Se connecter pour vérifier ses messages privés
Jeux multi plates-formes ne possédant pas de topic dédié
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Jeux multi plates-formes ne possédant pas de topic dédié
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 13 Juil 2013 14:00:18 Répondre en citant  

Pour les mises à jour, normalement c'est en ordre...Le patch contenu dans l'edition est le 1.9 et apparemment, c'est le dernier en date.

J'ai remarqué que c'est surtout quand je dois rendre des quêtes à des gars dans les baraques que la console mouline un peu avant de me laisser entrer -__-. (Ça a commencé à bien m'emmerder quand j'ai posé les pattes à la Ville de Faillaise)

Apparemment pour le dernier correctif :
"Améliorations générales de la mémoire et de la stabilité"
http://fr.bethblog.com/2013/04/08/mise-a-jour-1-9-de-skyrim-sur-consoles/

J'espère que cela règle ce dont tu parles avec les chutes de FPS...


J'aurais dû écouter Hikaru et le prendre sur la boiboite360. Carton
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 15 Sep 2013 12:29:17 Répondre en citant  

SquareEnix font chier, ou Disney, ou les deux Carton
Pour une fois qu'un jeu avait une très bonne VF (doublage), bien mieux que l'anglais, ils la retirent pour le remake.

Sérieux, je ne sais pas si je vais prendre le remake de Kingdom Heart sur PS3 maintenant. Pasglop
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 07 Oct 2013 21:52:00 Répondre en citant  

Salut les potos, j'ai recherché dans les 12 pages du topic JV, je crois que c'est ici que je dois poster ce message. Au besoin, déplacez les modos.

Ca fai un bail que j'ai envie de (re)jouer à Chrono Trigger: Excellentissime jeu sorti sur SNES et PS1.

J'avais envie de jouer dessus sur ma VITA

J'ai découvert qu'il est sur le PS Store US et pas le PS Store Europe (merci!).
LE PROBLEME:
Sur le Sote US, impossible de payer avec mon compte paypal? Quelqu'un sait pourquoi?

Une fois le jeu sur ma PS3 (et donc sur tous les comptes) Est-il possible de le télécharger sur la VITA? Si pas , je passerai via utilisation à distance de la PS3.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6303
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 07 Oct 2013 22:13:03 Répondre en citant  

J'ai pris Parasite Eve sur le PSN US pour ma femme sur son compte US.

Le jeu est sur la PS3 et elle joue aussi sur sa PSP (car la PSP a son compte US en profil).

Si le jeu est compatbile Vita (comme ici PE est compatible PSP/PS3) tu peux y aller Anarchiebordel

Si tu peux mettre ton compte US sur ta PSVita, tu peux télécharger ton jeu acheté Tare
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 08 Oct 2013 14:19:21 Répondre en citant  

Ok poue le jeu mais je suis toujours bloqué avec l'approvisionnement paypal.
D'après ce que j'ai pu lire. Sony refuse le payement car il est considéré comme un payement international.

Le moyen de by-passer ce truc serait d'avoir 10 usd de balance pour éviter que paypal ne puise sur ma carte.
Quelqu'un peut-il confirmer?

Donc
Soit j'achete une catre prépayée US je sais pas trop où (si vous avez un conseil).
Soit je vends un truc sur ebay pour 10 dols et quelques.
Soit ma femme me vire 10 dols et quelques sur mon compte (je sens que ca va encore gueuler)
Soit j'utilise AT&T et paye une conversation internationale US pour bien plus que 10 dols.

Bref j'avance pas...ça m'énerve...et j'ai le thème de Frog en tête depuis 3 semaines qui me donne super l'envie d'y jouer... Help
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 08 Oct 2013 15:32:54 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
Ok poue le jeu mais je suis toujours bloqué avec l'approvisionnement paypal.
D'après ce que j'ai pu lire. Sony refuse le payement car il est considéré comme un payement international.

Le moyen de by-passer ce truc serait d'avoir 10 usd de balance pour éviter que paypal ne puise sur ma carte.
Quelqu'un peut-il confirmer?

Donc
Soit j'achete une catre prépayée US je sais pas trop où (si vous avez un conseil).
Soit je vends un truc sur ebay pour 10 dols et quelques.
Soit ma femme me vire 10 dols et quelques sur mon compte (je sens que ca va encore gueuler)
Soit j'utilise AT&T et paye une conversation internationale US pour bien plus que 10 dols.

Bref j'avance pas...ça m'énerve...et j'ai le thème de Frog en tête depuis 3 semaines qui me donne super l'envie d'y jouer... Help


tu peux pas approvisionner ton compte paypal avec ta carte bleue? Dans le pire des cas tu crées une annonce en achat immédiat bidon sur ebay, tu dis à un de tes potes de t'acheter le truc, il te paye, tu fais ton achat, t'annules la vente ebay pour une raison bidon et tu rembourses ton pote.
_________________
La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 09 Oct 2013 18:46:56 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
Ok poue le jeu mais je suis toujours bloqué avec l'approvisionnement paypal.
D'après ce que j'ai pu lire. Sony refuse le payement car il est considéré comme un payement international.

Le moyen de by-passer ce truc serait d'avoir 10 usd de balance pour éviter que paypal ne puise sur ma carte.
Quelqu'un peut-il confirmer?

Donc
Soit j'achete une catre prépayée US je sais pas trop où (si vous avez un conseil).
Soit je vends un truc sur ebay pour 10 dols et quelques.
Soit ma femme me vire 10 dols et quelques sur mon compte (je sens que ca va encore gueuler)
Soit j'utilise AT&T et paye une conversation internationale US pour bien plus que 10 dols.

Bref j'avance pas...ça m'énerve...et j'ai le thème de Frog en tête depuis 3 semaines qui me donne super l'envie d'y jouer... Help

Pour mon jeu, Hikaru avait réussi à choper une carte PSN US sur le net il me semble Pensif Il a payé avec sa carte, et il a reçu les numéros pour l'ajouter sur mon compte.

Faut chercher un carte PSN digitale Pensif

http://www.pcgamesupply.com/buy/sony-playstation-network-20/
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 18 Déc 2014 10:51:00 Répondre en citant  

Petit déterrage.
Avec le peu de nouveautés annoncées sur PS3/360, on arrive bel et bien à la fin de la génération. Donc, pour vous, quels jeux sur cette génération vous ont marqué?

Globalement, je suis assez déçu par cette période n'ayant pas apporté grand chose, si ce n'est que des protages HD de la génération précédente.

Quand je regarde bien, il ya des jeux de début de génération sur lequel j'ai craché qui qui par la suite se sont retrouvés meilleurs que leurs suites (je pense à DMC 4 et à Dragon Ball Burst Limit).

Donc, si je devais faire un top:

Batman Arkham Asylum/ Arkham City (bien que le concept "ville-prison" (ou comment limiter l'open world) me paraisse grotesque).

Assassin's Creed II. Bien qu'il ait mal vieilli, C'est l'épisode à l'histoire la plus réussie et la plus grosse évolution en terme de gameplay.

Mortal Kombat (IX)... une renaissance... un must!

J'aime beaucoup Catherine qui est un jeu "différent" et à la difficulté savamment dosée.

Enfin pas grand chose quand même à se mettre sous la dent en 8 ans de temps...Sur PS2, on avait eu droit à Shadow of the Colossus, GOd of War I & II. Sur PS3, aucun titre cité plus haut me fout la chair de poule comme ces 3 jeux.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3692
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 18 Déc 2014 11:38:38 Répondre en citant  

Alors pour moi c'est :

En exclu PS3 :
Heavy Rain, The Last of Us, les 3 Uncharted, et Metal Gear Solid 4.

En exclu Xbox 360 :
Shadow Complex, Alan Wake, Les Gears of War, Forza Motorsport 2 et 3

En multi support :
Read Read Redemption, L.A Noire, The Walking Dead, Darksiders, Dead Space, les Batman Arkham, Tomb Raider, Lara Croft G.O.L, les Star Wars - le pouvoir de la force 1 et 2, Limbo, Outland et GTA 5 ( même si pour ce dernier, j'y joue sur PS4 )
_________________


Dernière édition par u ribellu le 18 Déc 2014 18:16:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 18 Déc 2014 12:25:38 Répondre en citant  

Ouiiiiii, c'est vrai que MGS 4 est top. Un must alors que ce fut une des premieres sorties sur PS3...

Pour les Uncharted, je vais plonger dans le multi durant les fêtes mais je dois avouer qu'il m'a a chaque fois manqué quelque chose pour que j'apprécie grandement. Nathan Drake est pour moi pas très charismatique. J'aime po aussi le scenario qui est le même a chaque fois pour les 3... Il convoite un trésor dans une cité mythique en même temps que le "grand méchant" et à la fin, le trésor est perdu pour les deux. Drake s'en sort et finit avec Elena.

Darksiders...Ya qu'a voir mon image de profil pour voir que j'adore ce jeu que je refais au moins deux-trois fois par an. Mais je ne le classerais pas comme incontournable.

Star WARS TFU: Autant le scenario du premier était bandant, autant le second m'a déçu. Le problème principal du jeu étant les pouvoirs grosbillesques de Starkiller.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 44 sur 46
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)