Se connecter pour vérifier ses messages privés
...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

...
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 06 Mar 2009 21:38:10 Répondre en citant  

on peut encore donner son avis?

non mais je rêve, là!!

si on part sur le principe du geek, on peut fermer tous les topics du forum : mon épaulette est trop longue, je spécule sur ce que va mettre l'employé de bandai sur ses tartines demain matin, le dernier épisode de lost aurait du être comme ca au lieu de comme ci....etc...


faut vraiment tout lire ici....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 06 Mar 2009 22:39:39 Répondre en citant  

c'est quand même dingue, les époques et les consoles passent, mais Street Figther c'est resté pareil (malheureusement) qu'à l'époque de la super nintendo et la mégadrive, y a toujours un planqué qui utilise deux boutons et qui gagnent à la fin en ayant fait un non-match.

Voila pourquoi je préfère allégrement les jeux genre Soul Calibur ou faut quand même connaître des enchainements (très beau à voir) pour pouvoir gagner et pas se cantonner à attendre l'autre
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 06 Mar 2009 22:46:13 Répondre en citant  

siegfried39 a écrit:
y a toujours un planqué qui utilise deux boutons et qui gagnent à la fin en ayant fait un non-match.

Y a pas que dans Street Fighter que ça se passe comme ça. Au football notamment, ça arrive très souvent aussi : une équipe qui reste à 10 derrière et qui gagne sur un contre. Énervant. Mais ça fait parti du jeu ma pauv' Lucette, et faut l'accepter car c'est une manière de jouer après tout.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 06 Mar 2009 23:19:49 Répondre en citant  

qui vient faire un bière fighter dans la vre, je vous jure ça défoule plus! Corde
bon ben j y retourne!! Tare
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Chogokin Jawa
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 51
Signe : Pisces
Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 3182
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 07 Mar 2009 02:07:22 Répondre en citant  

Wéééééé....en fait moi j'en viens et j'ai perdu....la faute au combo "Happy Hour"...tu commandes une pinte et on t'amène un formid'......burp....'scuzez moi......

Mais je me suis accroché et j'ai débloqué le niveau "Bavaria 8.6 Red"....et là...je vais me coucher....

Putain c'est plus de mon âge le Biere Fighter Smile




6mon a écrit:
qui vient faire un bière fighter dans la vre, je vous jure ça défoule plus! Corde
bon ben j y retourne!! Tare

_________________
Koba powaaaaa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  siegfried39
Grand pope
Grand pope



Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 2661
Localisation: Forum "Saint Seiya Myth Dreams"
MessagePosté le: 07 Mar 2009 04:06:20 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
siegfried39 a écrit:
y a toujours un planqué qui utilise deux boutons et qui gagnent à la fin en ayant fait un non-match.

Y a pas que dans Street Fighter que ça se passe comme ça. Au football notamment, ça arrive très souvent aussi : une équipe qui reste à 10 derrière et qui gagne sur un contre. Énervant. Mais ça fait parti du jeu ma pauv' Lucette, et faut l'accepter car c'est une manière de jouer après tout.


c'est sur que quand tu vois le niveau de jeu de certaines équipes, ils ont vraiment que les contres pour pouvoir espérer quelque chose au final.

Manière de jouer, oui et de pas se mouiller aussi, c'est quand même con que les programmateurs se cassent le cul à te faire des combos d'enfer dans un jeu et d'utiliser deux coups pour dégommer le concurrent en face.
_________________
Saint Seiya Myth Dreams :

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  hades68
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 866
Localisation: Elsaß (68)
MessagePosté le: 07 Mar 2009 09:07:48 Répondre en citant  

siegfried39 a écrit:
Manière de jouer, oui et de pas se mouiller aussi, c'est quand même con que les programmateurs se cassent le cul à te faire des combos d'enfer dans un jeu et d'utiliser deux coups pour dégommer le concurrent en face.


Prenons l'exemple de deux joueurs ayant une grosse bonne défense de même niveau (sur le online ça on peut oublier avec le lag... Sourcil ). Dès qu'un des deux joueurs aura lancés son starter à combo et que l'autre l'aura pris, ce joueur fera toujours en sorte de lui sortir son plus gros combo pour lui faire un max de dégât. Car le but est quand même de lui vider la barre... Corde

Moi, je conçois que dans un jeu de baston. Une fois que t'as l'avantage de taper tu dois faire le plus mal possible Coucou Et qu'il faille cramper et faire du grattage de barre pour gagner fait aussi partir du jeu. Il faut aussi savoir s'adapter à l'adversaire d'en face. Après, c'est sur que face à moi, que tu sois le meilleur du jeu ou juste un joueur du dimanche, ne changera strictement rien à ma façon de jouer...

De toute facon, le sujet est clos pour moi. Les belges et moi nous ne serons jamais d'accord (sur ça on l'est au moins Icon_mrgreen). Après, des mecs qui court t'enlever de leur contact dès qu'il allume leur console, montre déjà leur niveau Anarchiebordel Bravo Baguette Baguette Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 07 Mar 2009 13:31:08 Répondre en citant  

Chogokin Jawa a écrit:
Wéééééé....en fait moi j'en viens et j'ai perdu....la faute au combo "Happy Hour"...tu commandes une pinte et on t'amène un formid'......burp....'scuzez moi......

Mais je me suis accroché et j'ai débloqué le niveau "Bavaria 8.6 Red"....et là...je vais me coucher....

Putain c'est plus de mon âge le Biere Fighter Smile




6mon a écrit:
qui vient faire un bière fighter dans la vre, je vous jure ça défoule plus! Corde
bon ben j y retourne!! Tare


excellent!! Mdr6

j ai enchainé nombreux hei-ne-ken sur mes adversaire mais comme toi j ai du m écrasé sur le niveau bavaria 8.6, 2 ont suffit pour completement me mettre ko sur le coup des 5h du mat, ma tete me rappel à quel point ce fut excessif hier soir!
et dire que je remets ça à partir de cette aprem pour les 25 ans d un pote, soirée entre 50 fétards du coin dans une salle des fetes, va y avoir de la viande saoul!! Ivres Bire
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 07 Mar 2009 14:49:26 Répondre en citant  

hades68 a écrit:
Après, des mecs qui court t'enlever de leur contact dès qu'il allume leur console, montre déjà leur niveau


je vais te répondre une dernière fois vu que tu n'as pas l'air d'avoir compris que je répondais aux imbéciles par le silence...

Quel est l'intérêt de te garder dans mes contacts? a part pour sf4, on n'a aucun jeu en commun et d'ici a ce que tu aies terminé ton "entrainement intensif" avec ta rose Corde , j'aurai déjà passé mon chemin. Et surtout, raison principale : on ne choisis pas sa famille mais on choisit ses amis! Et sache que si jeremy t'as viré de ses contacts ps3, il l'a fait de son coté comme moi du mien.

Je fais des journées de boulot très longues et quand je me mets sur ma console, tu auras pu le remarquer, c'est souvent dans un "groupe d'amis", pour me détendre, avec des gens qui prennent la chose du même point de vue que moi, tout en jouant tres bien, mais en s'amusant! Je sais que ce concept te dépasse, mais fais un effort, tu devrais apprendre beaucoup en y prêtant attention. sinon capcom a sorti des packs de costumes, dommage qu'il ne prévoit pas un "brain pack " ca pourrait aider pas mal de joueurs, apparement toi y compris.

Et fais quelque chose stp, car lire tes posts est d'un pénible absolu. Help Ta grammaire et ton orthographe me piquent les yeux, et tes expressions à la con ne me font même plus marrer.

Tu ne comprends rien à ce qu'on te dit et tu ne te rends même pas compte que tu répètes toujours les mêmes débilités et que surtout, tu es lourd! mais alors très lourd...

Quand à notre niveau, nous "les belges" (bonjour l'étiquette), on a le mérite de ne pas être faux cul, et au niveau de sf4, au moins on maîtrise le jeu et pas apres 4 mois d'entrainement sur un seul et même combo monotouche. mais comme je l'ai déjà dit, autant pisser dans un violon...

Tu vois le belge peut écrire correctement, se faire comprendre et ne mets pas 200 smileys pour faire djeuns.

Ne réponds pas à ce post, je viens de perdre 5 minutes de mon week end avec toi, c'est bien la dernière fois. Mais bon t'es tellement pénible que c'est clair que tu vas le faire Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 08 Mar 2009 13:30:10 Répondre en citant  

Rolalala...c'était pas méchant le titre du topic...faut pas être susceptible comme ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)