"plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16404
Localisation: 62
MessagePosté le: 01 Mai 2009 23:30:15 Répondre en citant  

Comme toujours, les lego city ou castle auront leur place dans mon shopping.

Ensuite, viennent en priorité les Ghostbusters de Neca.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4286
Localisation: lille
MessagePosté le: 01 Mai 2009 23:47:17 Répondre en citant  

ben... je réduit mes achats
en myth c'est déjà commencé depuis fin 2008, je ne prends plus quand je ne suis pas à fond, pas d'Hypnos (trop cher pour trop proche de Thanatos) pas de renégat (aucun des trois) je ferai sans doute l'impasse aussi sur Andromède. Reste Alberiche, Thor et Bud, eux le les prendrai sans hésitation.

En transformers j'en ai acheté beaucoup ces derniers temps, là c'est la promo du film qui commence et ça va me soulager car je n'acheterai pas de proder du film.
Reste les animated à venir (inconu sur les dates) car dans ceux qui sont déjà sortis j'ai déjà ceux que je voulais.On est dans l'inconnu aussi sur d'éventuels prochains Henkei-classic... surement pas avant 2010. Retse Ratchet et Hotshot un jour peute être en magasin en France.

A part ça je me tate aussi pour de futures Macross 1/100 mais ça dépendra toujours de mon budget du moment... de même pour Eureka 7.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 02 Mai 2009 00:55:08 Répondre en citant  

Pour ma part les Myth à part Seiya Broken et God Cloth repaint et le nouveaux buste de Saga.

Le nouveaux Lego Castle viendront à la maison si les finances le veulent et si les sets me plaisent.

Du SOC si pas trop cher et modèles sympas
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 02 Mai 2009 02:38:56 Répondre en citant  

tout ce qui sortira en myth cloth , en soc , en tamasii soc spec , en vf100's et des trucs divers comme des s.h figuarts ou des revoltech ainsi que la quarter sms de macross frontier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yodin
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 2586
Localisation: Menton
MessagePosté le: 02 Mai 2009 10:13:19 Répondre en citant  

De la MC classique (donc pas de LC) avec une seule boîte de chaque perso, sauf pour les GW que j'achète toujours en triple: une Godrobe sur figurine, une sur socle et le dernier exemplaire qui reste préservé dans sa window box Bonjour . Rien qu'avec Thor ça va déjà faire pas mal de sous Corde .
_________________
Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  manubesak
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Besançon
MessagePosté le: 02 Mai 2009 10:15:55 Répondre en citant  

Pour moi, ce sera des myths, exceptés les sorties comme yaya broken, les recolos ou Tenma.

Mais je me laisserai peut être tenté par le soc GX-04S Grendizer, ce bon vieux Goldorak, qui est annoncé en restock en Juin (petit moment de nostalgie.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2870
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 02 Mai 2009 10:59:47 Répondre en citant  

Comme beaucoup, des Mythes en un seul exemplaire, mais pas de Tenma, ni de Seiya broken ni de Seiya V4 recolo.
Tout comme poto Yodin, j'attends Alberich, Thor, Bud et Hilda avec grande impatience! Coucou Bravo
Sinon, bientôt la réception de l'Iron Man Mark 3 de chez HOT TOYS et, en milieu de cette année, si tout va bien, le PREDATOR 1 de la même marque! Exorbite Exorbite ils viendront compléter mon PREDATOR 2 HOT TOYS, mon BLADE MEDICOM et mon RAIDEN MEDICOM! Tare Exorbite Exorbite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13953
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 02 Mai 2009 11:52:15 Répondre en citant  

- De la MC, de la MC, de la MC ^^
- les P.O.P. One Piece
- du DBZ si les figs sont sympas....
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)