Se connecter pour vérifier ses messages privés
De l'art de croire qu'on est le centre du monde
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

De l'art de croire qu'on est le centre du monde
  odysée
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 282
MessagePosté le: 19 Mar 2009 23:11:15 Répondre en citant  

Hotrod99 a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
stapsy2 a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:

sauf que le yaya de la casual il est en slip, tout le corps est couleur chaire donc je vous laisse imaginer le tableau... Corde


j'en connais un qui n'a pas lu tous les post !! Tare


toutafé ^^

sorry les gens je n'ai plus du tout le temps de passer comme avant et donc de lire l'ensemble... bref prochain coup je posterai pas, ça m'évitera les boulettes Clindoeil


tu sors.....monsieur je lis pas les posts entièrement...ca me rappele quelqu'un tient...retourne sur ton fofo M patate Boxe Boxe


Je rêve, y'en a vraiment qui en tiennent une couche sur ce forum !

Un beau jour, quelqu'un répète ce que j'ai dit 3 posts plus haut. Je le fais remarquer de manière tout à fait anodine, comme TOUT LE MONDE le fait parfois (la preuve, Stapsy2 l'a fait là : "j'en connais un qui n'a pas lu tous les posts").

Pour une raison inconnue, quand moi je le fais je me fais chambrer comme pas possible. Et 3 semaines plus tard, comme la réaction d'Hotrod le prouve, on en parle encore...

Paye ta lourdeur sur un non-événement !

On peut m'expliquer pourquoi Stapsy2, et tous ceux qui parfois mentionnent que qqch a déjà été dit (et ils sont nombreux), ne se font pas reprendre autant ?

Clairement on m'en veut, quoi ! J'essaye de tout faire pour ne pas devenir parano, mais faut s'accrocher, y'a quand même des sacrés boulets ici.

Odysée, qui en a marre d'être l'un des boucs émissaires de ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 19 Mar 2009 23:25:09 Répondre en citant  

Mais de quoi il parle lui encore?

çà t'arrive de te détendre? Pensif
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kromdor
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Scorpio
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 244
Localisation: Rouen
MessagePosté le: 19 Mar 2009 23:35:10 Répondre en citant  

erf.. je regrette que ma simple question engendre des querelles... :/
_________________
Mon site...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 20 Mar 2009 00:19:33 Répondre en citant  

j'ai un peu raté le coche aussi...pour ma part c'est une boutade (on se connait un peu avec monsieur patate)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 20 Mar 2009 00:36:17 Répondre en citant  

Faut te calmer un peu Odyssée, personne n'a parlé de toi dans ce sujet. Tu n'es pas au centre de toutes les conversations.

Hop, split.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  odysée
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 282
MessagePosté le: 20 Mar 2009 03:01:40 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Faut te calmer un peu Odyssée, personne n'a parlé de toi dans ce sujet. Tu n'es pas au centre de toutes les conversations.

Hop, split.


Mais bien sur... le "ça me rappelle qqn", on se demande de qui ça parlait alors ! Il n'y a malheureusement que moi qui me soit fait chambrer de manière assez agressive à ce sujet récemment, mais c'est pas grave...

Quand au titre que tu as donné à cette sucette, merci l'objectivité et la neutralité de l'équipe de modération... et merci de m'enfoncer un peu plus !

Surtout que justement, je ne demande qu'une chose, NE PAS être au centre, qu'on ne parle pas de moi, qu'on me lâche la grappe... Mais y'a toujours un abruti genre Hideo pour reparler de moi, essayer de me faire passer à nouveau pour Mouken, me casser de manière générale...

J'en ai ras-le-bol. Donc effectivement, par pitié oubliez-moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 3924
Localisation: Paris
MessagePosté le: 20 Mar 2009 03:26:22 Répondre en citant  

Mais où t'as vu que Ultime et Hotrod faisaient référence à un truc qui parle de toi?? Faut arrêter deux minutes de croire que tout tourne autour de toi, arrêter de croire que les membres ne font références qu'à tes petites mésaventures!
Y'a fallu aller fouiller dans les sucettes pour comprendre de quoi tu parlais! Comme si on se souvenait de cet épisode et qu'on mourait d'envie de le ressortir!!

Alors une bonne fois pour toutes: NON, HOTROD ET ULTIME NE PARLAIENT PAS DE TOI!!! Ce sont 2 potes qui se chambrent, et ça ne te concerne pas!

Tu veux qu'on te lâche la grappe? Arrête d'abord de nous faire des cacas nerveux à chaque fois que tu postes!
_________________
Andromède


Dernière édition par Andromede le 20 Mar 2009 12:41:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Jol666
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent



Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 290
Localisation: In hell
MessagePosté le: 20 Mar 2009 09:27:49 Répondre en citant  

'tain.... le nombre de sucettes est exponentiel en ce moment.... en tout cas félicitations aux trouveurs des titres des topics splittés, ça me fait bien marrer à chaque fois au moins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  manubesak
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Besançon
MessagePosté le: 20 Mar 2009 12:29:12 Répondre en citant  

Jol666 a écrit:
'tain.... le nombre de sucettes est exponentiel en ce moment.... en tout cas félicitations aux trouveurs des titres des topics splittés, ça me fait bien marrer à chaque fois au moins...


Oui oui...

peacemaker a écrit:
Il y a plein de forumeurs qui ont du verbe ici.



Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 20 Mar 2009 12:48:48 Répondre en citant  

my god mais quel tache cet "odysée"...

alors tu veux des explications, eh bien les voici : Hotrod s'adressait à moi dans son post! Voilà, c'est incroyable n'est-ce pas?! Il a osé s'adresser à moi et pas à toi... Carton car oui Hotrod et moi sommes présents sur notre forum "capucinteam"... et c'est justement sur ce forum en question qu'il m'arrive de ne pas lire les posts et de faire ce genre de boulettes...
Bref juste un truc : t'es vraiment un gros naz, réfléchi à 2 fois avant de poster n'importe quoi... Bonjour

Bon j'aurai pu faire plus court et dire "+1" à ce qu'à dit Andromède :

Citation:
Alors une bonne fois pour toutes: NON, HOTROD ET ULTIME NE PARLAIENT PAS DE TOI!!! Ce sont 2 potes qui se chambrent, et ça ne te concerne pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)