Se connecter pour vérifier ses messages privés
Japan expo 10eme Impact
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Japan expo 10eme Impact
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 06 Juil 2009 12:41:39 Répondre en citant  

soldier a écrit:
autrement dans mon parcours je trouve le stand capucine, je me dis ouais sympa,... comme l'an passé on dirait., avec une tombola à la fin..


Ah ouais on peut pas faire plus chaleureux comme comm... merci c'est super encourageant... franchement c'est limite démoralisant de lire ça après tout le mal qu'on s'est donné pour faire notre stand et d'y apporter un max de nouveauté pour qu'il soit bien différent de celui de l'an passé...


Bon au passage, merci Simon, ça fait chaud au coeur de voir que ça t'a plus que tu as vu la différence ^^ mine de rien c'est notre 4eme expo, la manga expo était la première (sauf pour p9).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4867
Localisation: Grece
MessagePosté le: 06 Juil 2009 13:37:39 Répondre en citant  

ultime cosmos, j'ai pourtant bien écrit
ouais, le stand est sympa,
à première vue il ressemble bcp à ce que j'ai pu en voir l'an passé. ( 80% je dirais )... c'était une constatation, pas une critique
et je décrivais qu'il y avait une tombola à la fin ...
ne prends pas la mouche Smile
à pluche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 06 Juil 2009 14:04:12 Répondre en citant  

soldier a écrit:
ultime cosmos, j'ai pourtant bien écrit
ouais, le stand est sympa,
à première vue il ressemble bcp à ce que j'ai pu en voir l'an passé. ( 80% je dirais )... c'était une constatation, pas une critique
et je décrivais qu'il y avait une tombola à la fin ...
ne prends pas la mouche Smile
à pluche


et pourtant 80% de ce qu'on a exposé était nouveau et pas du réchauffé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  stapsy2
Modérateur
Modérateur

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 5563
Localisation: En train de surveiller ma collec que Max veut me piquer
MessagePosté le: 06 Juil 2009 17:34:41 Répondre en citant  

Un stand magnifique Anarchiebordel
Et un grand plaisir d'avoir pu rencontrer et discuter avec Ultime Cosmos, Hotrod et p-neuf, tous très sympathiques et chaleureux, ça fait plaisir.
Du bon boulot, des étoiles plein les yeux, du tout bon, merci à vous Anarchiebordel Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Libra
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3126
Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
MessagePosté le: 06 Juil 2009 17:41:26 Répondre en citant  

Bon rentré hier soir de la Japan

J'y suis allé les 4 jours en tant que visiteur, et j'avoue ne pas avoir eu le temps de faire tout ce que je voulais Help
Il faut dire que j'ai fait les queues pour les différentes dédicaces, donc ça fait perdre pas mal de temps (je m'en suis encore bien sorti : Benjamin, Philippe Cardona, Akami Takada et Shin'ichirō Watanabe. En dehors des séances j'ai même réussi à me faire dédicacer le 1er tome de l'incal par Moebius bravo:
Pour les dédicaces, petit coup de gueule : là où l'an dernier les dédicaces comics ne valaient que 10€, il fallait cette année en plus obligatoirement acheter à la J.E. Shop un set de 3 ex-libris à 15€... Vraiment nul, surtout que le casting était plus impressionnant l'an dernier (il y avait en plus Alan Davis et Mark Farmer)... vu les prix j'ai préféré faire impasse et m'offrir un petit original de Cardona. :

Le Samedi, très chargé m'a complètement été gaché par les problèmes de RER : arrivé à 11H30 après avoir pris le bus 350, 2 heures de retard par rapport à mon entrée prévue dans le festival, du coup ça m'a complètement foiré mes chances pour la 2ème série de tirage au sort pour Clamp.

Un peu déçu (mais c'est de ma faute) de n'avoir pas trop rencontré les membres du fofo : rencontré P-Neuf, mais pas vu hotrod... J'ai croisé plusieurs fois (mais de loin) Grujnot qui passait en coup de vent avec sa trottinette...
Le stand de la Capucin Team était au top, ce qui commence à devenir une habitude...
Pour le stand Bandaï, super sympa au vu des exclus : entre le sagittaire et le proto exclusif on a été gâtés. Quand aux achats, vu que j'avais zappé celui de Delta (les précos étaient arrivés juste après la forte hausse du Yen, donc j'avais temporisé)

En activité intéressante, j'ai réussi à aller au concert de AKB48 [mode poney] :sm12: [/mode poney]
Le cosplay spécial Clamp était parfait : les gagnants du jury de prestige (Clamp elles-mêmes) étaient parfaitement en phase avec le public (1 par membre, 1 pour le groupe complet, qu'ils ont complété par leur coup de cœur).
Le quizz de Flanders Company était super sympa... c'était juste dommage de ne pas avoir été sélectionné car j'aurais pu amener quelques points (tout au moins j'aurais pu mimer le Actarus et donner le nom du sinistre individu responsable de dragon boules)...
Et le cosplay avec le Naheulband était de bonne qualité, avec une bonne mise en scène et une bonne musique... dommage de ne pas avoir eu le droit à quelques chansons de Naheulbeuk live...
Par contre un peu dégouté du retard accumulé pour Quizz du Chaos / Cosplay live Naheulbeuk / cosplay 10ème anniversaire (1 heure de retard) car je n'ai pas pu faire le dernier pour cause de départ de la Japan à 16H, histoire de repartir tranquillement chez ma soeur et ensuite retourner prendre mon train à la gare de Lyon...
Juste avant mon départ, j'ai eu une très agréable surprise : en retournant voir Cardona sur son stand pour récupérer ma planche, il a cru me reconnaître, et après avoir eu confirmation de mon nom m'a annoncé que j'avais eu un prix pour le concours MJKP... je suis donc reparti avec une superbe dédicace préparée à l'avance, donc je suis reparti de là vraiment heureux
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 06 Juil 2009 17:51:14 Répondre en citant  

gambit13 a écrit:
Un peu déçu (mais c'est de ma faute) de n'avoir pas trop rencontré les membres du fofo : rencontré P-Neuf, mais pas vu hotrod... J'ai croisé plusieurs fois (mais de loin) Grujnot qui passait en coup de vent avec sa trottinette...
Le stand de la Capucin Team était au top, ce qui commence à devenir une habitude...


Merde alors je t'ai raté, pourtant j'ai passé tout mon salon sur le stand et sur celui de bandai quasiment, t'as pas du rester longtemps Carton

Sinon merci pour le stand on y a mis tout notre coeur malgré la taille (bah oui on est que 5 et c'est déja pas donné) Qui sait l'année prochaine il sera peut etre encore plus beau et plus grand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13934
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 06 Juil 2009 18:01:20 Répondre en citant  

gambit13 a écrit:

Un peu déçu (mais c'est de ma faute) de n'avoir pas trop rencontré les membres du fofo : rencontré P-Neuf, mais pas vu hotrod... J'ai croisé plusieurs fois (mais de loin) Grujnot qui passait en coup de vent avec sa trottinette...


En effet c'est bien dommage qu'on ne ce soit pas vu...

Et ma trottinette.... que serais-je sans elle à un JE si ce n'est un piéton.... Corde Corde
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 06 Juil 2009 18:28:10 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:


Et ma trottinette.... que serais-je sans elle à un JE si ce n'est un piéton.... Corde Corde


H.S total, mais tu l'a acheté où ta trottinette grugru ? Je me rends compte que c'est bien pratique dans le métro Sourcil
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13934
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 06 Juil 2009 18:39:24 Répondre en citant  

Décathlon, 50€... Un des meilleurs achats de ma vie ^^
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  AlucardShadow
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 4313
Localisation: Arras
MessagePosté le: 06 Juil 2009 18:53:13 Répondre en citant  

J'en rajoute une couche pour les capucins.

Hier a.m appel de p-neuf sur mon portable --> gagnant de la tombola, bibi !!!! Merci les gars encore une fois.

Et comme dirait l'autre I'll be back !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres

Page 15 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)