Se connecter pour vérifier ses messages privés
...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

...
  hades68
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 866
Localisation: Elsaß (68)
MessagePosté le: 04 Mar 2009 07:16:47 Répondre en citant  

....
_________________


Dernière édition par hades68 le 06 Mar 2009 10:21:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 806
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 04 Mar 2009 08:54:25 Répondre en citant  

Mouais... Je dirai plutôt que le but premier d'un SF4 c'est de s'amuser, pas spécialement de gagner... Maintenant gagner en martelant de ti punch, gros kick balayage... Je vois pas trop l'intérêt... Gagner sans s'amuser, m'ennuierai à mort...

Bien sure c'est mon avis est personnel et n'engage que moi... Je suis loin de savoir sortir les combos de la mort qui tue (limite je suis une quiche) mais je fais l'effort de jouer avec tout le monde et j'attaque... Je ne reste pas dans mon coin à bloquer et faire des kicks sautés durant tout le match...

Je préfère être battu 20 fois de suite plutôt que de gagner 6 match en utilisant la méthode "kick attitude" grattage, maintenant chacun joue comme il le souhaite et il faut respecter les choix personnels !

Carton Ce qui me fait penser à un gars sur le live qui "jouait" avec Blanka, sa technique:
1- Electricité non stop
2- Gros kick sauté + gros kick
3- Viens là que je t'attrape...

Bon c'est sûre que ça change de Ryu & Ken mais quand même...
PS: Je tiens à dire que ce n'est pas par "rancœur" d'une défaite que je dis ça puisque je l'ai battu (oui oui ça arrive ^^)
_________________
"Ore no... kachi da !!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 04 Mar 2009 09:14:17 Répondre en citant  

hades68 a écrit:
jerorochi a écrit:
moi ça me fait bien rire ceux qui veulent absolument un stick arcade pour pouvoir sortir tous les coups à la perfection (comme si ça allait sortir tout seul...là aussi faut vouloir s'en donner la peine et s'entrainer un minimum... Sourcil ) et qui au final prennent toujours le même perso, jouent super basic et ne font rien de terrible... Sourcil


Enfin, je ne sais pas si je dois me sentir visé par ta remarque...
Mais sache que je possède déjà un stick arcade sur ps3 et que j'y joue avec SF4. Personnellement, je m'en sors mieux avec et que c'est beaucoup plus facile d'y jouer avec Coucou



je vois pas pourquoi tu le prends pour toi, vu que je n'ai jamais joué contre toi... Sourcil ... m'enfin le fait que tu te sentes visé doit révéler ta manière de jouer j'imagine... Hoho


hades68 a écrit:
Après, tu parle de jouer super basic. Mais, sache que dans un jeu de baston, tu n'est pas là pour faire du spectacle et sortir des combo de fou. Si, tu arrive à gagner juste en crampant et à faire du grattage de barre... Ou est le mal de jouer comme ça, si c'est marche... Sourcil Et savoir jouer avec différent personnage ne fait pas de toi, quelqu'un de bon...


ben moi des joueurs comme ça je trouve ça minable... ce ne sont même pas des joueurs pour moi... où est l'amusement dans le fait de jouer comme ça??? nulle part... Sourcil

faire des combos et attaquer, pour moi ça fait partie intégrante du jeu et ça contribue grandement à mon plaisir de jeu... Ouichef rester dans mon coin à bloquer et attendre que le chrono tourne ou que l'ennemi fasse une erreur, très peu pour moi... :sm10:

ceux qui jouent comme tu le décris (donc comme toi j'imagine, sinon tu n'aurai pas réagi ainsi...) m'ennuient et me désespèrent profondément... ce qui ne m'empèche pas de les latter aussi... Ouichef

si jouer avec plein de persos convenablement ne fait pas de moi quelqu'un de bon, ok... mais jouer avec un seul perso de la manière dont tu le décris fait de toi quelqu'un de franchement mauvais alors... Sourcil
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 04 Mar 2009 11:08:20 Répondre en citant  

rien grand chose a rajouter, jeremy a presque à tout dit Corde

si je voulais jouer "tapette" j'aurais plus de 90% de quotas de victoires et sans problemes, même en jouant à une main Sourcil

là j'ai un gros 60% de victoires mais chacune d'elles a été prise de force et avec style

et puis quand tu lattes des akuma avec viper, t'es plutot content de toi!

le fait de jouer avec bcp de persos prouve que tu maîtrises le systeme du jeu, ainsi que la diversité des nombreux personnages, si ca n'est pas une preuve d'être un bon joueur..... Pensif

quand au spectacle, bien sur qu'on est là pour placer des belles choses, c pas évident mais c'est ce qui fait que le jeu va perdurer, les possibilités énormes de ce jeu, alors que 9 joueurs sur 10 n'en utilisent que 20% (et encore là je suis sympa Corde )

je ne suis pas d'accord sur le principe "chacun sa facon de jouer" c'est un peu trop facile... si tu joues comme une merde, ben tu joues comme une merde et franchement ca fait bien pitié.

et il n'est pas nécessaire de maitriser des combos de malade pour bien jouer et pour s'amuser, donc pour moi bien jouer est à la portée de (presque) tout le monde.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hades68
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 866
Localisation: Elsaß (68)
MessagePosté le: 04 Mar 2009 19:57:06 Répondre en citant  

...
_________________


Dernière édition par hades68 le 06 Mar 2009 10:21:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 04 Mar 2009 20:21:18 Répondre en citant  

merci de préciser que tu fais partie de la majorité des joueurs qui pourrissent le live, mais qui se prennent des branlées au bout du compte

toi apparement tu dois être du style à jouer comme si ta vie en dépendait, trop comique....

deux mondes différents Corde non mais je rêve, et ta Bio sur le xboxlive, je cite : "Si vous me battez sur le online, cela ne prouve pas que vous êtes meilleurs que moi... Car le online fausse le jeu." on sens tt de suite le gars qui aime pas perdre et qui a toujours une excuse.

et aussi une chose : je connais jerorochi personnelement et c qqun de tres ouvert. arrive déjà à atteindre son niveau de jeu et ensuite tu parleras. Lui au moins décroche ses victoires avec une satisfaction que tu n'as pas l'air d'avoir déjà connue : la pureté du jeu. va jouer sur le live contre lui tu comprendras... enfin, autant pisser ds un violon à mon avis Help
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 04 Mar 2009 20:50:19 Répondre en citant  

hades68 a écrit:
Vous êtes plus des joueurs qui veulent du spectacle et s'amuser en jouant. Moi, tout le contraire, enfin bref deux mondes différent.


je crois que ces seules phrases suffisent à démontrer que nos styles de jeu sont totallement opposés...

oui, moi je m'amuse en jouant (ou du moins j'essaie, mais contre des presses boutons, c'est pas toujours facile...)... toi, non... Sourcil

PS pour Arnette : ces petites rixes ne te donnent pas envie d'acheter le jeu??? Corde je t'avais dit pour la mauvaise foi et tout et tout...lol
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 04 Mar 2009 21:12:22 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
PS pour Arnette : ces petites rixes ne te donnent pas envie d'acheter le jeu??? Corde je t'avais dit pour la mauvaise foi et tout et tout...lol

Bizarrement, non, ça me donne pas trop envie. Corde En revanche, votre petite passe d'arme m'a bien fait rire. Icon_mrgreen Je vous conseille de jouer artistiquement le round 1, en bourrinant le round 2, et pis si y a un round 3, vous vous déconnectez, comme ça, pas de gagnant ni de perdant, et tout le monde y l'est content. Coupe
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hades68
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 866
Localisation: Elsaß (68)
MessagePosté le: 04 Mar 2009 21:31:43 Répondre en citant  

...
_________________


Dernière édition par hades68 le 06 Mar 2009 10:21:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 05 Mar 2009 13:18:29 Répondre en citant  

comme je disais, autant pisser dans un violon... Corde

et pour ta gouverne, jerorochi est une bete a soul calibur aussi, pas de chance pour toi Sourcil

enfin amuses-toi bien dans ton coin Bonjour
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)