Se connecter pour vérifier ses messages privés
Jeux multi plates-formes ne possédant pas de topic dédié
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Jeux multi plates-formes ne possédant pas de topic dédié
  Belziane
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 34
Signe : Aries
Inscrit le: 20 Avr 2014
Messages: 258
Localisation: France
MessagePosté le: 18 Déc 2014 14:02:58 Répondre en citant  

Metal gear 4 est un très bon film interactif ^^.

Sinon je rejoinds darksiders c'est très bon même si au final on aura peut être jamais la suite avec la fin du 1 qui annoncé un épisode badass
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3692
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 18 Déc 2014 18:17:40 Répondre en citant  

Si je ne devais cité que des incontournables alors je dirais Shadow Complex et Alan Wake.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6303
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 18 Déc 2014 22:05:32 Répondre en citant  

Shadow Complex c'est vrai que c'est une vraie tuerie Anarchiebordel

Autrement pour les jeux de la generation PS360, pour moi :

Tales of Vesperia (la version ps3), Darksiders 1-2, LA Noire, Red Dead Redemption, Tomb Raider, Tales of Xillia 1-2, GTA 5
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 19 Déc 2014 10:39:53 Répondre en citant  

J'ai jamais joue a Red Dead. Mais j'ai un pote qui passait ses journées dessus. Je comprends pourquoi vous le mettez dans le top.

Tomb Raider, j'ai adoré l'histoire en solo. Cette Lara là a plus de charisme que Drake. Donc, ça passe mieux. PAr contre le multi fréquenté par personne... Et ce système de CAP qui te fait tout recommencer à zéro 3 fois pour obtenir le skin armure Shogun...pas top!!!

Dans le même style y a Arkham Origins. J'ai passé des heures en MP, monté toutes les optionbs et les armes à fond. Pour après choper deux trophées, un skin, et tout remettre à zéro... Inutile de dire que ça m'a refroidit...
Déjà tu passes 2 heures à trouvé 8 joueurs pour te faire une partie...

En parlant de multi, je vais me plonger dans les multi de AC Unity (si j'y arrive) à Noel sur Pisse four. Y aurait des partenaires parmi vous?
Sinon, Je vais replonger dans les multi d'uncharted 2-3 & Bioshock 2(tant qu'ils existent encore). Y aurait du monde parmi vous?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3692
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 19 Déc 2014 12:04:40 Répondre en citant  

Perso, le multi ce n'est pas du tout mon truc.
Les seuls jeux ou j'ai joué en ligne, ce sont les Gears of War que j'ai fait en coop avec un de mes amis.
Le reste à savoir les deathmatchs et autres ce n'est pas ma tasse de thé.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13126
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 19 Déc 2014 23:58:31 Répondre en citant  

Red Dead c'était une tuerie....et je serais bien chaud pour le refaire, l'ambiance est exceptionnelle.
Un 2 serait top Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 20 Déc 2014 10:45:28 Répondre en citant  

J'ai eu beaucoup de jeux très plaisant sur cette génération et quelques uns ont atteint mon panthéon.

Red Dead redemption, putain de tuerie à l'ambiance exceptionnelle. C'est la 1ère fois où en étant très loin dans le jeu ( vous savez, ce moment où on cour, on galope parce que quand même, il faut avancer ), il m'arrivait de profiter de l'ambiance, du paysage. Je me souviens que quasiment vers la fin, alors que je galopais après avoir rempli une mission dans les montagnes, je me suis arrêté parce qu'une musique venait de s'enclencher et que c'était fantastique. Et cette fin ....... Elle m'a rappelle la fin d'Half Life, à la fois géniale et frustrante. L'avantage par rapport à Half Life est que là, on pouvait continuer les missions annexes avec le fiston. Et je ne parle même pas de l'add-on zombie.

Cette génération m'a fait découvrir aussi les nba 2k où a partir du 2k12, le mode ma carrière est devenu monstrueux. J'ai du passé 700 heures sur NBA 2k13 avec une carrière de 20 années je ne pense pas que dans le monde, on soit nombreux à l'avoir fait.

J'ai passé aussi du temps sur de très bons jeux: les dirt ( surtout le 2), tomb raider ou NFS Hot poursuit.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13126
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 21 Déc 2014 00:37:49 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Red Dead redemption, putain de tuerie à l'ambiance exceptionnelle. C'est la 1ère fois où en étant très loin dans le jeu ( vous savez, ce moment où on cour, on galope parce que quand même, il faut avancer ), il m'arrivait de profiter de l'ambiance, du paysage. Je me souviens que quasiment vers la fin, alors que je galopais après avoir rempli une mission dans les montagnes, je me suis arrêté parce qu'une musique venait de s'enclencher et que c'était fantastique. Et cette fin ....... Elle m'a rappelle la fin d'Half Life, à la fois géniale et frustrante. L'avantage par rapport à Half Life est que là, on pouvait continuer les missions annexes avec le fiston. Et je ne parle même pas de l'add-on zombie.


Pas mieux, tu as tout dit à propos de ce jeux.... de par son ambiance à travers les différentes régions, ses paysages, magnifique, etc..etc.. j'ai adoré.
On se surprenait à galoper, galoper... puis s'arrêter pour contempler..
C'était comme y être, lâcher son canapé et être plongé en plein farwest..

Certes plus contemporain, GTA SanAndreas et le 5, m'ont un peu fait cet effet, une immersion et liberté telle qu'on se sent ailleurs.
Mais Red Dead est largement au-dessus.

Imaginer un remake (ou une suite, au final ça serait pareil) avec les graphismes du GTA 5, wow, la claque et l’immersion que ça serait !!
Le public n'attend que ça, Rockstar, sortez vous les doigts XD

Mais celui-ci était déjà bien foutu, ma femme elle-même s'extasiait devant et restait scotché quand je jouais. Elle trouvait les mouvements du cheval et les détails vraiment très bien foutu.

Par contre l'add-on zombie, j'ai vraiment pas aimé, et j'ai vite arrêté. Assez dur, et j'ai pas accroché.... faudrait que je réessaye.

Half-Life côté expérience de jeu ça a été ma claque aussi (énorme pour un fps, mais la c'est une autre époque, 16 ans déjà !! )
J'ai pas aimé Xen par contre... uniquement la partie Terrienne.
Le remake version "source" est d'ailleurs vraiment excellent !! Un pied d'enfer ! (si jamais tu as le temps un jour, par contre Xen n'avait pas encore été fait, cela a peut-être changé depuis)
Black Mesa est son p'tit nom.

Ah ben tiens j'en avais déjà parlé dans ce même topic il y a 2ans, à sa sortie Smile

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?p=790246&highlight=black+mesa#790246

EDIT : pour en revenir à Red Dead... suis tombé la-dessus

http://www.begeek.fr/red-dead-redemption-une-version-ps4-et-xbox-one-en-approche-154305

http://www.gamekult.com/actu/rockstar-evoque-red-dead-redemption-2-A142071.html

Ouiiiiiiiii XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  spiningbird
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 50
Signe : Aquarius
Inscrit le: 21 Fév 2013
Messages: 23
MessagePosté le: 02 Juil 2015 20:46:14 Répondre en citant  

qui serait interessé par le dlc call of duty advance warfare ascendance ?

je le propose à 12€ au lieu de 15 €

mon fils c'est vu offrir pour son anniversaire un ticket micromania pour une recharge de 15€ sur le psn. il a utilisé cette recharge pour s'acheter le dlc call of duty ascendance.

sauf que sur ce meme ticket il y avait un 2e code destiné celui ci au téléchargement exclusif du meme dlc qu'il venait d'acheter.
Micromania ne peut rien faire et playstation vient de refuser de rembourser le code.

je me vois donc contraint de le vendre pour éviter qu'il ne soit perdu !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  appendix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 500
Localisation: 1986 - déchirure spatio temporelle
MessagePosté le: 25 Aoû 2015 17:09:35 Répondre en citant  

Pour ceux que ça intéresse, le pack 1.8 du projet fou Saint Seiya Ultimate Cosmo est disponible depuis ce matin !

http://saintseiya-ultimatecosmo.e-monsite.com/pages/pack-demo-1-8.html

Bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 45 sur 46
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 44, 45, 46  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)