Se connecter pour vérifier ses messages privés
Jeux multi plates-formes ne possédant pas de topic dédié
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Jeux multi plates-formes ne possédant pas de topic dédié
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 14 Jan 2013 16:25:46 Répondre en citant  

Dishonored est un très bon jeu, mais il pêche par son côté trop simple, et trop court.

Par contre j'ai bcp aimé l'univers, les niveaux et la manière d'intervenir dans les choses.
Dommage que tout soit cousu de fil blanc, et qu'il n'y ai pas plus de scénario, et une fin moins torché.

J'ai adoré le mission avec le bal masqué...les différentes possibilités offerts, les pouvoirs..

Ca doit faire depuis le 1er Deus Ex que je ne me suis pas sentit aussi libre dans un jeu, mais malheureusement il est encore trop court.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 40
Signe : Pisces
Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 6314
Localisation: delta tango charlie
MessagePosté le: 22 Mar 2013 21:46:22 Répondre en citant  

JE VEUX. MAINTENANT !

http://www.youtube.com/watch?v=G6d1A2row6I&feature=share

j'avais le jeu sur NES et ça sera avec plaisir que je prendrais cette version Anarchiebordel
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 2426
Localisation: Aiolia
MessagePosté le: 23 Mar 2013 00:08:50 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
JE VEUX. MAINTENANT !

http://www.youtube.com/watch?v=G6d1A2row6I&feature=share

j'avais le jeu sur NES et ça sera avec plaisir que je prendrais cette version Anarchiebordel



Tiens c'est énorme ça je me suis refait le jeu y'a pas 2 mois de ça...

Dire qu'à l'époque je l'avais trouvé fastoche et là j'ai galéré comme pas possible, les temps changent et je me casual-gamerise...

La nouvelle version a l'air vraiment bien, faudra voir peut être je la prendrais un jour mais là j'ai (re-)eu ma dose.
_________________
La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 23 Mar 2013 08:39:02 Répondre en citant  

énorme!!! Anarchiebordel

je l'avais fait sur game boy pas sur Nes, mais c'était un de mes jeux favoris à l'époque... Bravo
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 2269
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 23 Mar 2013 11:54:30 Répondre en citant  

Je venais justement sur le forum pour annoncer la news, Hikaru tu as été plus rapide que moi !
Je sens venir une bonne madeleine de Proust pour cet été avec ce jeu !! Anarchiebordel
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 23 Mar 2013 12:29:06 Répondre en citant  

ducktales, j'ai toujours sur le jeu nes (ainsi que le 2) et game boy, moi c'est le prix qui m'emmerde, 15 euros et perso j'aurai préféré que le jeu soit dispo sur 3ds et vita aussi, là j'appréhende, je prendrai peut-être quand il sera soldé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 05 Juin 2013 10:08:25 Répondre en citant  

Allez savoir pourquoi, je me suis prix un abonnement PSN+ en promo. Tous les mois, sur les 2-3 jeux PS3 +1 jeu vita dispos, il y en a toujours au moins 2 que je n'ai pas. C'est donc la fête du slip et la découverte de bon softs. Enfin je râle aussi chaque mois en voyant gratos des jeux que je m'étais payé 40 à 60€

Il y a 2 mois, c'était Okami HD (que je n'avais jamais trouvé à prix décent sur Wii...quel jeu!!!).

Le mois dernier c'était Catherine.

Je fait donc ce post pour parler de ce jeu semi-extraterrestre. Moi qui déteste les puzzle game, j'ai vite été addict. Ca fait plus ou moins 5 jours que je joue et je lache pas l'affaire. Je joue toujours en mode difficile et ici j'ai dégusté: une semaine pour finir le jeu sans aide et une vingtaine d'heures passées sur le mode histoire (que je n'ai pas encore totalement fini).

Si vous aimez les jeux de réflexion à difficulté élévée...foncez.
Le mode scénario est trèèèès bien ficelé. On reconnait la pate Atlus qui arrive à enjoliver des gameplay simplistes avec un chouette scénar, des dessins biens foutus, des musiques sympatoches (il y a ici une touche classique qui a de la classe), de la difficulté, des babes et des babes et des babes... Je ne sais pas ce que j'aime chez Atlus mais mon seul Wii-elbow fut sur Trauma Center où je me suis claqué le bras à faire toutes les missions en rang S (difficile).

Si je dois détailler:

Graphismes: 8/10. Le graphisme ne sert à rien dans la phase de jeu. Durant les passages intermédiaires, ils sont biens sans pour autant exploser es mirettes. Les séquences animées varient du très bon au dessiné avec les pieds (comme un manga quoi).
Très bon caradesign: pour ceux qui voulaient voir l'infirmière de Trauma center à oilpé...c'est un phantasme qui est réalisé.

Jouabilité: 8/10. Le perso répond au quart de tour. Le seul problème étant que le jeu a certaines tendances à te rendre chèvre et à te forcer à recommencer ta progression depuis le début après 5 minutes d'ascension alors que tu es à l'age 148...sur 150.
Parfois, par accident tu découvres un passage qui se trouvait devant ton nez depuis 4h et empruntable facilement alors que pendant tout ce temps tu as fait un détour impossible...mdr.

Scénario: 9/10. En fonction du comportement dans le jeu, les fins sont différentes. Je vais bien passer quelques heures à matter toutes les fins possibles car l'intrigue fut prenante.

Le scénario est très drôle. Je me suis souvent bien poilé.
J'ai aussi saigné du nez sur certaines scènes.
Les boss ne sont pas transcendants mais bon, niveau tronche, ça vaut le détour (je me suis rarement fait poursuivre par un cul avec 2 yeux).

Bande son: 6/10. Il faut faire la part des choses entre la musique (classique remixé) qui passe très bien dans les phases de réflexion.
Les voix de la version EU sont anlaises et puis, c'est fuck off pour des voix Jap. La sychro sur l'anime est souvent foireuse.

Duré de vie 6/10. Comptez une 50 aine d'heures si vous y allez progressivement à travers les difficultés, 30 si vous faites le bourrin comme moi et commencez par le mode difficile. Reste ensuite le mode Babel (ultra mega difficile) ainsi qu'un mode 2P assez inutile.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 3231
Localisation: Mons
MessagePosté le: 06 Juin 2013 08:29:11 Répondre en citant  

http://www.ps3gen.fr/ducktales-remastered-video-comparaison-wayforward-actualite-33884.html

ce remake s'annonce bien sympa... Bravo même si il semble bien plus simple que son ancêtre, il n'y a qu'à voir le nombre de points de vie...

et aussi Castle of Illusion qui arrivent!!! Anarchiebordel
_________________
Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Leo
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 1030
Localisation: Gard(30)
MessagePosté le: 13 Juil 2013 11:58:35 Répondre en citant  

J'ai récemment fait acquisition de Skyrim en édition legendaire (avec tous les dlc) sur PS3 : http://jeux-video.fnac.com/a5953526/The-Elder-Scrolls-V-Skyrim-Edition-Legendaire-Jeu-PlayStation-3

J'ai un souci qui commence à me courire sur le haricot : le temps de chargement entre les zones que ce soit en entrant dans des donjons, sur la carte ou simplement dans les bâtiments.
A noter que je peux avoir un temps de chargement très court pour certaines grandes zones et attendre quelques fois cinq bonnes minutes pour entrer chez un ***** alchimiste.

Je ne sais pas si cela vient du fait que j'ai pris le jeu sur PS3 et non sur XBox360 (sur le pc, non, pas voulu Tare ) Carton

J'ai d'ailleurs désactiver certaines fonctions de la sauvegarde automatique (par exemple quand je fais "pause") parce que dès que la console sauvegarde, le jeu lag... Help
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 13 Juil 2013 13:30:23 Répondre en citant  

tu peux dire merci au bluray, j'avais vu que déjà pour oblivion, ils avaient mis le jeu 2 fois sur le disque pour que le contenu soit plus rapidement accessible et éviter ce genre de problèmes...

Je sais aussi qu'il y a de gros soucis de baisses de framerate du a un problème de mémoire vive coupée en 2 chez sony par rapport à la 360. Si je me souviens bien les 2 consoles ont 512 mégas de RAM mais les développeurs ne peuvent en utiliser que la moitié pour les graphismes sur ps3, et pour un jeu du genre de skyrim, 256 mégas c'est trop juste.

Ils ont déjà sortis des patches mais il y a toujours des soucis. tu as fait toutes les MAJ?

Je sais qu'à un moment les saves de parties de plus de 50 heures ramaient toutes à 12 fps... et cela sans aucun ennemi ni pnj à l'écran... un truc de fou..

J'espère qu'ils auront rectifié le tir avec la ps4, pcq Sony traine ce problème depuis la ps1 où tous les jeux de baston étaient bcp moins biens que sur saturn par exemple.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 43 sur 46
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)