Se connecter pour vérifier ses messages privés
God Of War 3 (PS3)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 38, 39, 40  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

God Of War 3 (PS3)
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3695
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 10 Juil 2010 08:47:11 Répondre en citant  

magnifique
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 2581
Localisation: New Abirem
MessagePosté le: 15 Mar 2013 10:19:59 Répondre en citant  

"Léger" remontage de topic.

Alors, quelqu'un peut-il me dire comment est le nouveau bébé de Santa Monica (GOW Ascension)? A en croire les pigistes de magazines de jeux video (toujours blazés) il est à la limite de l'étron.

En ce qui me concerne, je risque d'attendre un bail pour y jouer. Colis parti ce mardi avec Amazon (et kiala). Et quand je tape le numéro de suivi j'ai:

Chez Amazon:
Citation:

Nous avons rencontré une erreur en tentant de récupérer les informations concernant cette expédition. Merci de réessayer.


J'adore!

Chez Kiala:
Citation:
Nous n'avons trouvé aucun colis correspondant à votre recherche.

Êtes-vous certain que la référence que vous avez saisie pour votre colis est correcte?

Si vous venez de passer une commande, il est possible que notre système n’ait pas encore reçu les informations sur votre colis. Nous vous conseillons dès lors de vérifier plus tard.

Pour plus d'informations sur votre colis, veuillez consulter notre section d'aide, ou contacter directement le service clients du vendeur.


Et quand je contacte le service client Amazon: on me dit (en gros):
Citation:
Attendez jusqu'au 23 avant de revenir vous plaindre


J'adore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ades182
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 648
Localisation: 22
MessagePosté le: 15 Mar 2013 12:27:21 Répondre en citant  

Le jeu est bien Smile.

Faut pas écouter jv.com lol, ok le jeu n' a rien de mieux que GOW 3 qui était déjà en avance mais quand on voit qu' ils mettent 17- 18 a des COD...
Leurs arguments sur le réchauffés...
_________________
C'est mieux que Dieu, pire que le diable
Les pauvres en ont, les riches en manquent.
Si on en mange on meurt.
Qu'est ce?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 15 Mar 2013 13:33:43 Répondre en citant  

je suis au tout début du solo, et c'est très beau, impressionnant même niveau mise en scène. Niveau gameplay c'est toujours aussi bourrin, et si ça ne me pose pas trop de problème pour le solo, pour le multi, je trouve que ça coince vachement, en plus les modes en coop sont contre le temps, c'est débile.. ils auraient dû faire un système comme dans les ninja gaiden sigma 2 et 3 razor edge. Pas essayé les modes en PvP encore, je me mettrai dessus ce week end.

J'ai vu les reproches dans les tests et ce serait apparemment le moins bon de tous...normal vu que l'histoire est finie, on nous raconte qques bribes par ci par là mais je crois que ce GOW est un titre de remplissage en attendant la ps4, tout comme le sera surement le nouveau gears of war sur xbox 360...

Maintenant comme tu l'as si bien dit, les reviewers sont de plus en plus blasés, faut les remplacer par des plus jeunes, lol
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 15 Mar 2013 13:36:57 Répondre en citant  

ades182 a écrit:
Le jeu est bien Smile.

Faut pas écouter jv.com lol, ok le jeu n' a rien de mieux que GOW 3 qui était déjà en avance mais quand on voit qu' ils mettent 17- 18 a des COD...
Leurs arguments sur le réchauffés...


C'est un peu les arguments qui ressortent suite au test Smile

Alors je l'ai commencé hier, et au début, ils manquent qq chose...l'entrée en matière est trop rapide je trouve.
Ensuite...oui ça sent le réchauffé malheureusement. Je ne dis pas qu'il devait être meilleurs, mais 2/3 ans après l'autre, il aurait mérité d'évoluer un peu.

Je ne cautionne pas le 13 qu'il a eu, mais il aurait pu être mieux. Graphiquement il tient toujours la route, mais je me rend compte qu'il y a mieux aussi. De la part d'un jeu qui était toujours une belle vitrine technologique (en plus d'être un très bon jeu) c'est un peu dommage.

Attention je ne dis pas qu'il est moche, mais la PS3 est loin d'avoir tout donné, et peu mieux faire Smile
je venais de jouer à Tomb Raider, puis suis passé sur GoW.. j'ai sentit une petite différence quand même, voila, mais rien de dramatique Smile

Le multi je ne peux juger, je ne le ferais pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kazama
Grand pope
Grand pope

Age: 54
Signe : Libra
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 2695
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 15 Mar 2013 14:27:34 Répondre en citant  

en tout cas le début est au moins aussi beau que le 3 même p-e un peu mieux... mais je suppose que le jeu sera inégal selon les niveaux, comme dans le 3 où l'ordinaire côtoyait parfois la quasi perfection.

par contre ce jeu mérite une refonte complète du gameplay pour qu'on s'y amuse et qu'on arrête de matraquer les boutons. il faut y mettre plus de techniques, ala NG ou Bayonnetta, et changer cette esquive tout pourrie...

Le multi est pas mal pensé, avec les serments aux différents dieux, les armures, pouvoirs, etc... mais avec ce vieux gameplay tout lourd et bourrin, c juste pas terrible, de plus il faut vraiment monter de pas mal de niveaux pour espérer durer un peu dans les épreuves... pourquoi avoir mis ce compte à rebours..???

Sinon il parait que les défis d’Archimède, passage obligatoire du solo est particulièrement hard à passer, même en normal^^ j'y suis pas encore mais ça promet Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 15 Mar 2013 20:40:33 Répondre en citant  

assez decu pour l'instant, d'ailleur suis retourner sur tomb raider, c' est dire , je compte y jouer demain une grosse partie de la journée pour voir mais le scenario ne me captive pas et enfin c'est quoi cette voix de merde qu'il lui nt coller, j'aimais bien ca voix fancaise et comme d'hab il faut que ca change lors que meme dans playstation all daube c'etait son ancienne voix
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ades182
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 648
Localisation: 22
MessagePosté le: 15 Mar 2013 22:59:27 Répondre en citant  

Sur que Tomb Raider est plus "sympa" mais bon, c' est un peu le mal de bien des jeux en ce moment je trouve.

Naruto 3 est excellent comme ses prédécesseurs mais pourtant, sans grande surprises.
_________________
C'est mieux que Dieu, pire que le diable
Les pauvres en ont, les riches en manquent.
Si on en mange on meurt.
Qu'est ce?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 49
Signe : Aquarius
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 3688
Localisation: ABBEVILLE
MessagePosté le: 25 Mar 2013 15:02:06 Répondre en citant  

Au secours !!!!! Je suis arrivé au Défi d'Archimède dans God Of War Ascension , mais c'est un véritable cauchemar : la difficulté du niveau est anormalement élevée , la quantité d'adversaires à combattre n'est pas trés équitable compte tenu qu'il est IMPOSSIBLE pour Kratos dans ce niveau de réccupérer de la santé ou de la Magie , j'ai vu que d'autres joueurs étaient bloqués au même stade , que faire please? Merki
_________________

Together we must fight...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mikaniel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1580
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 25 Mar 2013 16:07:52 Répondre en citant  

Jouer à Naruto... ok je sors
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 39 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 38, 39, 40  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)