|
Posté le: 29 Jan 2009 21:30:32 |
|
|
Bon bah voila ça fait un ti bout de temps que je ne m'étais pas connecté sur le fofo.
Pour ceux que j'ai déjà croisé auparavant : heureux de vous revoir
Pour ceux que je ne connais pas : enchanté
Y'a pas un cocncours à la con qui traine ???? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 21:32:38 |
|
|
Re Welcome on board
Oula les concours à la con ca fait longtemps qu'on en a pas vu par contre des cons c'est une autre histoire  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 21:33:46 |
|
|
LOL darky, tu a récupérer les vieux string de ta femme ou quoi ? content de te revoir  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 21:37:56 |
|
|
Cool que tu reviennes rebienvenue en tout cas  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 21:40:45 |
|
|
oui oui , j'ai fais un stock de plein de conneries pour ce genre de situations, , heureux de te revoir yesou
Sinon pour les cons : c'est pas faux , je vais me noyer dans la masse , m' imprégner , de leur technique , et là schlak la tenaille |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 21:47:30 |
|
|
Le topic cosplay va-t-il renaitre de ses cendres ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 21:50:38 |
|
|
Ca ça serait cool !!! il y a plus de craquage de slip en ce moment... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 21:54:10 |
|
|
darky a écrit: | oui oui , j'ai fais un stock de plein de conneries pour ce genre de situations, , heureux de te revoir yesou
|
Faut pas confondre yesou et moi, il n'a pas encore répondu sur ton topic  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 22:06:08 |
|
|
exact sorry yoko , mais vous tellement unis tel les doigts de la main qu'on pourrait vous confondre
je t'authorise a me foueter pour le mea culpa
Tsume a écrit: | Le topic cosplay va-t-il renaitre de ses cendres ?  |
GREATTTTTT IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE VOUS PROPOSE DU CRAQUAGE DE SLIP Dés la semaine prochaine, faut je cherche de l'insolite |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2009 22:17:30 |
|
|
darky a écrit: |
Tsume a écrit: | Le topic cosplay va-t-il renaitre de ses cendres ?  |
GREATTTTTT IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE VOUS PROPOSE DU CRAQUAGE DE SLIP Dés la semaine prochaine, faut je cherche de l'insolite |
Nikel le retour du topic cosplay par contre sa risque de réveiller ohmmm et ses mémés.....  _________________
|
 |
|
 |