Se connecter pour vérifier ses messages privés
...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

...
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Mar 2009 13:26:33 Répondre en citant  

Aller aller les enfants c'est la fin de la récrée, on se remet en rang et on arrête d'embêter ses petits camarades Mdr6

Sinon j'confisque les manettes à tout le monde et le jeu aussi Icon_mrgreen

C'est pas parce que c'est un jeu de baston qu'il faut se taper dessus ^^;;;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 806
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 05 Mar 2009 13:30:05 Répondre en citant  

*I lance une boulette de papier sur Vigo* Anarchiebordel
_________________
"Ore no... kachi da !!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 05 Mar 2009 14:40:25 Répondre en citant  

hades68 a écrit:
Et si je joue, c'est pour essayer de devenir fort, faire des tournois et tout le reste. Pas parce que ma vie en dépends, je joue aussi avec des joueurs de haut-niveau en offline et c'est tout sauf place au spectacle, c'est la rentabilité et le résultat qui compte. Voilà, pourquoi j'ai un peu cette mentalité du jeu Smile


wouah... ça doit être vachement fun à regarder vos match alors... Tare
m'enfin c'est vrai que si ça te plaît de "jouer" ainsi, on ne peut pas y faire grand chose... Sourcil

hades68 a écrit:
Pour ma bio, je vois pas ce qu'elle viens faire là. mais bon Surpris Elle est destiné pour tout ses kékés qui pourrissent le live à soul ou autres qu'avec des coups craqués Coucou Tu prendre Sophitia et tu balance que des 1AA et t'as 100 % des victoires... Alors, qu'offline, le mec n'en mets pas un seul. Pour soit-disant des bons joueurs, vous deviez savoir que le online ne prouve rien du tout et que c'est de la merde en boite.


je dirai pour résumer que c'est plutôt SC4 la grosse merde en boite... Coucou
la seule chose que le on-line de SC4 prouve c'est qu'il existe des joueurs encores plus pénibles que je ne le pensait... et non je n'étais même pas au courant que ces coups "craqués" existaient pour la simple et bonne raison que ça ne m'interesse absolument pas de jouer avec de telles pratiques... Ouichef

hades68 a écrit:
Après, je vois pas pourquoi, je n'ai pas le droit de dire que jerorochi est dans l'erreur. Juste parce qu'il est peut-être fort à SF4, qu'il viens à Soul pour voir.... Ca montre ton niveau "il est plus fort que toi, alors ferme-la".... Sourcil


bah tu risques d'attendre longtemps... lorsque j'ai changé de disque dur, j'ai tout réinstallé sauf ce jeu... Sourcil je n'ai même plus ma sauvegarde car je compte bien m'en débarasser d'ici peu pour pas cher... ça intéresse quelqu'un ??? Coucou

hades68 a écrit:
Actuellement, toi et lui vous est vous fort que moi, je le reconnais Wink Car, il me faut réapprendre à jouer en 2D, punir, etc. Mais, une chose est sûr, je n'est rien d'un kéké qui balance 5 coups à répétition pendant tout le match et qui ne marche pas. J'ai comme l'impression que t'as cette image de moi et je jouerais contre vous avec plaisir, j'apprendrais beaucoup aussi et ne sortirais pas de parole de sac en cas de grosses défaites Coucou


sauf si je tombe sur toi de manière fortuite sur le on-line... je ne crois pas que j'accepterai d'aller jouer avec toi et m'ennuyer délibérément... Corde
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Mar 2009 14:45:34 Répondre en citant  

Dites si c'est pour continuer de vous tapez dessus faite le par MP alors Wink Je voudrais pas priver les forumiens d'un aussi beau topic quand même Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 05 Mar 2009 14:56:06 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
Dites si c'est pour continuer de vous tapez dessus faite le par MP alors Wink Je voudrais pas priver les forumiens d'un aussi beau topic quand même Icon_mrgreen

De la baston sur le topic SF IV... quoi de plus normal. Viva
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 806
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 05 Mar 2009 16:14:06 Répondre en citant  

Qui s'occupe des paris ?? Je fais un "all-in" sur Jerorochi !!! Sans hésiter !!! Je sais de quoi il est capable (spécialement sur KOF) et je doute que ce soit si différent sur SF4 !!

Quand tu vois jouer Jerorochi sur kof, t'as qu'une envie, c'est de l encastrer dans la borne d'arcade !!! Pas parce qu'il te bats... simplement par ce qu'il arrive à faire des enchainements de dingue, c'est beau et efficace...

Perso j'appelle ça du beau jeu... Je suis malheureusement loin de savoir jouer de la sorte (j'aimerai bien ceci dit), mais j'essaye de faire de mon mieux (merci à Kazama pour sa patience), et je ne voudrai pour rien au monde, jouer "efficace" en m'ennuyant même si ça fait grimper mes stats en flèches...

Encore une fois je préfère me prendre 100 défaites de suites par un joueur comme Jerorochi que de gagner 5 matchs en "kick attitude"...

Et pour finir sur le live de SF4... c'est franchement dommage de voir autant de joueurs avec Ryu et Ken... hadoken... shoryuken...hadoken... shoryuken...

Ha si y'a du Zangief en hausse aussi... et là franchement j'ai du mal à les battre...
_________________
"Ore no... kachi da !!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 05 Mar 2009 16:38:48 Répondre en citant  

Où je suis d'accord avec hades, c'est que jouer mais ne jamais gagner, c'est marrant 5 minutes. A un moment, pour prendre du plaisir, il faut quand même gagner un minimum, sinon c'est frustrant.

La manière de jouer dépend aussi contre qui tu joues (amis ou inconnus), et dans quel contexte tu joues (match amical ou tournoi). Franchement, en tournoi, j'hésiterai pas à faire des vieux coups de p.ute ou à jouer moche, car c'est une compét' et le but est de gagner, quelle que soit la manière. Après, en match amical contre des amis, c'est autre chose.

Il y a plusieurs manières de jouer, toutes sont bonnes. Inutile de se crêper le chignon. Ouichef
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hades68
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 866
Localisation: Elsaß (68)
MessagePosté le: 05 Mar 2009 18:29:04 Répondre en citant  

...
_________________


Dernière édition par hades68 le 06 Mar 2009 10:22:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1312
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 05 Mar 2009 18:30:52 Répondre en citant  

Si on n'arrive pas à gagner un combat contre un mec qui fait que se protéger et faire des balayettes, c'est qu'on est moins bon que lui? Je suis pas d'accord.

Je constate que les 3/4 des joueurs qui prennent Ryu, Sagat et Ken sont de grosses campouzes si tu les affrontes avec un perso comme Cammy. Il t'attendent à l'opposé du stage et attendent que tu viennes faire un coup. Facile quand tu prends cammy car elle est obligé de sortir son spiral arrow, cannon strike ou coup de pied aérien pour attaquer, elle n'a pas de boule de feu, donc le mec se protège, et te fout une balayette après ton attaque. Ou bien te balancer un shoryuken quand tu sautes. Et ça dure comme ça tout le match.
Quand tu vois quel type de joueur c'est, tu fais comme lui et tu l'attends au second round. Et là le mec voyant que tu campes te bombardes d'hadoken pour te pousser à venir. Alors tu sautes, tu sautes, ses hadokens marchent pas, il daigne enfin venir, et là tu l'exploses. Donc finalement ce genre de joueur c'est du vent, c'est juste une posture.

Bref je hais jouer contre ce genre de joueur, mais maintenant de plus en plus je les bats (perso je prends souvent Cammy) car je cerne leur technique, et si je vois que le mec prend Sagat, je prends Sagat et généralement je gagne (sauf contre de très très bons joueurs qui eux savent faire autre chose que de la campouze et enchaine mieux les coups spéciaux que moi), c'est facile de gagner avec Sagat, c'est regrettable qu'il y ait tellement peu de diversité dans les persos, moi aussi je sais jouer Ryu,Ken, Sagat, ce sont des persos accessibles, et puis on joue avec eux depuis toujours, mais c'est chiant quoi. Je parle pas de Akuma car ce perso me paraît plus équilibré que les 3 précédents, il perd très vite sa barre de vie et en dehors de son ultra il élimine moins d'énergie que les autres.

Heureusement y a des joueurs qui varient, et là je vais me mettre à Chun Li et C.Viper, je pense que y a un bon potentiel à dénicher.


Si vous êtes sur PS3, voici mon ID PSN: eXo2


Je vous attends mes poulets Corde
_________________
There is no fucking you!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 806
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 05 Mar 2009 18:46:30 Répondre en citant  

Alors de 1, je n'ai jamais eu la prétention de dire que je suis un excellent joueur (ce qui n'est pas le cas de tout le monde)

Je suis même le premier à dire que je suis une quiche ! Mais j'essaye de faire de mon mieux, tu peux pas spécialement comprendre mon point de vue puisque je suis à des années lumières de jouer pour la gagne absolue...

Et pour ta gouverne, je n'ai jamais joué à SF4 contre Jerorochi, je ne le connais pas plus que ça, je l'ai vu jouer sur KOF et désolé ce mec est impressionnant, ce n'est pas un de mes proches, je n'ai aucun intérêt à le faire mousser... Je sais que ça peut paraitre super étrange pour toi, mais il y'a d'autres bons joueurs aussi, tu n'es pas le seul...

Redescendre sur terre ? Moi j'y suis, je ne me la pète pas, je ne la ramène pas en disant (sans avoir jamais avoir joué en plus) que je vais "pas trop être méchant" (voir le post que tu as laissé à Kazama).

Mon post ne te visait pas particulièrement, je donnais juste mon point de vue sur la façon que j'ai de jouer et sur ce que j'ai vu de jerorochi)

La seule chose que j'ajouterai, c'est que ça ne sert à rien d'être sur la défensive, tu t'eclates en jouant de la sorte avec tes potes et c'est tant mieux ! C'est le but du jeu !

Kazama et jerorochi, en faisant des combos ? Tant mieux aussi pour eux ! Ils trouvent le compte aussi !

Et moi, pareil !! Je joue plus "basique" et je m'amuse aussi... Tout le monde il est happy Wink

Sur ce j'arrête avant de subir le couroux de ViGo ! Wink
_________________
"Ore no... kachi da !!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)